Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Première fois avec une autre fille

Cette histoire de cul vécue par princessva..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0015 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0015 - Durée : 07 minutes
  • 418 58

    Histoire de cul : Première fois avec une autre fille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    N'arrivant toujours pas à réaliser le fait d'être passé de l'autre coter de a rive, si je peux me permettre l'expression. A 23 ans, croyant avoir tout vécu, tout vu, ou du moins l’essentiel de la vie ; petite fille modèle bien comme il faut, une vie quasi idéale presque sans remous, tout à basculer. Je me retrouve dans le lit d'une fille. Je décide alors de vous faire part le début d’un grand changement.
    C’était une soirée d'anniversaire, banale et ennuyeuse comme toute la soirée d'anniversaires et je n’ai même pas eu l’intention de rester plus d’une heure ou deux, ça c’est passer il y a bientôt 2 ans mais les souvenirs sont resté intacte, comme si c’était le week-end dernier.
    J’ai bu quelques verres de cocktail faits maisons, la menthe rendait le breuvage très agréable, j’étais en train de discuter avec un ami quand la colloc de l’ami qui a fêté son anniversaire. Ann, elle est en cours de civilisation Germanique avec moi, on se connait donc de visage, j’ai eu vent récemment qu’elle est lesbienne, notion que je croyais n’exister que dans les films !Ann avait une allure de jeune garçon, mais au visage très fin, très fin, ça se voyait qu’elle prenais beaucoup soin de ses cheveux, qui retombai d’une façon sexy sur son visage.
    Elle m’a souri et c’est approcher pour me dire bonsoir, je lui ai bien sur rendu son sourire, et me suis aperçu qu’elle n’était vraiment pas mal, attirante même, et j’étais encore hétéro a l’époque, j’ai arrangé mes cheveux et on s’est fait la bise, Ann m’a dévoré du regard et avait l’air heureuse de me voir, ses yeux ont brillé. Une fois les courtoisies échangées, elle me demande si je vais bien, et que ça fait longtemps que je ne suis pas venue en cours, effectivement j’ai été très malade, et j’ai été agréablement surprise qu’elle l’a remarqué.
    Bientôt une heure que je me surprends a flirté avec cette jolie demoiselle, j’avais oublié pratiquement les autres, tellement elle me faisait rire et me dévorait du regard, à ma plus grande surprise d’hétéro confirmé et "reconfirmé" Ann m’a fait beaucoup d’effet. Je le lui ai d’ailleurs dit, elle m’a trouvé vachement mimi.
    J’ai glissé la conversation vers le sexe entre fille, elle m’a dit que j’étais une vilaine fille curieuse, a peine une minute après elle était en train de m’embrasser langoureusement, ça a été un moment très agréable et une sacrée révélation...
    Ce soir-là, j'ai décidé de repoussé un peu, ou même beaucoup je pense mes limites.
    Voyant que je n’ai émis aucune contestation, elle m’a pris par la main et on est allé s'isolé dehors, dans un coin de la maison, elle m'a alors plaqué contre le mur tout en m'embrassant langoureusement, une main me tenant le visage une autre caressant mon sein gauche. Elle est descendue me titiller les tétons avec la langue, les deux seins à tour de rôle. Je sentais mon string tout chaud, je mouillais déjà.

    Elle a ensuite mis sa main dans ma jupe, d'abord pardessus mon string qui était déjà bien mouillé, j'ai écarté mes jambes de façon a ce qu'elle ait accès à la totalité de ma chatte, elle a sorti mes gros seins, elle a continué à lécher mes tétons tout en me caressant la chatte dégoulinante et toute chaude, elle s'est mis a genoux, et a commencer par me faire des bisous ensuite elle y a mis la langue, et s'est appliqué a me lécher, sans laisser le moindre recoin de mon minou, je ne pouvais pas m’empêcher de gémir, elle était de toute évidence experte en la matière, une dizaine de minutes après j’étais en train de jouir dans sa bouche, je suis une femme fontaine, j'en ai donc mis partout sur son visage, dans sa bouche et même sur son haut, la vue de ma jouissance l'a excitée encore plus, elle a reposé ses lèvres cette fois d'une façon plus violente sur ma chatte, j'avais alors noté la grande différence de la sensation que j'ai ressenti avec des hommes.

    Maintenant, elle s'est appliqué à me lécher le clitoris tout en enfonçant un doigt, puis un autre, entamant un va et viens énergique, je la tenais par les cheveux, tout doux , et je l'ai suppliée de ne pas s’arrêter, mes seins étaient secoués au rythme du va et viens, j'ai sentis la jouissance monter dans ma tête et aussitôt j'ai explosé une fois encore partout sur elle, cette sensation me procure un bien être sans nom.

    Elle m'a aidé a m’arranger le haut, quelques minutes pour m’en remettre et ensuite elle emmener à l’intérieur, nous nous sommes frayé un chemin entre les autres invités, pour se diriger vers la salle de bain, elle a envoyé l’eau et m’a déshabillée, puis a fait pareil et on est allé ensemble sous le jet, elle m’a retournée la face contre le mur blanc de la salle de bain, et m’a pénétré avec 3 ou 4 doigts, elle est ensuite descendu le long de mon dos, les reins, et a embrassé tout doucement toutes ces parties, je me suis retournée pour lui offrir ma chatte une fois encore, elle s’en est d’ailleurs merveilleusement occupé, tout en me pénétrant doucement, sa langue, ses lèvres embrassant langoureusement mon minou, me titillant le clitoris explorant chaque recoin de ma chatte en même temps l’eau chaude qui coulait doucement sur mon corps ajouté aux quelques verres qui je sentais imprégné ma tête, bientôt, j’allais lui envoyé encore une bonne giclée de jouissance sur le visage. Elle gémissait de désir, elle s’est relevé, on s’est embrasser mon corps tremblait encore, jamais auparavant je n’ai connu autant d’orgasme et surtout aussi violent.
    Ann est sorti de la douche après s’être rhabillée sans doute pour aller téléphoner, ce dernier n’a pas arrêté de vibrer, elle m’a fait un bisou sur le front et a fait un signe comme quoi elle me téléphonera, elle m’a laissé seule avec mes appréhensions mais surtout tout le bien qu’elle venait de me faire.
    Je découvre une nouvelle facette de moi, une nouvelle vie, le début d’un changement non sans drame, mais aussi une nouvelle sexualité qui m’aurait alors permise d’être au jour d’aujourd’hui épanouie.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par princessva..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0015 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0015 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Super j'adore cette histoire sexe
Posté le par david70 :
Très bonne histoire... Je me suis fais plaisir en la lisant... J'aurai aimé être à la place de ta copine lesb et te la lêcher toute la nuit car j'adore ça et pas que ça...
J'aimerai que tu me raconte quelques histoires vécues rien que pour moi, alors je te donne mon mail on pourrait échanger des histoires ça serait géant...
Posté le par Soleil16 :
Hmmm très excitant!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse