Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Première sodomie avec son sexfriend

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 276 41

    Histoire X : Première sodomie avec son sexfriend

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui ont cliqué sur mon histoire.

    Moi c’est Amanda. J’ai 25 ans et physiquement sans vouloir me vanter je suis plutôt pas mal. Une bonne boîte à Lolo, un joli cul sur lequel le regard des hommes s’attarde souvent dans la rue. Je suis brune, et j’ai les yeux verts doré.

    Je suis célibataire par choix. Ma vie professionnelle m’accapare tellement que je n’ai pas le temps pour m’investir dans une relation sérieuse. Comme de plus en plus de personnes, j’ai opté pour le sexfriend. Et oui, j’ai quand même des besoins à satisfaire. Après avoir tâtonné un moment, j’ai finis par trouver le partenaire idéale. Julien, 39 ans trop occupé comme moi pour avoir une régulière. Ce qui me plait chez lui c’est tout d’abord son physique, sans oublier qu’il est super bien monté. 19 cm quand on c’est que la moyenne française est de 15, c’est pas mal du tout. Mais ce qui est surtout appréciable avec lui, c’est qu’il est toujours soucieux de me satisfaire et c’est un pro du cuni. Il est aussi très doué pour me surprendre, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis venue sur ce site aujourd’hui car je pense que mon histoire en fera bandé plus d’un.

    J’étais au travail lorsque j’ai reçu un sms.

    Julien :
    Salut ma belle. Tu passes me voir ce soir ?

    Moi :
    Salut, bogoss. Ba oui écoutes dès que j’ai fini je viens.

    Julien :
    Hum, j’ai hâte, je suis déjà bien chaud.

    Moi :
    Tant mieux, j’ai envie de sentir ta queue bien profond dans ma petite chatte.

    Julien :
    Et ce soir, je me vide dans ton cul.

    Je ne lui ai pas répondu tout de suite. Mon petit cul était encore vierge et la sodomie m’avait toujours fais peur.

    Moi :
    Euh, tu sais que j’ai encore jamais fais ça.

    Julien :
    T’inquiètes bébé, je vais aller prendre ce qu’il faut et je ferais ça toute en douceur.

    C’est donc un peu nerveuse que le soir je me suis rendue chez Julien. Il avait sorti le grand jeu, musique zen, bougie. Nous n’avons pas échangé un seul mot, nous sommes tout de suite passés aux choses sérieuses. Il m’a entrainé vers la chambre et m’a jeté sur le lit. Il avait tellement envie de me baiser qu’il n’a même pas pris le temps de me déshabiller. Il a relevé ma robe et a fait glisser mon string le long de mes cuisses. Il m’a laissé mes bas. Il a embrassé mes jambes par-dessus l’épais voile noire jusqu'à remonter à ma petite chatte. Ses doigts ont écarté mes lèvres et il a plongé sa langue dans mon vagin. J’ai poussé un gémissement de plaisir. Moi aussi j’avais envie d’avaler sa queue alors je lui ai demandé de se mettre sur le dos et je me suis allongée sur lui, dans le sens contraire au sien. J’ai défait sa braguette et libéré sa queue de son boxer. Je l’ai fait glisser entre mes lèvres et je l’ai pompé avec avidité. J’adorais le gout de sa bite sur ma langue. Et puis tout à coup il a glissé un de ses doigts dans mon petit trou. Au début j’ai été un peu surprise et puis petit à petit j’ai apprécié. Je me suis ouverte un peu plus et il a enfoncé un deuxième doigt tout en continuant à me bouffer la chatte.

    C’était étrange de ressentir ses deux orifices occupés en même temps et je me sentais mouiller comme jamais. Soudain, Julien m’a repoussé. Il m’a placé sur le côté et est venu se coller dans mon dos. L’un de ses bras s’est placé sous mon coup l’autre s’est emparé de mes hanches et d’un coup de rein, il a enfoncé sa grosse queue dans ma petite chatte trempée. Il m’a labouré la chatte comme un fou et je criais de plaisir. Les parois de mon vagin se contractaient encore et encore et je n’arrêtais pas de jouir. Il s’est retiré de moi et a attrapé un tube de lubrifiant qui était posé sur la table de nuit. Il en a badigeonné sa queue et en a étaler sur mon petit trou. Il a ensuite appuyé son gland gonflé contre mon petit trou où tout doucement il y a introduit sa queue.

    C’était très douloureux, sa queue était si grosse et mon petit cul si serré. Julien a fait de très lent vas et viens, attendant que je m’ouvre et au bout de quelques minutes la douleur s’est effacée pour laisser place au plaisir. Julien s’est rendu compte que j’étais prête et ses coups de reins se sont faits rapides et profond. C’était la première fois que je me faisais prendre par derrière et j’adorais ça. Le plaisir était bien plus fort que lorsqu’il me prenait la chatte. Je pleurais tellement la sensation de bien-être qui envahissait mon corps était puissant.

    Mais comme toute bonne chose a une fin, Julien dans un dernier mouvement s’est vidé bien au fond de mon cul tout ouvert.

    Je ne pensais pas que la sodomie procurait autant de plaisir et j’en avais même peur, mais maintenant je la conseille à toutes les femmes, c’est trop bon et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit ma petite aventure !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par pbexxxxx@voila.fr :
Superbe histoire; si tu passes en Corse fais le moi savoir, j'aimerais bien te bourrer le cul aussi avec mes 18 cm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Amanda

Amanda

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse