Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Prof à domicile et salope ! Je ne me referais pas !

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 32 13

    Histoire de sexe : Prof à domicile et salope ! Je ne me referais pas !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    salope baise un puceau à domicile

    Bonjour moi c’est Anastasia mais mes amies m'appellent Anna. J'ai 25 ans, blonde, poitrine 85C et un cul bien roulé à en faire tomber par terre et je sais de quoi je parle.
    Je travaille depuis peu comme professeure particulière pour la famille Faniot, car leur fils Kevin qui est en terminale a de sérieux soucis avec les maths. Mais je ne me doutais pas encore qu'une excitante aventure m'attendait.
    Lundi matin, je recevais l'appel de la mère de Kevin pour me rappeler que j'avais cours avec lui cette après-midi-là. J’avais rencontré le fameux Kevin le jour où j'étais passé voir sa mère (à la maison) pour conclure sur les détails et les tarifs de mes cours, un jeune plutôt pas mal, brun, vingt ans et avec un physique bien entretenu.
    Mais ça ne m'importait pas, à l'instant je ne pensais qu'à "Jk25" que j'avais connu sur un site de rencontres et on devait se revoir ce soir-là juste après mon cours avec Kevin.
    "Jk25" dès notre première rencontre m'avait rendu folle de plaisirs, il m'avait baisé comme une chienne me prenant dans tous les sens pendant que j'hurlais de plaisir et j'avais aimé ça à un point que j'en mouille encore des fois en y repensant.
    Je me préparais donc pour une autre rencontre excitante avec "jk25 », un assortiment de sous-vêtements à dentelle noire très sexy, une jupette moulante avec une belle fente sur les côtés pour laisser voir mes jambes bien galbées et une tenue décolletée pour attirer sur mes seins, j’étais prête pour "jk25" mais tout d'abord il me fallait finir avec mon cours du jour.
    Arrivé chez la famille Faniot, c'est la mère qui me guidait vers le salon avant de m’emmener dans la chambre de Kevin qui devait servir aussi de salle de classe.
    Après présentation avec le jeune Kevin, on prit place côte à côte sur son bureau avant que sa mère ne nous laisse.
    Trente minutes après avoir commencé je remarquais que Kevin jetait des coups d'œil gourmands sur mes seins chéris avant d'esquiver mon regard. Ça me faisait rire de voir ce jeune sûrement encore puceau baver sur moi, il n’était pas le premier d'ailleurs même "jk25" y avais succombé.
    Mes jambes frôlaient presque celles du pauvre Kevin qui ne pouvait que les caresser des yeux entre deux exercices que je lui donnais à faire.
    Ce qui me fit penser à "jk25 », humm le délice de sa bite sauvage en moi pendant que j’agonisais de désirs dans ses bras, je fermais mes yeux pour mieux me remémorer l’instant. Avant même de m'en apercevoir je mouillais comme un robinet et ne cherchant pas à laisser se plaisir s'échapper je fermais mes yeux encore plus fort en serrant mes jambes.
    En serrant mes jambes je sentis une forme entre celle-ci, je n’y croyais pas Kevin me suçait la chatte goulûment avec une telle soif !
    Je laissais échapper un soupir avant de lui enfoncer la tête encore plus profondément sur mon petit minou de salope !
    J'avais perdu toute lucidité, je n’avais qu'une envie : me faire prendre par une bite bien chaude.
    Kevin se mit à titiller mon clitoris de plus en plus vite avec sa langue, je me mis à lui souffler de « continuer » ainsi pendant que je retenais des larmes de désir, de peur que sa mère ne m’entende tout en lui caressant la tête.
    Il remonta ma jupe jusqu'à la hanche avant de me dire qu'il ne supportait plus d'attendre et voulait que je lui fasse une pipe.
    Je ne me fis pas prier, je sortis sa bite bien gonflée, on aurait dit qu'elle allait exploser tellement elle était durcie.
    Je lui fis une pipe comme une vraie salope, je lui pris les couilles dans ma bouche, il ne supportait plus d'être debout tellement c’était bon. Il ne tarda pas à éjaculer sur mon visage.
    Je sors alors mes seins pour lui faire un bon massage enfin de donner une seconde vie à sa machine de plaisirs. Il me caresse les seins en me disant que ce sont les meilleures. Je lui suce la bite pour le récompenser ce qui ne tarde pas à réveiller celle-ci.
    Je l'invite sur son lit en ouvrant grandement mes jambes, il m'excite trop avec son visage ébahi. Il ne tarde pas à me sauter dessus, il m'explose le vagin tellement il enchaine les coups, je lâche mon premier cri « ah c'est trop bon », je l'embrasse comme une chienne pour l'encourager en lui disant des mots doux au creux de l'oreille ce qui a pour effet de le rendre fou d’excitation.
    Il me retourne brusquement pour me prendre par derrière, je bave tellement c’est bon, je sens mon clitoris s’enflammer. Il me titille les tétons avec une main pendant qu'il continue ses vas et viens de plus belle en m'insultant « pétasse t’as intérêt à revenir », ça m'excite encore plus.
    Je glousse comme une pute en chaleur, une idée me vient à l’esprit.
    Je m’écarte puis le pousse violemment sur le lit ce qui surprend Kevin qui n’allait sûrement pas tarder à jouir d'après les spasmes de son pénis.
    Je prends son pénis et m’empale dessus. Il ronronne de plaisir (j’adore ça), je me lance dans mon exercice, je monte et descend avec vigueur, sans pitié, le pauvre éjacule aux premières ondulations de mes hanches. Mais je ne compte pas m’arrêter là je reprends son sexe dans ma bouche et le caresse du bout de mes lèvres, Kevin me lance un "haha je suis au paradis prof"
    On a passé une heure à baiser comme des fous, j'ai adoré qu'il me suce le clito encore et encore j’en était folle jusqu'à en oublier "jk25".
    Avant de le quitter je lui ai fait une belle branlette avec mes seins qu'il adore tant.
    On a cours ce mercredi j'ai hâte, en attendant il faut que je dise à "jk25" qu'on ne se verra plus.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse