Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Routière qui aime vraiment la bite

Cette histoire de cul vécue par La Fée La, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes
  • 187 89

    Recit de cul : Routière qui aime vraiment la bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Aujourd’hui, je vais vous raconter mes ébats avec Brice. J' ai rencontré ce charmant homme par l'intermédiaire de collègues routiers (comme moi).

    Il est tout ce qui m’attire, grand, les yeux bleu, un corps magnifique et des tatouages partout. Nous avions déjà eu une « première approche », à savoir je l'avais sucé et il m'avait doigté mais ça n'étais pas allé au delà, faute de temps.
    Cette fois nous avions le temps. Nous étions seuls dans sa cabine il est venu s'assoir à coté de moi, nous discutions et d' un coup en me fixant dans les yeux il m' a dit sur le ton d' un ordre de me mettre debout, chose que j' ai faite, il s'est levé d' un bon, s'est emparé de mon t-shirt l' a retiré d' un coup sec, il a aussi enlevé rapidement mon pantalon. J' étais en sous-vêtements, lui habillé. Un autre ordre tombe, je dois enlever ce qu' il me reste, je le fais. Pendant ce temps lui aussi a retiré ses vêtements. Maintenant je dois m' adosser assise les jambes repliées et écartées à la paroi de la couchette. Dans cette position, il m' attache les poignets et les chevilles ensemble. Je suis maintenant totalement à sa merci, je ne peux plus bouger ni le repousser.
    Il présente sa queue à ma bouche, m' oblige à l' ouvrir en tirant ma tête en arrière par les cheveux et enfonce sa queue bien dure au plus profond de ma gorge. Il maintient son étreinte par les cheveux et me baise ardemment la bouche. Il râle de plaisir, et continue ses va et viens violents . Je ne peux que laisser échapper quelques petits cris étouffés. Après avoir profité à loisir de ma bouche et ma langue, il s' est retiré en me disant que maintenant, c'était mon tour.
    J' étais toujours attachée les jambes écartées, il s'est mis entre elles et à commencé à me lécher la chatte en écartant bien les lèvres. Sa langue parcourais ma fente, mes lèvres et mon clito, je mouillais abondement, ce qui apparemment lui plaisait beaucoup, sa langue allais recueillir directement au trou ma mouille, je la sentais commencer à me pénétrer. Je le suppliais de me détacher et de me prendre aussi bestialement qu' il l' avait fait avec ma bouche. Il refusait, alors j' ai insisté, il s'est relevé et d' une main s'est saisi du bas de mon visage en me plaquant la tête à la paroi, il me regardait dans les yeux, son regard avait changé, il était devenu animal, Il m' a précisé que j' étais maintenant son jouet et que lui seul décidait de ce qu' il allait me faire et j ai reçu une gifle. Il a pris sa ceinture, me l' a passé autour du coup pour en faire une laisse qu' il pouvais resserrer à volonté. Il m' a détaché les mains et en tirant sur la laisse m' a obligé à me mettre a quatre pattes sur la couchette. J' avais maintenant droit à une fessée dans les règles de l' art, j' étais son esclave, il me le disait et le prouvait en empêchant tout mouvement de ma part. Il me fessait à tour de bras, j' avais les fesses rouge vif. Lors qu' il a jugé que mes fesses étaient assez rouge, il s' est arrêté et toujours en tirant sur la laisse, il m' a ordonné de me mettre debout. C'était chose faite, il m' a ligoté les bras levés à l' échelle de la couchette du dessus. J ai reçu l' ordre d' écarter les jambes, je me suis exécutée. Il était face a moi, me mordait très fort les tétons en me doigtant violemment. Il roule mes tétons entre ses dents en y donnant des coups de langue pendant que trois de ses doigts me pénètrent en va et viens brutaux. De sa main libre, il me saisi à nouveau le bas du visage et me demande :
    "Qui est le maître ?
    "Personne !"
    Une gifle tombe, il recommence :
    "Qui est le maître?
    "Pas toi !
    Cette fois il me met deux gifles, retire les doigts de ma chatte attrape mes cheveux et toujours en maintenant le bas de mon visage réitère sa question :
    "Qui est le maître ?
    "C'est toi !"
    Il est enfin satisfait.
    J' ai toujours les bras attachés en l' air, il me retourne et me doigte le cul en me fessant. Il m' insert d'abord un doigt, puis très rapidement en ajoute deux de plus. J'ai trois doigts dans le cul, et de son autre main libre il reprend sa torture des tétons. Je gémis et pousse de petits cris à chaque fois qu' il s'enfonce en moi.. Lorsque je crie un peu trop fort il me gifle.
    Il ressors ses doigts de mon cul bien ouvert, me détache les bras, me pousse sur la couchette, je me laisse tombe, il m'écarte les jambes bien large et me pénètre, il me défonce violemment la chatte, râle de plaisir en m' insultant, je suis sa chienne, sa pute. Il continue à me gifler le visage, puis il alterne avec des claques sur les seins.
    Il me plaque contre lui en me tirant par les jambes sa queue s'enfonce et ressors très vite et très fort. D' un coup il se retire viens se placer la queue toute proche de mon visage et me joui dessus. Son sperme se repend sur mon front, mon nez ma bouche, les joues. Il m' ordonne de lécher ce que j'ai sur les lèvres, pendant qu' il frotte son gland sur un de mes tétons endoloris.
    Puis il est venu recueillir du sperme sur ma joue et me l' a donné à sucer.
    Il m' a repris par les cheveux, il me regardais en me souriant et m' a dit :
    "Bien ! ! ! t' es une bonne chienne !!!"
    Nous sommes resté un moment nus, pour débriefer de ce que l' on venait de faire puis nous sommes partis chacun de notre côté.....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par La Fée La, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alain :
Boujour moi jai adorer cette histoire je me suis masturbé comme un fou en imaginant cette scène
Posté le par Gigi :
Vraiment trop vulgaire et la tendresse ne fait pas parti du milieu des routiers.Lamentable.
Posté le par asnate :
VULGARITE EXTREME et DECHEANCE DE LA FEMME§!!!!!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de La Fée La

La Fée La

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 265 32

    Chauffeur routier vraiment très salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/05/2013

    Publié le 22/05/2013

    C'est une première sur Dialogue69.com, une chauffeur routier nous raconte une soirée plutôt très chaude...

    J'espère que cette coquine va continuer à nous raconter ses aventures, car je la trouve vraiment très très excitante...J'ai mouillée et je me suis doigté jusqu'à me faire jouir !

    Mesdames, Mesdemoiselles, si vous aussi vous êtes des petites salopes, venez nous en faire profiter ;)

    Votre petite salope préférée, Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse