Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sa première fois en Club

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 135 18

    Histoire de sexe : Sa première fois en Club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou c'est Adalle, vous vous souvenez ?
    Il y a quelques mois je vous racontais une chaude expérience dans un sauna du Cap d'Agde...
    Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter la toute première fois où j'ai mis les pieds dans un sauna. Mes débuts de vie libertine, il y a quelques années déjà !
    On sait que la toute première fois est importante, et pour moi ça a été un excellent souvenir, et depuis, je ne me suis jamais lassée des lieux libertins où je vais toujours régulièrement !

    Ma première fois dans un sauna… remonte à il y a 4 ans. Quelques semaines avant, je n'aurais jamais cru y mettre un jour les pieds. Et puis je me suis dit pourquoi pas ? Pourquoi ne pas aller voir à quoi ça ressemble ? Ca n’'engage à rien…. Et j'avais envie de tout voir, tout connaître.

    Je venais rencontré G. Tout se passait merveilleusement bien sexuellement entre nous. On s’'entendais bien par ailleurs. Nous nous voyions souvent. Il avait déjà fréquenté ce genre d’e lieux, et je me sentais en confiance avec lui. Je lui ai donc demandé de m'’accompagner, et, bien sûr, …il a accepté.

    Je me souviens qu'on s'était donné rendez-vous sur le petit parking derrière l’'église à la sortie de mon boulot. J'’étais tendue même si …je savais que je ne prenais aucun risque, mais j’'avais une certaine appréhension.

    Nous sommes rentrés. Le côté bar était sympa. L'’homme à l'’accueil était chaleureux et m'a tout de suite mise à l’'aise. G m'a fait visiter et tout en redécouvrant le lieu avec moi car l’'établissement venait d’être refait. Beau sauna, superbe et immense jacuzzi, petit hammam, plusieurs douches, beaucoup de salles dont une réservée aux couples.

    G et moi nous nous sommes douchés et sommes allés nous prélasser dans le jacuzzi, immédiatement suivi par 2 hommes. Evidemment pour commencer …j'ai préfère ne pas lâcher le mien d'’une semelle c'’était plus sûr… !
    Nous sommes ensuite allés au hammam, déjà en partie plein où nous avons évidement rapidement été rejoints par nos joyeux drilles. Je pense que G ne me faisait pas d’'avances à ce moment là pour ne pas me brusquer et me laisser décider si je voulais ou pas qu'’il se passe quelque chose.

    Qu'’il se la joue faussement indifférent comme ça, associé à l'atmosphère du lieu commençait à m'exciter, et …je n'’ai bientôt eu qu'’une envie : celle de capter un peu plus d'attention de sa part !
    Je m’e suis alors approchée de lui pour l'’embrasser tout en collant mon corps contre le sien. …Il a tout de suite compris… !
    Nous sommes allés chercher un coin câlin et en avons choisi un à l’'étage, le plus éloigné. Je lui ai d'abord demandé de fermer à clés.

    La poignée de porte bougeait régulièrement… et des allers et venues s’'entendaient sur le parquet…. Enfin, des allers surtout parce que ces messieurs n'avaient pas l’air d’être pressés de repartir !
    J’'avais très envie de lui. Ma petite chatte était déjà toute trempée de désir...…Nous avons commencé à échanger des baisers. Nos souffles et nos lèvres se mèlaient, s'’aspiraient, se mordillaient…. Nos mains s’aventuraient sur nos corps….
    Je me souviens qu'il a tout de suite descendu sa main entre mes cuisses… "tu es toute mouillée… ! "…. Je sentais qu'’il était très excité aussi….
    Il a introduit tout de suite 2 doigts dans ma chatte, contre mon point G pour le caresser avec vigueur.
    …Il commençait à connaître ce que j'’aime…, et adorait me faire jouir comme une fontaine ! Ce qui ne manqua pas d'arriver rapidement, il était doué pour ça !

    Toute excitée, je lui ai proposé d'ouvrir la porte et de laisser les autres hommes nous mater. J'avais envie de m'exhiber, qu'ils puissent se branler en me voyant prendre mon pied avec mon bel amant !
    Ce qu'il a fait, en prévenant qu'ils peuvent juste regarder et se toucher.

    Stimulée par le spectacle de ces hommes excités et frustrés, je l'ai plaqué contre le matelas pour mordiller ses tétons. Son corps s'est raidi un peu, il adorait ça ! Puis, je me suis redressée pour attraper le sachet de lubrifiant qui nous avait été donné à l’'entrée, et j'en ai fait couler dans ma main pour caresser son gland avec puis toute sa bite.… Ca avait l’'air de lui plaire… puisque je me souviens qu'il gémissait et que sa queue était bien raide et plus grosse que jamais ! La sienne était sur mon clitoris, et il continuait à me donner du plaisir sous l'oeil excité des 3 hommes présents qui se branlaient en nous regardant.

    Je me suis mise à 4 pattes et j'ai demandé à G de me prendre en levrette, face à eux, pour pouvoir bien les regarder pendant que je me faisais baiser. J'étais au comble de l'excitation, une vraie chienne en chaleur ! J'ai joui plusieurs fois sous les coups de reins sauvages de G.
    Quand je l'ai senti prêt à exploser, je lui ai demandé de se retirer, demandé aux 3 hommes de se rapprocher, pour qu'ils éjaculent tous ensemble sur mes seins, ce qu'ils se sont empressés de faire pour mon plus grand plaisir !
    Mon buste était plein de leur semence...ils se sont vite éparpillés, mais après une petite douche, j'ai vite proposé à G de remettre le couvert, cette expérience m'avait particulièrement mis le feu !

    C'est repus de sexe que nous sommes sortis, et ravie de l'expérience, je me suis promise de revenir très vite, et surtout toute seule, ce que j'ai fait dès la semaine d'après ! Mais ça, je vous le raconterai la prochaine fois.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Adalle

Adalle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse