Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sodomisée par le chauffeur de taxi

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 346 76

    Histoire de sexe : Sodomisée par le chauffeur de taxi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Pour des raisons d’anonymat, je me ferais appelé Lalita.

    Je suis une jeune femme de 27 ans, brune aux yeux verts, grande mais pas trop, de taille fine. Je vis en couple depuis 5 années maintenant, mais ça ne m'empêche pas de vivre ma sexualité comme je l'entend. D'ailleurs, voici une de mes petites anecdotes qui s'est passé il n'y a pas si longtemps.

    Au bout de deux ans passé avec mon compagnon, la routine s'était installée. On était très loin de nos début où l'on fesait l'amour n'importe où et n'importe quand. Je ne suis pas habitué à cette petite vie monotone et sans imprévu que l'on vit maintenant. Par chance, mon ami travaille de nuit, il est agent de sécurité, ce qui me permet de pouvoir programmer mes petites soirées sans souci dans la mesure où les sites sur lesquels il travaille ne sont pas la porte à côté.

    Ce soir là, j'avais donné rendez-vous à une de mes vieilles connaissances, pour ne pas dire mon ex. Il me fesait croire que pour lui c'était du sérieux, il n'était pas au courant de ma vie de couple, et j'avoue que j'allais dans son sens même si je savais très bien que pour moi ce n'était que sexuel. A cette époque je n'avais pas le permis, je le rejoignis donc en train. Après 45min de trajet, me voila à la gare, en pleine nuit. Mon prétendant n'était pas encore là. Après un coup de fil, il m'annonce qu'il ne pourra pas venir me récupérer car Monsieur était fatigué et me suggère de prendre un taxi. Pour quelqu'un qui soit disant voulait du sérieux avec moi... Bref, après 5min de réflexion, je pris un taxi car après tout, je n'étais quand même pas venu pour rien.

    Le chauffeur assez sympathique qui me fit monter à l'avant engagea la conversation, il voulait savoir pourquoi une fille comme moi était de nuit dans une si grande ville et sans bagage. Je lui expliquais alors la situation sans lui avouer que ce n'était que mon amant que je venais voir, je n'avais pas envie qu'il me juge trop vite, je tiens quand même un minimum à mon image. Il ne comprenait pas pourquoi je m'obstinais à aller le voir alors qu'il n'a même pas daigné venir me chercher. Très vite il compris que j'étais vexée mais que ne voulais pas le montrer. Mine de rien, même si je n'avait pas de sentiment pour lui, il m'a touché car je n'admet pas en temps normal que l'on me traite de la sorte.

    Le chauffeur de taxi dont je ne connais pas le nom commença à me flatter en me disant que s'il était à sa place ça ne se passerait pas comme ça. J'eu droit à beaucoup de compliments de sa part et l'envie de me venger monta. En le remerciant, je lui fis un petit bisous sur la joue. Je crois que je l'avais surpris car il se mis à baigayer. Alors je recommença, et.... plus un mot du chauffeur. Je lui demandai alors ce qu'il se passait. Il me répondit qu'il ne savait pas trop ce que je voulais et qu'il avait peur de faire quelque chose que je désapprouverai. Je lui fis un petit sourire, pris sa main droite qui était alors sur le pommeau de vitesse et la glissa entre mes cuisse. Je portais une jupe courte, sans collant, juste avec un petit string. Il commença à stimuler mon clitoris tout doucement. J'avais gardé ma main sur la sienne afin de pouvoir gérer l'intensité. Je le guidait, il était quand même un peu timide. J'aimais ça et je le lui montrais en poussant des petits gémissements. Je sentais que mon petit minou commençait à s'humidifier. Il dut retirer sa main pour pouvoir passer les vitesses, ce qui me dérangea, et lui suggéra donc de se garer dans un endroit discret. Ce qu'il fit sans se faire prier. Il n'avait pas encore coupé le moteur que je lui avait déjà dégrafé le pantalon pour en faire sortir sa queue qui bandait. C'est qu'il était bien monté le chauffeur!!!

    Je commença par lécher son sexe de haut en bas, puis l'avala goulûment. Mes va et viens avec sa queue dans ma bouche le fesait gémir. Sa vrai nature avait repris le dessus, fini le petit chauffeur de taxi tout timide!!! Il m'attrapa par les cheveux pour me faire faire des va et viens plus intenses, puis il stoppa net et me dit :

    - Je vois que tu as envie de te faire prendre ce soir, mets toi à quatre pâtes que je te défonce!

    Moi qui aime dominer en temps normal, bizarrement je fus excité comme jamais. Je m'exécuta alors tout en me déshabillant.

    Il pris un préservatif dans sa boite à gant et d'un coup sec et vif, il pénétra sa belle queue dans ma chatte bien mouillée et enchaîna les va et viens de plus en plus violent. Je ne pouvais m'empêcher de hurler tellement que c'était bon. Il m’injuriait et j'aimais vraiment ça. La violence de ses gestes et de ses paroles m'excitait encore plus. Dans l'excitation je lui imposait de me mettre un doigt dans le cul. Il s'arrêta alors de défoncer ma petite chatte pour se consacrer à mon anus. Il commença par le lécher pour l'humidifier, puis à y mettre un doigt, puis deux, puis trois afin de le dilater. C'était douloureux mais bon à la fois. Et sans y rien comprendre, il y pénétra son sexe violemment. J'avais alors hurlé de douleurs mais le laissa continuer. Il me dominait et j'adorais. Dans ces moments la douleurs devient un vrai régal. Il me sodomisait violemment, il gémissait de plaisir et me répétait sans cesse :

    - ah p'tite chienne, t'aime ça la bite hein !

    Je ne lui répondait pas, je profitais pleinement.

    Ses gestes étaient de plus en plus rapide, ça me fesait du bien, je compris qu'il était au bord de l'éjaculation. Je voulais qu'il m'éjacule dessus pour m'humilier encore plus. J'aimais cette sensation de faiblesse qui m'envahissait. Il me retourna alors d'un coup et je sentis son sperme chaud sur ma poitrine. Le jet fut tel qu'il arriva également sur mon visages. Il me mis une tape sur la cuisse et me dit :

    - R'habilles-toi, je te ramène à la gare... et le trajet c'est cadeau...

    Sur le chemin du retour, nous n'avons pas dit un mot. Il me déposa, et je rentrais chez moi sans même en avoir avertis mon amant.

    Maintenant, à chaque fois que je dois prendre un taxi, une pensée malsaine me traverse l'esprit.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse