Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Son homme lui fait un cadeau

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 119 44

    Histoire de sexe : Son homme lui fait un cadeau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Karine, j’ai 35 ans, je suis brune, très mince mais très souple. J’ai un petit mari qui prend bien soin de moi. Il fait tout pour moi, et son plus grand plaisir, c’est de me faire plaisir. Notamment en réalisant mes fantasmes. Mais toujours par surprise.

    Un soir, on devait se faire un petit dvd tous les deux, j’entends sonner à la porte.
    Vincent (mon mari) ouvre la porte et m’appelle :
    -Tu peux venir ? C’est pour toi… C’est une surprise !
    Je le rejoins. Il y a un jeune homme avec lui, plutôt pas mal.
    -Tu te rappelles du fantasme dont tu m’as parlé la semaine dernière ? Voici Eric, un pro en la matière.

    Nous prenons un verre ensemble, histoire de faire monter la tension, et nous allons dans notre chambre. J’adore notre chambre, à la dernière st Valentin, j’ai eu la surprise de découvrir que Vincent avait installé un miroir au plafond !
    Eric s’installe dans un fauteuil en retrait et nous observe. Vincent et moi nous déshabillons et nous caressons avec toute la tendresse d’un couple marié et encore amoureux. Le regard d’Eric sur moi m’excite beaucoup. Vincent me mordille les mamelons, je sens des picotements dans mes reins. Je prends sa bite dans ma bouche, je lèche ses couilles, il adore ça. Je le lèche et le suce comme il aime, sa queue est recouverte de ma salive et glisse aisément au fond de ma gorge.
    Eric intervient, il s’est déshabillé. Je m’allonge sur le dos. J’écarte les jambes, il plonge sa tête entre mes cuisses et sa langue dans ma chatte. Un pur délice ! En position de 69, je ne peux m’empêcher de le sucer. Il ressort sa langue de mon petit trou et s’attaque à mon clitoris de façon très pro. Vincent nous regarde en souriant.
    -Tu aimes ça ma chérie ?
    Je ne réponds pas, j’ai la bouche prise, je gémis simplement. Vincent vient enfiler sa queue dans ma chatte trempée. J’étouffe un cri. Eric passe sa langue de mon clitoris à la bite de Vincent ressortie de ma chatte puis revient sur mon clito alors même que Vincent revient en moi.
    C’est divin, pendant que Vincent essaie d’aller encore plus profond en moi, Eric suce mon clito encore et encore et l’aspire comme pour l’avaler. Il est d’une souplesse et d’une habileté incroyable. Et pendant ce temps, Vincent me lime la chatte encore et encore. Je n’en peux plus, je crie de plaisir, j’ai presque les larmes aux yeux, je me débats mais j’en veux encore, j’ai presque des convulsions. Ca y est, la pression redescend, j’ai l’impression d’être loin, rassasiée, épuisée. Je sens que je m’endors, Eric se branle et se vide sur mes seins. Je me réveille nue, toute collante, dans les bras de mon cher et tendre.
    Voilà une des meilleures expériences de ma vie et j’ai très envie de le refaire !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bicalain :
super histoire,j'aime car je pratique avec
mon épouse les mémes expériences.Souvent quant l'envie est trop violente et qu'elle me le demande j'organise une soirée culs à la maison,le sénario et pratiquement identique à cette histoire,qqu'elle jouissance pour elle et moi.Dernièrement pour pimenter un peu plus j'ai invité deux beaux black super monter,je vous dit pas la soirée on c'est éclatés.Depuis on est devenus accros et ont renouvelle le plus souvent possible.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse