Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Son mec ramène un autre mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 125 13

    Histoire sexe : Son mec ramène un autre mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour a tous les gays de dialogue69 et aux autres aussi bien sûr.

    Je m’appelle Gaétan, j’ai vingt-quatre ans et je suis en couple avec Rémi, vingt-quatre ans lui aussi. Nous habitons Paris, ville où les tentations ne manquent pas en matière de rencontres. Il suffit de sortir un peu le soir, ou la nuit, et il est vite fait de rencontrer un partenaire.

    Bien que nous soyons faits l’un pour l’autre et que nous nous aimons, il peut arriver que l’un de nous deux ait une aventure, cela ne compte pas entre nous, nous l’acceptons.

    Il y a un mois environ, Rémi avait envie de sortir en boîte pour s’amuser un peu alors que moi, non. J’étais fatigué de ma semaine et je n’avais pas la moindre envie de sortir, si bien que je me suis même couché de bonne heure.

    J’ai été réveillé par un bisou de Rémi, il devait être dans les trois heures du matin.

    - Mon loulou, nous avons de la visite, me dit Rémi à l’oreille.

    Rémi avait ramené avec lui un beau garçon, trouvé en boîte vraisemblablement. Celui-ci me faisait face, le sourire aux lèvres alors que j’étais dans mon lit, les yeux encore à moitié fermés, tout ensommeillés.

    - Je te présente Pierre, il est mignon, tu trouves pas ?

    - Heu… si, si. Bonjour Pierre !

    Sans me demander mon avis, Rémi tira un grand coup sur la couette qui me recouvrait et sous laquelle j’étais nu. Je n’avais aucun mal à penser à ce qui allait suivre, car ce n’était pas la première fois que Rémi ou moi ramenions un troisième garçon à la maison pour faire l’amour à trois.

    Un peu plus réveillé, et en même temps excité par la situation je dois dire, je me redressai sur mon lit et les regardai se déshabiller tous les deux en toute hâte.

    Bien que Rémi bandait déjà à l’horizontale, mes yeux ne quittèrent pas d’une seconde Pierre qui enlevait un à un ses vêtements. Ce mec était bien charpenté, plutôt musclé et avec de jolis pectoraux. Je remarquais la dimension de sa queue qui, même au repos, me paraissait plutôt imposante vu d’où j’étais.

    Une fois nus, mes deux bons hommes m’ont aussitôt rejoint sur le lit. Pierre est tout de suite venu m’embrasser à pleine bouche pendant qu’il me caressait le torse de ses mains larges et douces. Sont-ce ses caresses et sa langue dans ma bouche qui m’ont tout de suite fait triquer ou bien est-ce la bouche de Rémi qui me déjà me léchait les couilles ? Sans doute un peu les deux…

    Quand j’ai senti la bouche de Rémi m’abandonner les couilles et entendu les petits gémissements de plaisirs de Pierre, j’ai imaginé que Rémi était en train de bouffer le cul de celui-ci.

    Je me suis dégagé de l’étreinte de Pierre pour me glisser sous lui. Pour me faciliter la tâche, ce dernier s’était mis à quatre pattes. Je n’eus aucun mal à m’approcher de sa bite qui, maintenant qu’elle était bien dure, me paraissait d’une taille redoutable. Il était hors de question que je me prenne ça dans le cul, mes amis ! Dans la bouche oui, mais sûrement pas dans le fion.

    Je me suis mis a suçoté le gros gland de Pierre, pendant que, juste derrière, Rémi lui bouffait les couilles en les ramenant vers l’arrière. Il faut dire que Pierre avait des couilles sacrément pendantes.

    D’où j’étais, j’entrevoyais le visage de Rémi qui parfois s’absentait pour remonter jusqu’à la rondelle de Pierre pour la manger un peu plus. Il faut dire que mon copain est un formidable bouffeur de cul. Il fait des miracles avec sa bouche et plus spécialement avec sa langue agile qui n’a aucun mal à se transformer en petite lance pointue et escrimeuse face à un trou du cul, même s’il est récalcitrant, j’en sais quelque chose !!

    Je suis sorti de dessous Pierre pour aller m’installer devant lui et lui présenter ma bite à sucer pendant que Rémi s’occupait toujours de son cul avec tout le savoir-faire qui le caractérise.

    Pierre, toujours à quatre pattes, me lécha d’abord les couilles, les avala tout entières l’une après l’autre, puis remonta sa bouche le long de ma pine en la léchant de quelques coups de langue. Puis il l’avala d’un seul coup. Je tenais moi-même ma queue pour qu’elle soit bien dans l’axe de sa bouche. Il entama de longs et lents va-et-vient, si bien que ma bite ressortait à chaque fois de sa bouche. J’en profitais pour lui flanquer quelques coups de bite sur la joue et lui dire :

    - Tu l’aimes ma bite, hein ?!?!

    Il n’avait pas le temps de répondre autrement que par des gémissements de satisfaction, car je lui carrais à nouveau aussitôt ma queue dans la bouche.

    Tout en me faisant sucer, j’observais Rémi qui s’affairait toujours sur le cul de Pierre. Il en était passé aux doigts. Sans que Pierre ne puisse voir quoi que ce soit puisqu’il était tout entier concentré sur ma bite qu’il suçait, Rémi me fit un sourire et me montra sa main avec deux de ses doigts joints. C’était le code pour me dire qu’il allait maintenant planter deux doigts dans le cul de Pierre.

    Pierre émit un petit râle lorsque les deux doigts de Rémi lui pénétrèrent la rondelle. Je vis Rémi s’exciter sur ce cul qui lui faisait face, en allant et venant à petite allure avec ses deux doigts joints dans le fion de Pierre.

    Quand je vis Rémi redresser le buste, je compris qu’il avait pris la décision d’enculer ce trou qu’il avait si laborieusement et méthodiquement travaillé.

    Quand Rémi pénétra les fesses de Pierre, ce dernier s’arrêta un instant de me sucer. J’en profitai pour lui envoyer plusieurs coups avec ma trique sur les joues, j’adore fait ça.

    Pierre se retrouva ainsi pris en sandwich par tous les trous. Il avait l’air d’aimer ça, il fallait l’entendre gémir à chaque fois qu’il recevait un coup de bite, que ce soit par-devant ou par-derrière.

    Nous l’avons bourré comme ça plus d’un quart d’heure pendant qu’il se branlait lui-même d’une main. C’est lui qui le premier à joui. Nous n’en avons pas pour autant, Rémi et moi, arrêté de le limer des deux côtés jusqu’à ce que l’on vide nos couilles à notre tour.

    Merci à l’équipe de dialogue69 si elle publie mon récit. Quant à nous, Rémi et moi, nous sommes impatients de lire d’autres récits d’aventures gays.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par thierry pierre :
j'aimerais être à la place de Pierre.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse