Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Son ouvrier lui lèche l'anus et le minou longuement

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 231 20

    Recit erotique : Son ouvrier lui lèche l'anus et le minou longuement

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je suis venue il y a environ un mois vous raconter mon aventure coquine avec un réparateur de lave-linge. Rappelez-vous, je suis adèle, j'ai 45 ans et je suis assistante commerciale fraîchement divorcée. Je vous ai expliqué comment Laurent, un beau mec au sourire ravageur, m'a fait jouir de bonheur en me léchant si bien et aussi la merveilleuse fellation que je lui avait faite pour le remercier de me donner autant de plaisir...

    Figurez vous qu'il n'a pas été long à se manifester puisque trois jours après son fameux passage chez moi, il m'a appelé sur mon portable. D'abord troublée d'entendre sa voix chaude au creux de mon oreille, j'essaies d'avoir l'air normale même si au fond de moi, je sens une drôle de sensation excitante qui se réveille.
    Il prend gentiment de mes nouvelles et me demande si le lave-linge fonctionne correctement, je le rassure en lui disant que tout va très bien, pendant qu'une idée germe dans mon esprit :

    - mon micro ondes fait un bruit assez étrange dés que je l'utilise, je me suis dit que tu pourrais regarder quand tu auras un moment ?? En même temps je te ferais un chèque pour les deux réparations car la dernière fois j'ai oublié de te régler ...

    - ne t'inquiètes surtout pas pour le règlement, je t'en fais cadeau de bon coeur. Pour ton micro ondes je peux passer voir ça ce soir après le boulot !?

    - Oui c'est parfait pour moi, je serais à la maison à partir de 19h.

    Pas plus de cinq minutes de conversation et le tour est joué. Je n'imaginais pas qu'il me rappellerais si vite et surtout que ce serait aussi facile de le faire venir à la maison, même sous un faux prétexte. J'ai été longtemps ''casée“ et j'ignore quels sont les codes !. Le hasard ma ramené une première fois cet homme chez moi et je compte bien en profiter un maximum, surtout après le moment très hot que nous avons passé ensemble. Réservée et parfois trop discrète en société, je vous avais raconté que j'avais du mal à conclure avec les hommes, même si très régulièrement on me jetait des oeillades explicites. Je vis une sorte de conte de fée érotique car le beau Laurent avec sa peau caramel et sa bouche gourmande me fait mouiller d'envie, surtout quand je repense à sa langue agile et à son bon gros sexe d'Antillais.

    Après son coup de fil, la journée m'a paru d'une lenteur mortelle. J'ai quitté le bureau un peu plus tôt afin d'éviter trop d'embouteillages. Je voulais avoir un peu de temps pour moi, histoire de m'épiler soigneusement et surtout de me faire belle pour cette deuxième visite qui ressemblait plus à un rendez vous amoureux.

    En prenant ma douche, j'étais tellement sur-excitée que je me suis caressée furtivement avec mes doigts atteignant très vite un orgasme fugace qui me laissa sur ma faim. L'idée que dans une heure tout au plus , la vigoureuse queue de Laurent me remplirait pour la première fois mon vagin doux d'humidité. J'enfile une robe d'été courte couleur prune au décolleté plutôt osée, et je choisis des dessous de dentelle fine de la même teinte. Laurent est grand alors je décide de porter de jolies sandales aux talons hauts qui mettent en valeur le galbe de mes jambes fines.

    Le carillon sonne, j'ouvre et me retrouve nez à nez avec mon séduisant technicien. Je l'invite à entrer et me dirige vers le salon avec lui.

    - hum tu es très en beauté...cette couleur et cette robe te vont vraiment bien...

    J'espère ne pas rougir devant les compliments, le remercie et lui propose un verre histoire de me donner une contenance. Pas facile de se retrouver juste à coté d'un beau mec, surtout lorsqu'il dégage une sensualité animale comme Laurent, qui continue a me dévorer du regard. Je lui tend un coca frais qu'il accepte avec un sourire charmeur sur les lèvres. Ce sourire qui m'a séduit d'emblée la toute première fois. Laurent ne m'interroge même pas sur le micro ondes , il se contente de s'asseoir sur le divan en me faisant signe de le rejoindre. Nos cuisses se frôlent et bras de Laurent se retrouve autour de ma taille :

    - tu sens bon, ta robe et ton parfum m'excite grave.. j'ai envie de te baiser là maintenant tout de suite..

    Ses paroles ne m'ont même pas choquer, car je n'ai qu'une envie c'est qu'il me lèche et qu'il me fasse jouir aussi fort que la dernière fois. Sa bouche est déjà en train d'exciter la mienne et son torse musclé écrase ma poitrine pendant qu'il me soulève pour m'asseoir sur lui. Il fait sauter les pressions de ma petite robe et je le vois se régaler des mes seins tout pointus emballés dans la dentelle presque violine, il continue son ascension en dégrafant mon soutien, puis il enferme mes seins dans chacune de ses mains et se met à en aspirer les tétons d'une manière sauvage qui me fait mouiller directe. Je me cabre sous ses coups de langues, le laissant me sucer l'intérieur du nombril, en descendant plus bas, faisant glisser mon string en dentelle le long de mes cuisses déjà complètement ouvertes....

    Ses yeux contemple avec désir ma chatte totalement lisse qu'il écarte généreusement pour venir en sentir l'odeur et en récolter la douce liqueur qui s'en échappe lentement. Sans gène, il introduit simultanément son index et son majeur au creux de mon vagin, ce qui a pour effet de me contenter aussitôt. De moi même, je remue mon bassin de manière à ce que ses doigts s'introduisent le plus loin possible dans ma chatte, car plus ils s'enfoncent meilleur c'est. Je l'aide à se déshabiller et je ressens une onde de joie lorsqu'il colle sur ma bouche son pénis déjà gonflé par nos petits jeux. Avec avidité, ma langue se met en action et commence à lécher tout le contour du gland en insistant bien sur le petit trou, puis je lève les yeux vers lui et je le regarde droit dans les yeux en le suçant.

    - j'adore la façon dont tu suces ma queue mais aujourd'hui j'ai envie de te remplir la chatte ma belle.

    Il se cale sur le bord du divan assis bien droit et me retourne fesses devant lui pour m'asseoir sur sa bite qui à ce moment là vu du dessus, me semble épaisse et vachement longue. Je n'aurais jamais cru pouvoir m'empaler aussi aisément sur une si grosse queue et pourtant je me l'enfile sans aucune difficulté, à tel point que Laurent s'occupe juste d'écarter largement mes fesses chaque fois que je redescend sur sa bite et qu'elle disparaît dans mon vagin. C'est donc pratiquement debout que je me l'enfonce avec ardeur, à chaque fois un cm plus loin, la laissant remuer comme un serpent dans mon joli trou tellement mouillé qu'il facilite le passage de ce gros joujou ébène.

    Laurent prend du plaisir, je le ressens à la façon dont il gémit, et il se maîtrise aussi pour me permettre de profiter encore de sa queue que je m'enfile en lâchant des hum de bonheur à chaque nouveau coup de rein... J'accélère la cadence et la main de Laurent vient branler mon clitoris pendant que sa queue me démonte de plus en plus vite. On gueule ensemble sans se soucier du bruit tellement c'est bon.

    Plus tard, après avoir repris nos forces, Laurent m'a léché l'anus et le minou assez longuement et m'a ensuite baisé en levrette. Dans cette position j'ai pu apprécier son gros pieu qui m'a littéralement fait crier comme une bonne chienne. Je suis heureuse de l'avoir rencontré et j'espère qu'il va continuer à me baiser avec autant de bonne humeur et de désir car, il est un excellent amant ....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par metamorphose :
Tu m as fait mouillée ma jolie.j ai eu envie d être à ta place
Posté le par metamorphose :
Tu m as fait mouillée ma jolie.j ai eu envie d être à ta place
Posté le par Momo :
Je t'envie ma belle
Posté le par missdre :
dommage que tu ne develloppe pas le moment ou il ta lechée et prise en levrette
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Adèle

Adèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse