Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Souvenirs des plaisirs auprès d'Ainoko Part. 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 6 1

    Histoire de sexe : Souvenirs des plaisirs auprès d'Ainoko Part. 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Une vraie mère avec moi cette Chantal ''aimes tu les massages?'' me dit-elle '' oui, en fait je connais pas trop'' Chantal me tendit un petit carton .. ''j'ai pris un rendez vous pour toi''
    Le lendemain, reposé de mes ébats de la veille avec Chantal et Annie .. pour bien suivre lisez mes textes précédents ...Je me pointais à l'adresse indiquée
    Une jeune femme d'origine japonaise m'ouvrit la porte.
    Tout me paraissait doux dans cette femme au longs cheveux noirs, il remarqua qu'elle avait des doigts fins, un joli minois en triangle et des yeux d'un noir profond. La ceinture très serrée à la taille en faisait ressortir sa minceur et les hanches qui s’élargissaient au dessous.
    J'entrais dans le salon, une intense odeur d’encens parfumé au jasmin et d'huile musquée me renversa un peu le cerveau.
    Je me sentis bien et à l'aise dans ce lieu, Ainoko m'invita de la main à prendre place sur un canapé .. je m'exécutais, elle disparut et revint avec un petit plateau en argent sur lequel était deux petits choko et un flacon, Ainoko versa le saké dans chacun des petits bols jusqu'à ce qu'ils débordent, j' eus un petit recul, elle me sourit gentiment, '' c'est normal c'est un signe de bienvenue quand le saké déborde'' Elle sourit, ses lèvres parfaitement maquillées de rouge écarlate découvrirent ses dents blanches, c'est une belle femme me dis je, elle a du style Quand elle se pencha pour prendre sa coupe je constatais que son kimono était largement ouvert et je voyais la naissance de ses seins ..je commençais à être tout chose, je pris sa coupole et nous burent d'un coup sec ..
    le liquide me chauffa le gosier, le ventre …
    '' allons dans la salle de massage si vous voulez bien'' je la suivis, docile.
    Dans un coin il y avait la table de massages classique, dans un autre il y avait un grand bassin rond d’eau bleue
    '' mettez vous à l'aise'' .. Je retirais mes chaussures, mes chaussettes, mon pantalon, ma chemise et je me retrouvais en slip .. un silence s'établit, je ne savait que faire ..devinant mon interrogation, Ainoko dit ''vous pouvez aussi enlever votre slip si vous voulez ce sera plus pratique pour le massage''
    Elle me dit cela avec un tel sourire angélique.. que , sans trop réfléchir, j'enlevais mon slip .. et .. et .. vit mon sexe en érection .. j'étais un peu confus ..les yeux de Ainoko se fixèrent sur les miens ..''pas de soucis Christian , c'est l'effet du saké'' et elle sourit.
    Elle prit une sorte de pagne, Ainoko s'accroupit devant moi, j'avais mon sexe à deux doigts de sa bouche, comme si rien n'était , elle fixa le pagne autour de ma taille et m’invita alors à me plonger dans le bassin circulaire et de m’y relaxer en l’attendant.
    Cette eau chaude me fit un bien fou, de petits jets caressaient mes cuisses, mon ventre, mes fesses. Je ne résistais pas longtemps avant de m'enfoncer totalement dans l'eau pétillante ma tête sous l'eau je me sentais totalement mou. Au bout d'un petit moment ayant besoin d'air je sortis la tête de l'eau,
    et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je la vis simplement vêtue d’un bikini des plus réduit, se glisser dans le bassin avec moi… Avec la mousse odorante, elle commenca à masser mes épaules et le bas de mes reins puis elle est passée sur le devant et à entrepris de masser mes jambes et mes cuisses, toujours plus haut, jusqu’à mon sexe qui n’en pouvait plus tant j’étais excité. Elle se mit à masser doucement, de ses mains habiles, mon sexe, en passant sous le pagne. Ensuite, elle m’a tourné le dos et s’est assise sur moi... Mon sexe s’est placé dans sa fourche intime et elle a entamé un va et vient des plus excitant.J'aurais voulu enserrer sa taille et la planter sur ma tige mais c'est marrant cette femme m'impressionnait beaucoup et je ne voulais pas la brusquer et puis après tout ce n'est peut être que sa façon de masser en toute honnêteté sans aucune arrière pensée, et puis, et puis, je ne voulais pas louper ce qui m'attendait.
    Ainoko sortit de l'eau, elle était magnifique dans son mini bikini, ses longs cheveux noirs, ses seins haut perchés.Elle m'invita à sortir, comme une maman qui s'occupe de son bébé, elle me passa une serviette sur tout le corps pour me sécher, avec un petit sourire elle défit mon pagne et elle goba ma queue, malgré ma taille respectable et l’étroitesse de sa bouche, elle l’introduisit d’un seul trait.
    En disant : « ça suffit ! », elle se releva, ôta son bikini et se sécha comme si je n'étais pas là. C’était effectivement un joli brin de femme . Elle avait effectivement des seins menus avec des bourgeons très saillants de la taille d’une olive. C’était très érotique. Je n’en n’avais jamais vu d’aussi gros. Son pubis était orné d’une belle toison noire et drue taillée en triangle dont la pointe basse se terminait sur le capuchon du clitoris.
    Je m'allongeais sur la table de massage sur le ventre, Ainoko éteint la pièce, alluma quelques bougies, mit une musique toute douce en sourdine.

    Je commençais à me laisser aller, senti les mains de Ainoko répandre de l'huile tiède sur mes épaules .. sur mon dos.. sur mes fesses.. sur mes jambes ..
    c’était divinement bon. J’étais complètement détendu. Elle me massa le dos en appuyant le long de la colonne vertébrale. Ses mains glissaient de mon cou jusqu’au bas de mon dos accentuant mon bien-être mouvement après mouvement. Les doigts de Ainoko glissaient sur mon dos ..légers comme des ailes de papillons.
    Je tombais dans une sorte de torpeur de plaisir de tout mon corps, je découvrais des zones érogènes inconnues, tout mon corps devenait sensuel et j'aurais loupé tout cela pour une pénétration ..!!!
    je sentis ses mains, quand elle massa mes fesses, je sentis une onde remonter jusque dans mon cou ..quand elle insista sur mes cuisses, je les écartais, une volupté incroyable parcourait mon corps ..les doigts fins de Ainoko remontaient entre mes cuisses, à l'intérieur des cuisses, ..une nouvelle onde me parcourut .. elle remonta sur mes fesses.
    Tout mon corps attendait ses doigts, ses mains, quelle partie de mon corps allait-elle caresser, effleurer, où allait se poser ses doigts de fée. J'entendais sa respiration calme, posée, elle
    écarta tout doucement mes fesses .. et versa de l'huile sur mon anus .. là je frémit de plaisir .. j' attendait le doigt de Ainoko sur mon trou du cul.. non... elle repartit ailleurs sur mes épaules .. sur mes reins, comme si elle cherchait quelque chose .. puis elle revint sur mon petit trou le massa ..délicatement
    Chaque fois qu’elle frôlait mon anus je tendais mon cul en arrière en relevant un peu mon bassin pour qu’elle puisse titiller mon petit trou
    ..Je commençait à fondre de plaisir ...je sentait la pointe de ses seins sur mon dos à chaque mouvement, les tétons de Aikono, durs me parcouraient le dos ..les fesses .. je ne savait plus où elle était ..devant? .. derrière ..?
    Je me sentait devenir lourd comme du plomb mon corps complètement donné, abandonné aux mains de cette femme .. elle me procurait un immense plaisir sensuel.
    Ainoko m' attacha un bandeau sur les yeux .. et de la main m'invita à me mettre sur le dos ..j'avais une envie folle de la voir, de voir ses seins, de voir sa chatte.
    Une fois sur le dos .. je savais que je bandais comme un dingue, comme un cerf .. aucune pudeur ne vint à mon esprit …
    .. Je ne veux pas vous ennuyer .. chère lectrice, cher lecteur ..je vous réserve la suite ..:) pour plus tard ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse