Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Souvenirs des plaisirs auprès d'Ainoko Part. 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 2 0

    Recit erotique : Souvenirs des plaisirs auprès d'Ainoko Part. 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pour celles et ceux qui suivent je continue çà m'excite de me souvenir de ces moments

    Ainoko repris son massage .. commença par mes épaules alla jusqu'à mon torse .. me massa les seins ,tétons, je pris conscience que j'avais des seins et que je trouvais çà très excitant de se les faire caresser. Elle descendit vers mon ventre .. là je sentis l'odeur de sa chatte, elle glissa sur moi de tout son corps pour atteindre mes cuisses, je devinais sa chatte nue sur mes lèvres, tétanisé, je ne fis plus un mouvement, ses tétons me caressaient le torse et le ventre à chacun de ses mouvements ..Elle passa ses mains à l'intérieur de mes cuisses .. remonta vers mon sexe .
    Elle prit ma queue, à la racine, dans sa main droite, remonta doucement sa main vers mon gland, cela dura une éternité comme si ma queue mesurait 1 mètre, elle ne me branlait pas, elle me massait la queue, une énorme différence. Son index se posa sur le petit trou de mon gland
    Ce fut délicieux de bonheur elle tourna autour de ce petit trou, je n'étais plus qu'un gland qu'on caresse..Sa main droite vint sur mes couilles qu'elle tritura fermement là c'était trop bon, je sentis que j'allais jouir ..Les noyaux d'olive de ses seins me piquaient le torse et disparaissaient Je sentis que sa respiration devenait saccadée, je sentais son ventre se gonfler, elle redescendit sa main vers la naissance de ma verge décalottant bien mon gland .. j'étais pantois, attendant la suite, épiant ses moindres mouvements et un doux jus suave glissa entre ses lèvres .. je sortis ma langue .. qui se fourra dans sa chatte dégoulinante.
    Nous ne bougions plus comme deux statues fixées dans le marbre, le moindre mouvement et je jouissais. Lentement, millimètre par millimètres, .. Ainoko appuya sa vulve sur ma langue . j'allongeais ma langue pour la fouiller plus avant .. elle me lâcha un petit jet de jus .. je bus avec avidité .. ..
    Elle se détacha et se releva. Un léger couinement averti Aikono que Chantal était là, des bruissements de tissus lui dirent que Chantal se déshabillait. Ainoko se sentit toute excitée à l'idée de toucher Chantal qu'elle connaissait de longue date.. elle avait toujours eu envie d'avoir des rapports plus intimes avec elle .

    . Ainoko branlait de plus en plus cette queue, attendant avec impatience un bout de corps de Chantal . Elle senti la main de Chantal lui parcourir les cheveux, elle frissonna, arrêta de me branler et elle en profita pour enfourner sa langue entre les lèvres de Chantal dont la main avait atteint ses fesses.Sa vulve était la proie de mes coups de langues qui écartait ses lèvres pour venir plus profond en elle.
    Ainoko sentit ma main sur sa fesse gauche et la main de Chantal sur sa fesse droite elle plaqua plus fort sa vulve sur ma langue ..Je râlais , me cabrais, mis un doigt dans la chatte mouillée de ma masseuse et chercha le ptit trou du cul de Ainoko Je m'y enfonçais petit à petit Ainoko écarta bien les fesses pour que je la fourrage mieux, plus profond, je compris le message corporel et engouffrais mon doigt plus en avant. Ainoko n'en pouvait plus
    mon doigt dans son cul, ma langue au fin fond de sa chatte, la langue de Chantal dans sa bouche ...Chantal , en fin stratège, avait abandonné la fesse de Ainoko elle ne voulait pas démasquer sa présence ..elle pris ma queue dans sa main et commença à la caresser de la racine jusqu'au gland .. Je soupirais d'aise attendant fébrilement qu'elle me prenne en bouche ..du bout de la langue elle titilla ce gros gland, Ainoko prit un sein de Marina dans sa main trouva le téton et le malaxa durement .. Chantal sentit son désir devenir énorme, en experte, Ainoko insista .. de plus en plus, senti le souffle chaud et haletant de Chantal sur son visage ..Chantal dirigea mon gland vers la bouche de Ainoko qui le goba, de la bave suintait de sa bouche , Chantal reprit mon sexe et le mit dans sa bouche … Je n'en pouvais plus, ces petites caresses sur ma queue me rendait fou de plaisir .. je voulais jouir … Les deux femmes, en savantes femmes, se passaient ma queue de l'une à l'autre. Chantal prit mes couilles en main .. là elle me tenait bien ...mes coups de reins se faisaient plus hard ..Ainoko chercha l'entre cuisse de Marina ..la trouva, écarta les lèvres et enfourna un doigt dans la motte de son amante..et se mit à la fourrager, Chantal commença à se déhancher, plaqua la main de Ainoko toute trempée sur sa vulve.
    Ma langue dans sa chatte juteuse béante, ma queue dans sa bouche, la chatte de Chantal au bout de mes doigts … J'avais du mal à mis retrouver ...mais c'était subliment bon ce mélange de sexes ..Ainoko planait ..Chantal compris .. elles prirent toutes les deux mon gland en bouche .. titillant la bête avec leurs langues .. J'accélérais mes coups de reins, ''oui'' ''oui '' encore encore n’arrêtez pas et je lâchais un long jet de foutre .qu'elles se partagèrent entre amies.Dans un dernier soubresaut Ainoko se lâcha sur moi .. je fus inondé de jus tandis que Chantal partait dans un sonore couinement dont elle avait le secret .....
    Je devins tout mou ..et parti dans un semi coma...
    Mon cerveau embrumé me fit comprendre par petites bulles de conscience ...que ..
    Aikino se désenlaçât de moi, prit la main de Chantal et la dirigea vers un matelas qu'il y avait près de la table de massage ..les deux femmes se retrouvèrent l’une face à l’autre, à genoux, les seins dressés. Aikino embrassa Chantal, fit glisser ses mains le long de son buste. elle s'allongea sur le dos, écarta largement les cuisses, sa petite toison bien noire, ses yeux noirs en amandes, ses tétons énormes par rapport à ses seins menus, et, comme un aimant irrésistiblement attirée, Chantal s'installa entre ses fines cuisses. À quatre pattes entre ses jambes, elle glissa son visage vers son pubis. Elle écarta ses lèvres pour y enfourner ma langue. Ainoko bascula son bassin par petits mouvements verticaux pour l’aider à mieux accéder à son antre. Elle gémit faiblement de plaisir et de désir, et la pénétra de son index, sa langue remontant vers son clitoris. Son corps se raidit lorsque Chantal atteignit son petit bouton et un gémissement plus fort sortit de sa bouche. L'index explore son vagin, cherche le petit coin fatal qui va la faire basculer, s'enfonce plus profond, elle gémit de plaisir, elle continue, oui elle le sent tout rugueux, gonflé, titille son clito avec sa langue baveuse, sens sa chatte qui inonde sa bouche, elle se plaque plus profond, son doigt la fourrage, la sens au bord de l'extase, elle plaque sa bouche sur sa chatte d'une main puissante et ferme, pose son doigt sur son petit coin fatal, ne bouge plus, sens qu'elle accumule toute son excitation sur ce point , une seconde, deux secondes, et elle explose littéralement dans un huhulement à faire peur à tous les animaux de la savane...Chantal est épuisée, Ainoko est épuisée.
    Dans un effort surhumain j’ôte mon bandeau descend de la table de massage, accroupi je vois ce magnifique tableau … Chantal accroupie, entre les cuisses de Ainoko, les fesses en l'air, incapable de bouger, je les sens comme sculptées dans le marbre....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse