Histoire de sexe : Striptease qui donne envie

- 71
9
Histoire de sexe : Striptease qui donne envie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/09/2012
Publié le 11/09/2012
Hello every body !
Je vois que de plus en plus de coquine viennent partager leurs histoires sur ce site. C’est génial, ça permet de découvrir des choses et de se rendre compte que notre pays regorge de cochonne qui ne demande qu’à s’exprimer.
Comme je vous l’ai dit pour arrondir mes fins de mois, il m’arrive de faire des stripteases. On m’appelle souvent pour des enterrements de vie de garçon ou des anniversaires. Le week-end dernier je me suis rendue chez un homme qui m’avait appelé pour la fête qu’il organisait en l’honneur de son ami qui allait se marier. Je leurs ai vendu la version "stripsex" c'est la version ou je fais plus que me déshabiller. Non je vous rassure je ne couche pas car sinon ce n'est plus du strip, mais de la prostitution.
La soirée se déroulait dans une grande maison à la campagne. Je suis arrivée vers 21h et le propriétaire des lieux m’a caché dans une chambre en attendant le héros de la soirée. J’ai profité de l’attente pour me préparer. Après discussion avec Sylvain (celui qui organisait), j’ai opté pour une tenue de bonne. Petite jupe noire, chemisette blanche transparente, petite coiffe et accessoire indispensable, le plumeau. J’ai entendu la sonnette d’entrée retentir et quelques minutes plus tard, je suis entrée en scène. Ils avaient assis Baptiste (le futur marié), sur une chaise et lui avaient bandé les yeux. J’ai commencé par chatouiller ses bras avec le plumeau. Il a frissonné.
- Hey les mecs ? C’est quoi se bordel ? A demandé Baptiste.
Les autres se sont esclaffés mais ne lui ont pas répondu. Je me suis assise à califourchon sur les genoux de ma victime et je lui ai défait son bandeau. Lorsqu’il m’a vu il est devenu rouge comme une tomate. Je me suis relevée et j’ai commencé mon striptease. J’ai commencé par enlever le haut et libéré mes seins. J’ai lentement passé le plumeau sur ma poitrine. Les cinq hommes qu’il y avait autour de moi ne me lâchaient pas des yeux. J’ai ensuite déboutonné le pantalon de Baptiste et je me suis assise sur ses genoux. J’ai simulé un acte sexuel en remuant mon bassin. Beaucoup d’hommes sont tellement gênés que dans ce genre de cas qu’ils ne bandent pas, mais lui en moins de deux minutes avaient une trique de cheval. J’ai commencé à devenir humide, j’étais excitée. L’idée de lui arracher son boxer m’est venue à l’esprit, mais je suis restée professionnelle et je l’ai invité à s’asseoir avec les autres sur le canapé. Je me suis déshabillée et je me suis assise sur la table basse cuisses grandes ouvertes. J’ai léché deux de mes doigts et j’ai commencé à me caresser. Les cinq hommes avaient les yeux rivés sur mon intimité, l’un d’entre eux était même en train de se caresser. Il était temps que je mette quelque chose de plus gros dans ma chatte. J’ai attrapé le plumeau et je me suis enfoncée le manche dans la chatte. Je me suis masturbée énergiquement, comme si j’étais seule. Plus j’allais vite et profond, plus je mouillais. Les parois de mon vagin se sont contractées et j’ai jouis comme une femme fontaine.
Mon show était terminé, et je suis retournée dans la chambre pour m’habiller. En partant, je suis passée devant la salle de bain, la porte était entrouverte et j’ai entendu d’étranges râles. J’ai jeté un œil par l’entrebâillement. Baptise était debout devant le lavabo, son pantalon sur ses chevilles, une main appuyé contre le mur, l’autre maintenant sa queue et s’astiquant énergiquement. J’aurais dû partir, mais non, cette bite était trop alléchante. Alors je suis rentrée dans la salle de bain.
- Un coup de main ? Ai-je demandé.
Il ne m’a pas répondu. Il est resté figé, la queue à la main. Après avoir fermé la porte, je me suis approchée de lui et je me suis agenouillée. J’ai fait glisser sa queue entre mes lèvres jusqu’à ce qu’elle emplisse bien ma bouche puis je l’ai sucé avec avidité. J’adorais le gout de sa bite sur ma langue. Il a laissé tomber ses barrières et il m’a empoigné la tête. Il m’a baisé la bouche en me donnant des coups de reins rapides et profond, j’avais à peine le temps de respirer. Et puis soudain, il m’a redressé. Il m’a tourné face au lavabo, a relevé ma jupe et baissé mon string. Sa queue lubrifiée de salive, a glissé le long de ma fente et s’est enfoncée dans ma petite chatte. Baptiste ne se contenait plus du tout, il ne pensait qu’à son plaisir et il me labourait la chatte avec sa grosse bite. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier et ne pas alerter les autres que le futur marié était en train de me baiser. Mes mains étaient crispées sur le lavabo et mes jambes étaient tremblantes. Je sentais ma mouille dégouliner le long de mes cuisses tandis qu’il enfonçait sa queue de plus en plus profond.
J’étais complètement ouverte et il s’est attaqué à mon autre trou encore serré. Toujours debout et en tenant fermement mes hanches et il a enfoncé sa queue dans mon cul. Je n’ai pas pu retenir mes gémissements lorsque je l’ai senti glissé le long de mes parois. Il m’a sodomisé tout aussi bestialement, ne me ménageant pas du tout et j’adorais ça. Il a continué les vas et viens jusqu’à exploser dans mon trou tout ouvert. J’ai eu des frissons de plaisir en sentant l’épais liquide chaud m’envahir.
D’habitude je ne couche pas avec les clients, surtout lorsqu’ils vont se marier, mais je n’ai pas pu résister à un si bel attirail. Et puis y’a tellement d’hommes qui se tapent des nanas coincées que lorsqu’ils tombent sur des femmes libérées et chaudes comme moi, ils n’arrivent pas à se retenir.
Je vous fais un big kiss et je vous dis à bientôt.
PS : les photos sont pour bientôt…


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Cindy
Cindy
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 193
39
Elle aime se faire fouetter
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/12/2013
Publié le 17/12/2013
La première fois que notre coquine est venue raconter ses aventures, elle était soft...Mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment la même.
Elle se donne à un homme et elle a l'air de prendre du plaisir dans la soumission.
Merci en tout cas Cindy de te livrer sur notre site. - 154
21
J'ai senti son liquide chaud envahir mon orifice
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/11/2013
Publié le 09/11/2013
Cindy s'est faite très correctement baiser par son mec. Elle nous le raconte très bien, merci.
Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 132
33
Elle fait la chienne pour son amant
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/09/2013
Publié le 26/09/2013
Cindy fait la chienne par son amant...
Elle nous donne des détails plutôt croustillants, c'est très agréable d’imaginer Cindy avec un plug dans son petit cul.
Cindy je te propose de te faire envoyer un plug de grosse dimension que tu peux choisir sur notre boutique tu me donnes la référence en MP. Bien sûr, après on compte su toi pour nous dire si ça t'a plu :) - 180
32
Cindy se fait bouffer la chatte par une autre femme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/09/2013
Publié le 17/09/2013
Cindy est toujours aussi active et ce pour notre plus grand plaisir...
Moi quand je regarde les photos de Cindy et que je l’imagine avec une autre fille et bien ça me rend toute chose et je suis un peu jalouse :(
Cindy, tu est superbe !! La bimbo de la piscine municipale
Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !
- 159
36
Baisée dans un pilori
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/08/2013
Publié le 14/08/2013
Cindy nous raconte un moment des plus insolites, son mec est très très porté sur le sexe...On vous laisse découvrir.
- 194
29
Avec le maître nageur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/06/2013
Publié le 11/06/2013
Cindy sa fait fait baiser par le maitre nageur. Cindy je crois qu'il y a beaucoup de mecs qui aimeraient te baiser, car comme disent les mecs, TU ES VRAIMENT BONNE !
Flirt de vacances
Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.
- 157
36
Baise avec son meilleur amie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/04/2013
Publié le 24/04/2013
Ahh, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de notre Cindy, aujourd'hui elle nous raconte qu'elle a baisé avec son meilleur ami dans les toilettes de l'aéroport...
Je sais pas vous, mais moi quand je regard les photos e Cindy, je craque et je me dis qu'elle doit en avoir du succès ;)
Merci Cindy - 244
20
Elle se fait encore le père de son amie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2013
Publié le 16/02/2013
Notre petite Cindy à l'air d'aimer se mettre dans des situations compliquées... Elle couche avec le père de son amie et à priori ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Alala c'est du propre ça :) - 482
57
Avec le père de sa meilleure amie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/01/2013
Publié le 17/01/2013
Hummmmm....Cindy, que ton histoire donne envie de jouer à la salope !!! J'avoue, combien de fois j'aurai pu me faire sauter par le père d'une amie, mais je n'ai jamais osé. En revanche je me suis souvent doigté en pensant à ça.
Merci pour la série photo, tu es superbe ! - 158
45
Baisée vite fait bien fait
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/11/2012
Publié le 15/11/2012
Alala la petite Cindy se fait plaisir, elle se fait baiser vite fait bien fait dans la cave...Merci de nous en faire profiter ;)
- 80
6
Entre libertins
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/09/2012
Publié le 28/09/2012
C'est avec surprise que j'ai découvert cette histoire, La belle Cindy raconte notre rencontre en club il y a quelques mois. C'était une très bonne soirée, je me rappel que Cindy avait fait beaucoup d'effet à Laurent. Mais ce que je me rappel le plus, c'est que Cindy est une très bonne bouffeuse de minou.
Cindy, nous te faisons de grosses bises partout.
Bonne lecture - 101
13
Rencontre sur une plage naturiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2012
Publié le 07/08/2012
Cindy ne s'ennuie pas c'est le moins que l'on puisse dire. Elle rencontre sur une plage naturiste, un homme qui veux la dessiner et le soir même elle se rend chez lui.
Super moment ! - 157
25
Baisée en club par deux mecs
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/08/2012
Publié le 04/08/2012
Cindy nous raconte une soirée dans un club libertin en Bretagne, "le Bilitis". Elle y a rencontré 2 mecs et elle s'est fait plaisir.
Cindy, tu nous envoie des photos quand tu veux !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!