Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Suis-je devenue une petite coquine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 160 15

    Histoire X : Suis-je devenue une petite coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Je viens de découvrir ce site grâce à une amie qui a raconté ses premiers émois ici et j'ai eu envie de me livrer à vous moi aussi.

    Je suis Émilie, lycéenne de 16 ans, mais tout le monde m'appelle Emilie Jolie parce que je fais beaucoup plus jeune avec mes cheveux d'ange blond, mes tâches de rousseur, ma taille très fine et mes indémodables robes fleuries.

    Je suis assez réservée avec les garçons et je n'ai eu que des expériences de petites caresses. Je suis encore vierge alors que toutes mes amies ont déjà franchi le pas. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais j'avoue ne pas beaucoup m'intéresser aux garçons de mon âge. Dans la rue mon regard se tourne toujours vers les hommes plus mûrs. Je rêve de quelqu'un de cultivé, drôle et spirituel.


    Mais hier il s'est passé quelque chose !
    Alors que, sous un grand soleil, j'étais assise sur la grande balançoire de mon jardin en train de rêvasser de grands projets un bruit me sorti de ma torpeur.
    Regardant dans la direction de la barrière de séparation de chez mon voisin Marcel , un homme de 70 ans, je m'aperçois qu'il est en train de me mater par un gros trou que mon petit frère a fait en jouant.

    Étonnement, au lieu d'être en colère, je sens une vague de désir monter en moi.
    Je me remets alors à me balancer doucement en le regardant dans les yeux (pratiquement tout ce que je vois de lui vu le diamètre du trou). Il ne bouge pas et il continue de me déshabiller du regard.

    Je comprends qu'il me désire et cela me plaît vraiment beaucoup. Habituellement très pudique et sans même y avoir vraiment réfléchi j'ouvre la boutonnière avant de ma petite robe de sorte qu'il puisse apercevoir mes petits seins bien fermés et rapprochés. Je n'ai jamais eu honte de mon 85B car je les trouve vraiment très jolis.

    Plus je me balance vite et plus cela m'excite, surtout que je sens maintenant une petite brise venir caresser ma petite culotte en coton blanc et ça me donne des papillons dans le ventre.

    Les yeux de mon voisin se font de plus en plus désireux et cela me donne encore plus chaud. Je fais glisser ma culotte au sol pour qu'il puisse entrevoir ma petite chatte bien rasée. Je sais que nue je fais encore beaucoup plus petite fille mais je déteste les poils.

    Une de mes mains lâche une corde pour aller se balader sur ma poitrine. Je ne pensais pas aimer autant la sensation d'être observée. Voulant faire ma coquine je me pince un téton pensant que ça va le rendre fou.

    Mais à ce moment là ce n'est plus ces yeux que je vois par le trou mais son pénis en érection !

    J'hésite quelques secondes mais j'en ai vraiment envie. Une irrésistible envie de le mettre dans ma bouche alors que je n'ai jamais fait ça. Je ne comprends pas ce soudain désir et ce qu'il m'arrive.
    Tous mes sens sont en ébullition et je sais que je vais le faire.
    Je descends de ma balançoire et je me mets à genoux devant le trou de la barrière.
    Mes baskets blanches et mes genoux dépassent à peine du gazon.
    Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais le désir est plus fort que la pratique, je me lance.
    Timidement je commence à lécher ce sexe si alléchant. Ma langue se promène de bas en haut puis vient titiller ses testicules.
    En même temps mes doigts viennent toucher mon clitoris sous ma robe. Je me caresse doucement en sachant que ce bouton magique va bientôt me rendre très humide.
    Après quelques minutes mon voisin bouge son sexe de façon à se que je comprenne qu'il aimerait que je le suce. J'arrête alors de me masturber et je presse mes petits seins durs sur son membre que je prends dans ma bouche.

    La sensation de son sexe frottant sur mes tétons et le goût de musc que mes papilles découvrent sont vraiment très agréables.
    Je continue en allongeant mes vas et viens et en resserrant encore mes seins de plus en plus gonflés.
    D'un coup une sensation de picotement s'immisce dans mon bas ventre et de la cyprine coule le long de mes jambes. Je me mets à mouiller énormément. Mais vraiment beaucoup. Les quelques fois où je m'étais masturbée jamais je n'avais eu cette réaction. Est-ce ça l'éjaculation féminine ?
    Je redescends mes doigts entre mes lèvres gonflées qui n'attendent que ça.
    Je vais de plus en plus vite et je mets un autre doigt. Je suis brûlante et mon voisin certainement aussi car je l'entends gémir alors que je le suce frénétiquement maintenant.
    Mon plaisir monte très très rapidement et au moment où je jouis je sens un epais liquide gicler dans ma bouche.
    J'ai du sperme dans la bouche et dessus. Cela m'a surprise je ne m'y attendait pas à ce moment là. Je trouve que ça a un goût salé et que ce n'est pas désagréable du tout.
    Transpirante et me remettant de cette nouvelle expérience d'orgasme intense je m'aperçois soudain que le voisin a disparu. Il est parti sans avoir dit un mot du début à la fin de notre petit moment. Tant mieux je n'aurais pas sû quoi lui dire.

    Cette première fellation m'a beaucoup plu même si je ne l'imaginais pas comme ça et surtout avec un homme de cet âge là. Moi qui aime les hommes mûrs j'ai été gâtée hihi. J'espère trouver mon prince charmant. Quelqu'un qui aura de la conversation et qui pourra me protéger et m'élever sexuellement.

    Du coup j'espère pouvoir bientôt vivre d'autres bons moments comme celui-ci et bien sûr venir vous les raconter si ça vous a plu :)

    Mais demain... Comment je vais réagir quand je vais croiser mon voisin Marcel ?
    J'ai un peu honte quand même...
    Après tout pourquoi je m'en fais ? Il a pris son pied et moi aussi !

    Suis-je devenue une petite coquine ?






tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Oui tu es devenue une petite coquine mais je pense que tu vas devenir une femme très coquine et gourmande
Posté le par Jaienvi :
Oui tu commences à être coquine lol et c'est génial je trouve
Posté le par Jaienvi :
Bonjour cest sympa ton histoire et excitante je m'appelle Alexandre
Je serai ravi d'échanger avec toi
Je suis brun 182cm 70kg
tu peux m'écrire pour en parler
Posté le par Jujulien :
Bonjour jolie histoire, impatient de la suite jolie coquine !!
Posté le par knives :
mmmmm qu'elle magnifique histoire et magnifique fellation je ss jaloux de ton voisin
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse