Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Trio entre amis

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 63 13

    Histoire de sexe : Trio entre amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio

    Hello à tous,

    Après quelques années de lecture intensive ici, il est temps pour moi de passer du côté qui excite un peu…

    Je vais vous raconter l’histoire d’un trio qui a eu lieu il y a quelques années et qui c’est pas déroulé comme j’aurai pu imaginer un trio.

    Tout d’abord je suis grand 190 sportif 94kg châtain yeux vert. Je plais assez mais en couple depuis des années et un enfant.

    Il y a quelques années mon pote Mathieu (sapeur pompier de Paris) m’appelle journée pour venir boire un coup et discuter.
    C’est sa copine Jennifer qui me reçoit, belle blonde aux yeux verts 172 pour quelque chose dans la soixantaine de kilo et un jolie 95C.

    Mathieu était en caleçon t-shirt et Jennifer mais j’avais l’impression d’être arrivé trop vite.
    On discute de tout et de rien devant quelques verres et Jennifer finit par disparaître dans le salle de bain.
    Mathieu en profite alors pour me dire ouvertement qu’ils veulent faire un plan à trois et qu’il souhaiterait le faire avec moi.
    Sur le choc, je lui réponds que ce sont des potes que je suis en couple et que ça pourrait foutre la merde. Après quelques échanges Jennifer revient dans le salon simplement vêtu de bas, porte-jartelle tanga et soutif assortis et s’approche de moi, en disant que juste ils ne veulent pas un inconnu pour pas de risque d’ébruitage, que je lui plais et que je suis en couple pas de fuite, donc pour eux aucun soucis, avec le peur du cocufiage de passer pour une salope etc, que ça sorte de notre cercle de 3. Et elle finit sans discours en me roulant une pelle et plaquant sa main sur ma bite par dessus mes vêtements (elle a bien senti que j’étais pas rester insensible à son entrée)
    Le peu de volonté que j’avais disparu avec ce baiser et je lui rendis. Mathieu se leva et s’approcha de nous.

    Jennifer se mit alors à genoux et sortis nos bites afin de les prendre en bouche. Elle faisait comme pro, lèche nos hampes y pose de la salive, gobe nos couilles, nous branle puis avale le plus possible de chaque bite. Elle fait se toucher nos bites les lèches ensemble essaie de prendre les deux un vrai bonheur.
    Mathieu veut lui faire une gorge profonde sur ma bite qui est plus grosse et grande et pour cela, il prend ma bite en main (avec l’excitation et l’alcool je réagis pas) et la bifle un peu me branle et la dirige dans la bouche de jennifer et appui sur sa tête, à peine ma bite ressorti qu’il roule une pelle. Après quelques minutes à ce train il va s’asseoir sur le canapé pour se faire par jennifer qui avale le tout en laissant plein de salive.
    Tandis que moi je me présente derrière elle et la pénètre directement tellement ma bite est bien mouillé et qu’elle est aussi est trempée d’excitation je rentre tout seul jusqu’au fond.
    Je la prend par les hanches afin de bien la pilloner en profondeur ce qui la pousse à faire des gorges profondes sur Mathieu.

    Afin de ne pas craquer trop vite Mathieu s’en va se servir un verre et moi j’en profite pour mettre Jennifer en 69 au-dessus de moi. Je lui leche le minou appui bien sur son clito rentre 2 puis 3 et 4 doigts avant de bien la lècher jusqu’à l’anus sur lequel j’appuie avec ma langue et reviens sur son clito un pur délice. Pendant Madame s’occupe de ma bite l’avale la lèche gobe mes couilles et va jusque lécher mon anus quel plaisir …
    Quand mon pote revient je suis sur le clito de madame et il décide alors de la prendre en même temps et forcément ses couilles me touche le crâne de temps en temps et ma langue frôle sa bite mais trop exiter de voir de si près la pénétration et poar la pipe que je subis je continu.
    Ce qu devait arriver arriva quand mathieu sorti toute sa queue pour rerentrer c’est entre mes lèvres qu’il finit !! et ne disant rien mr continu ses petits gestes dans ma bouche et prenant du plaisir je libère une main pour le branler en même temps. Nos regards se croisent et il me fait un clin d’œil.
    Jennifer sentant qu’en s’occuper plus d’elle finit par se retourner et nous voir ainsi, elle rigole en disant que c’est mignon et décide de s’enlever de sur moi pour que Mathieu puisse la remplacer en 69 et me sucer à son tour. Elle nous regarde nous sucer en se doigtant puis finit par rejoindre mathieu en venant me lécher l’anus. J’en peux plus je vais jouir sur les assauts de ses 2 langues et finit donc par quitter le 69. De toute façon Jennifer commencé à s’ennuyer.
    Elle monte donc sur Mathieu pour le baiser pendant que je me détends un peu.
    Afin de reprendre un peu de vigueur je vais les voir pour qu’ils me sucent tous les deux avant de me mettre derrière Jennifer et lui lécher l’anus et donner des coups de langue à mathieu en même temps.
    Quand je la sens prête, je leur dit que c’est découverte pour tout le monde aujourd’hui et je rentre dans le cul de jennifer pour une petite double pénétration.
    Elle crie de surprise sur le coup mais me dit de rester et une fois qu’elle s’est habitué à ma queue mathieu et moi nous nous défoulons dans ses trous, elle n’arrive plus à retenir ses cris et finit par jouir avec toutes ses émotions.
    Elle finit par s’allonger sur le canapé morte, Mathieu vient alors se placer derriere j’étais rester à genoux et se met à me lécher l’anus en me disant que moi aussi j’allais découvrir la sodo. Un peu paniqué il essaie quand même de rentrer après m’avoir glisser 2 doigts mais rien n’y fait ça me fait mal et il arrive pas a rentrer, malgré que jennifer m’écarte les fesses.
    Jennifer nous dit alors de laisser tomber et que c’est à mathieu d’essayer, elle décide donc de le préparer en léchant l’anus et le doigtant, pendant que mathieu me suce, quand elle a mis 2 doigts et rentre presque le troisième elle me dit de m’asseoir et mathieu vient dos à moi pour s’asseoir sur ma bite qui rentre difficilement. Son trou tres serré a du mal s’habituer à ma queue mais il fait quelques va et vient.
    Tellement c’est serré que j’arrive à l’orgasme. Jennifer nous dit alors de se vider sur elle. Elle nous suce donc et nous branle afin de nus faire gicler sur son visage, ses seins et d’aspirer nos dernières gouttes et de se lécher les lèvres.
    Elle nous demande alors de lui nettoyer les seins et nous goûtons au sperme (ce n’est pas si mauvais !!!)

    On finit par boire quelques coups et se jurer de vraiment en parler à personne car nous avons compris que ça avait totalement dérapé.

    Aujourd’hui mathieu et toujours mon pote, jennifer à disparu.

    J’espère que j’aurais réussi à vous exciter (moi en tout cas je me suis bien branlé en l’écrivant)

    Vous décrire cette histoire à fait remonter certaines excitations que je ne pense pas réussir à calmer alors si vous êtes dans le coin appeler moi

    Bisous à tous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse