Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Un charmant agent immobilier du sexe féminin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 8 2

    Histoire erotique : Un charmant agent immobilier du sexe féminin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    superbe salope pour se faire baiser hard

    Étant avocat, je suis contacté par une agence immobilière qui me demande quelle aide je pourrais apporter pour la récupération de loyers dus par des locataires défaillants. Je réponds à la charmante personne qui m'appelle que la meilleure solution consisterait à nous rencontrer pour que je puisse prendre connaissance des dossiers. Je pourrais notamment dire pour chaque dossier si cela vaut la peine d'engager une procédure judiciaire. J'annonce le tarif de ma consultation et nous convenons d'un rendez-vous pour le prochain vendredi à 15 heures.


    Le jour convenu, je reçois la visite de la représentante de l'agence immobilière. C'est une très jolie jeune femme d'une trentaine d'années aux cheveux châtains qui s'appelle Isabelle et dont le regard exprime une grande gentillesse. Je l'invite à passer dans mon bureau et nous commençons à examiner l'ensemble des dossiers. Le premier semble plutôt compromis, car le redevable est au chômage depuis plus de deux ans et il semble complètement insolvable. Je préfère alors dire honnêtement à ma ravissante interlocutrice que le seul intérêt d'une procédure judiciaire serait de permettre l'expulsion de cet individu, mais qu'il est inutile d'aller au-delà. Deux autres dossiers semblent malheureusement offrir des perspectives comparables. Mais il n'en est pas de même en ce qui concerne les cinq autres dossiers qu'Isabelle me présente. En effet, une recherche rapide me permet de constater que les débiteurs concernés sont tout à fait solvables et que ça vaut la peine d'engager des procédures judiciaires. J'explique alors à Isabelle qu'une fois que nous aurons obtenu les jugements, il sera possible de connaître les coordonnées de tous les comptes bancaires que ces débiteurs possèdent en France, leurs activités professionnelles et leur patrimoine immobilier.

    Peu après, Isabelle me contacte pour me dire que les bailleurs sont d'accord pour engager les procédures. J'exécute ses instructions et, pendant que notre collaboration se déroule, nous sympathisons de plus en plus jusqu'à ce que Isabelle finisse par me dire qu'elle aimerait prendre une tasse de café avec moi un samedi en début d'après-midi après la fermeture de son agence.

    Nous nous retrouvons devant le bar qui se trouve en face de son agence et nous dégustons chacun un délicieux café à la crème. Le temps est splendide et Isabelle porte une très jolie robe mauve qui moule très bien sa poitrine et ses hanches. Je lui dis qu'elle est tout à fait ravissante en étant habillée ainsi. Nous bavardons de plus en plus amicalement jusqu'à ce qu'elle me demande la permission de la tutoyer,ce que j'accepte avec plaisir. Elle me dit alors qu'elle serait ravie que je la raccompagne chez elle. Nous prenons sa voiture qui est garée à quelques mètres et nous arrivons dans sa jolie maison une vingtaine de minutes plus tard.

    Elle m'invite à m'asseoir dans son coquet salon dans lequel trônent deux superbes bouquets de fleurs. Notre conversation s'oriente vers des sujets de plus en plus coquins et nous découvrons très vite que nous avons les mêmes goûts en ce qui concerne le sexe. Je vois alors qu'Isabelle retire sa robe en me lançant un sourire coquin et qu'elle porte de très élégants sous-vêtements violets et ornés de froufrous qui vont très bien avec sa silhouette et sa peau mate. Elle remarque en riant que mon érection déforme mon pantalon dont elle s'empresse de me débarrasser avant de dénuder mon zob qui mesure plus de 20 cm de long tellement il est excité.


    Mon excitation s'accroît encore plus lorsque je vois ses seins après lui avoir enlevé son soutif ! Sa poitrine qui a une taille moyenne est absolument superbe et je lui dis que je vais sans doute sacrement bien jouir lorsqu'elle me fera une cravate de notaire ! Pour toute réponse, elle éclate de rire et se retourne pour baisser sa culotte en vue de me faire voir le plus excitant des culs et d'exacerber mon désir en se déhanchant !


    Nous prenons une bonne douche et nous passons dans son salon de télévision ou elle déplie son canapé qui se transforme en un confortable lit pour deux personnes. Nous allons pouvoir enfin donner libre cours à notre dévorante envie de sexe ! Isabelle ne perd pas son temps et commence déjà à me faire un massage aux huiles. Elle dose ses effleurements si savamment que ma tension sexuelle s'accroît de plus en plus jusqu'à ce qu'Isabelle découvre que ma queue est encore plus raide qu'un manche en bois !


    Elle me dit alors qu'elle n'en peut plus d'attendre et elle place habilement un préservatif sur mon phallus avant de s'allonger et de mettre ses jambes sur mes épaules. Elle me prie de la pénétrer bien à fond dans cette position. Son sourire provocant me donne une vigueur accrue pour aller et venir dans son intimité jusqu'à ce que nous nous retrouvions tous les deux très au-delà du septième ciel ! Isabelle m'embrasse en me disant que je suis vraiment un super coup au lit et qu'elle a très envie de continuer ! Elle s'allonge sur moi et me cajole dans ses bras. Le contact de ma nuque avec son avant-bras droit et le fait de promener mes mains sur son cul nu ne tardent pas à me rendre à nouveau fou de désir.

    Isabelle me demande de me mettre à quatre pattes pour que nous fassions l'amour dans la position du triangle torride. Elle remue alors son bassin avec une vigueur qui suscite mon admiration surtout quand je ressens un super orgasme !

    Mais elle se souvient que je lui avais dit qu'avec elle une branlette espagnole doit être vraiment extra et elle me dit « Va-y mon chéri ! Mets ta queue entre mes seins et tu vas voir ! » . L'extase à laquelle me conduit la cravate de notaire qu'Isabelle me fait me démontre à quel point j'ai eu du flair !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse