Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Un couple qui met du piment

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 174 33

    Recit X : Un couple qui met du piment

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour je me présente Daniella, j'ai 30 ans, je suis en couple depuis 3 ans et demi et maman d'un petit garçon de 1 an et demi. Avec mon homme, nous somme très heureux mais notre vie sexuelle manque parfois de peps.... et oui quand la routine s'installe.... mais bon nous nous aimons et nous nous sommes fidèle l'un à l'autre.

    Physiquement je suis brune aux yeux bleus d'origine espagnole. J'ai une très jolie paire de sein et un petit cul à en faire retourner plus d'un sur mon passage. :)
    Mon homme, Anthonio, d'origine portugaise, il a 35ans, c'est un brun aux yeux bleus.Il porte une barbe de 3, 4 jours. Il est trop canon mon mec bien viril avec plein de poils comme j'adore. Lol

    Au début de notre relation, on baisait tous les jours, c'était le top. On était hyper créatif et on a essayé tout plein de truc. On faisait un peu dans toutes les pièces et à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit (c'est comme ça qu'on a eu un enfant LOL). On testait un peu toutes les positions du kamasutra... Bref, c'était le bon temps quoi... Mais avec le temps, on s'est installé ensemble, nous avons eu notre fils et puis la routine s'est installé. Métro, boulot, Dodo...
    On continue à faire l'amour environ 2 à 3 fois par semaine mais de façon monotone. Toujours dans le lit conjugal et souvent dans les mêmes positions (l'amazone, la levrette et le missionnaire). Bref, je commence un peu à m'ennuyer sexuellement.

    Un soir où je trainais sur l'ordinateur alors que mon homme était déjà couché. Je suis tombé sur ce site par hasard et je peux vous dire qu'il m'a donné tout plein d'idée.... Il m'a rendu toute chose....
    Alors, comme à mon habitude, je prend toujours une douche ou un bain avant de me coucher. Ce soir j'avais décidé de prendre un bon petit bain et de rejoindre mon homme afin d'improviser une partie de jambe en l'air sympatique...
    Assise dans ma baignoire remplie à la moitié, je commençais à me savonner tout partout, mes mains glissaient sur mon corps. Soudainement, en repensant à toutes ces histoires lues sur le site Dialogue69, j'ai eu envi de me donner du plaisir... Là, toute seule dans ma salle de bain, j'ai commencé à me caresser. Je palpais mes gros seins tendrement jusqu'à ce que mes tétons pointe bien dur. Et puis, j'ai commencé à me caresser la chatte qui était gluante d'excitation. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas donné du plaisir moi même et je prenais vraiment mon pied à branler mon clitoris entre mon pouce et mon index... C'était magique. Je me sentais comme transporter dans un autre monde si bien que je fini par oublié dans quel contexte j'étais et je me suis mise à me mettre des doigts bien profond dans la chatte. Le bruit des vas et viens dans l'eau m'excitaient beaucoup et je me suis mise à gémir relativement fort.... Je me suis donné un orgasme de fou... Je frissonnais de partout.

    Antonio comme appelé par mes gémissement à pousser la porte de la salle de bain. Il resta là quelques secondes à me regarder me masturber entièrement recouverte de mousse. Il était entièrement nu et sa queue était bien dressée. Il entreprit de se branler devant moi. Sachant que l'exhibition m'excite beaucoup. Nous n'avions jamais eu l'occasion de baiser dans notre salle de bain. Rien que de le voire là devant moi entrain de se branler en me regardant droit dans les yeux, me faisait mouiller de plus belle. Il finit par me rejoindre dans la baignoire...
    Enfin pas tout à fait dans la baignoire car il s'assit sur la bord mettant son sexe à hauteur de ma bouche. Sans aucune hésitation, j'ai pris sa bite en bouche. Je l'ai sucer comme à nos début avec énormément d'enthousiasme. Il gémissait de plaisir. Il faut dire que je prenais bien soin de m'appliquer dans ma tâche. J'appuyais bien sur ces zones les plus sensible avec mon piercing sur la langue afin de lui procurer la jouissance ultime. Il se cramponnait au bord de la baignoire pour ne pas littéralement exploser. Son bassin faisait des vas et viens de plus en plus rapide. Il me baisait carrément la bouche. Moi qui avait envie de fougue, j'étais servie... mais j'en voulais plus.

    Je me mis alors en position de la levrette et il glissa sa queue dans ma chatte très accueillante. J'avais l'impression qu'il ne m'avait pas pénétré depuis des lustres... C'était un délice de découvrir à nouveau la jouissance du sexe sans aucune pudeur. Mes seins ballottaient au rythme de ses coups de bassin. C'était trop bon.

    Et puis progressivement, je me suis redressée pour me retrouvé debout contre le mur carrelé. Mon homme tout contre moi. Mes fesses collées à lui. J'avais envie qu'il me sodomise comme une bête, j'avais envie de me faire prendre comme une chienne. Je lui ai dis tout simplement « 
    Prend moi comme une chienne ». Et aussitôt il s'exécuta, je senti sa langue entrer en profondeur dans mon cul afin de bien le préparer au passage de son sexe bien membré.. Une fois mon petit trou, bien dilaté, il m'enfonça sa grosse bite dans le cul, je m'extasiais tellement c'était bon de sentir revivre à nouveau notre sexualité qui semblait mourir à petit feu.... J'ai joui si fort que j'ai eu comme des spasmes dans tout le corps pendant quelques minutes. Antonio lui aussi a joui en même temps que moi. Il avait des crames partout tellement sa faisait longtemps qu'on avait pas pratiqué cette position. Mais aucun regret, il m'assura qu'il recommencerait tous les jours si j'étais partante. On a ri tous les deux puis on s'est relaver, rincer et essuyer. Tous les deux on a beaucoup aimer notre petite séance de sport dans la baignoire. D'ailleurs en n'en rediscutant sous la couette, ça nous a tellement excité qu'on a remis ça. Et puis on a tout plein de projets sexuels à réaliser... dans la cuisine, sur le balcon, dans le garage...
    Je vous raconterais tout en détails très vite. À bientôt les coquin et coquine de dialogue69.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Super votre programme ,la cuisine ,le garage ,le balcon et pourquoi pas dans un lieu public !! devant un homme et peu -être avec!!!
Posté le par asclépios :
Moi aussi j'ai été terriblement excité et j'ai bandé pendant toute la lecture.
Ainsi chère Liliana, nous avons été au moins deux à être excités, et ce serait une bonne idée de nous rencontrer pour une partie de baise aussi chaude que celle à laquelle nous avons participé virtuellement.
A vrai dire, je préfèrerais que ce soit avec vous !
Prenons RV pour une bonne séance de baise.
Plein de bisous où vous aimez.
Posté le par liliana :
super vous m'aver donner pleins d'idee pour cette nuit merci a vous deux vous m'aver exiter
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse