Histoire X : Un jeune mec défoncé dans une cave
- 345 55
Histoire X : Un jeune mec défoncé dans une cave
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/01/2014
Publié le 22/01/2014
Malgré mes 23 ans, je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux quand il s’agit de baiser dans des situations insolites. Pas plus tard que le week-end dernier, je suis allé au rendez-vous que m’avait donné un mec sur un tchat, un rendez-vous pas vraiment comme les autres. Ce qui m’est arrivé est tellement hard que je m’empresse de venir vous le raconter. Certains, en me lisant, penserons que je suis vraiment une belle salope, mais tempi...Sachez tout de même que chez nous les gays, les sexe est très différents et que nous aimons le hard en général et on ose le faire.
L’enjeu a consisté à ce que je l’attende à poil à 23 heures dans le couloir de sa cave. A l’heure dite, je l’ai attendu, très sagement, après avoir mis toutes mes fringues et mes pompes dans le sac poubelle qu’il avait déposé exprès à l’endroit précis où il voulait que j’attende à poil, prêt à être baisé direct.
Debout et bien cambré, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Quand j’ai entendu des bruits de pas venir vers moi, non seulement j’ai commencé à bander mais en plus j’ai poussé sur mon fion, comme pour péter de plaisir en prévision de ce qui allait se passer.
Il n’y a eu aucun préliminaire. Le mec, tout habillé, m’a planté sa queue dans le cul direct, à sec ! Il devait avoir un sacré morceau car j’ai eu légèrement mal. Il a enfilé son mandrin du premier coup jusqu’à ses couilles.
Il s’est mis à me baiser tout doucement, prenant bien soin d’aller jusqu’au fond de mon cul. Puis il ressortait sa queue complètement de mon cul pour la replanter juste après.
Quand il s’est mis à accélérer la cadence, j’ai eu l’impression d’avoir un marteau-piqueur dans le cul.
- Tu as un bon petit cul, ma p’tite salope !
- Ouiiiii… baise-moi !
- Ta gueule, je t’ai rien demandé !!
Après avoir joué à viser ma rondelle en y plantant méchamment sa bite, il s’est mis à m’enculer normalement. Enfin, normalement, c’est vite dit. Il m’a bourré à fond de train, m’arrachant des gémissements à la limite de la douleur parfois. Mais, soyons franc, j’ai adoré ça.
Après cette enculade, qui a bien dû durer une demi-heure, il m’a mis un bandeau sur les yeux. Je l’ai entendu attraper le sac poubelle. Il s’est positionné derrière moi et, la main sur mon dos m’a guidé vers la sortie.
- Allez, avance, ma chienne !
J’ai manqué de me casser la figure en montant les escaliers qui mènent à la porte d’entrée des caves.
Arrivé dans ce qui devait être le hall d’entrée, il m’a guidé vers sa porte d’entrée (il habitait au rez-de-chaussée).
Ca avait été super excitant d’être à poil et les yeux bandés dans un hall d’immeuble. Heureusement, il était maintenant dans les minuits et il n’y avait pas grand risque que l’on croise quelqu’un… Mais il y avait un risque tout de même et c’est bien ça qui était trop jouissif.
Une fois la porte de son appartement franchie, il m’a guidé un peu jusqu’à ce qu’il me fasse asseoir sur une table. Il m’a fait basculer en arrière pour que je me couche sur la table, le cul au bord du vide.
Il s’est remis à me baiser, méthodiquement, en plantant, déplantant puis replantant sans cesse son chibre dans mon cul qui, à force d’être piné de manière aussi vicelarde, restait ouvert entre chaque coup de queue. J’étais tellement ouvert du cul que j’avais une envie furieuse d’avoir quelque chose d’énorme dans le fion.
Les coups de bite se sont brutalement arrêtés. Aux bruits que j’ai entendus, j’ai compris que le mec ramenait une chaise pour venir s’asseoir juste en face de mon cul offert, tout près.
- Ah, comme c’est beau, un cul ouvert comme ça ! On va travailler ça un peu plus quand même ! a dit le mec. Mais avant j’ai une petite surprise pour toi…
J’ai senti qu’il m’entourait les couilles avec un lacet au bout duquel il devait y avoir quelque chose d’assez lourd tellement ça m’a tiré les burnes vers le bas, avec cette drôle de sensation qu’on va presque me les arracher.
Le mec est revenu à mon cul et a tout de suite planté deux doigts. C’est rentré comme dans un beurre tellement je mouillais du cul. Un troisième y est entré presque aussi facilement.
- Voyons pour une quatrième finger-in-the-fion ! Tu aimes ça, hein, salope ?!
Au quatrième doigt, j’ai bien cru que mon fion allait exploser, surtout quand il a enfoncé ses quatre doigts aussi profondément que possible. C’est surtout lorsqu’il s’est mis à tourné ses quatre phalanges dans mon cul que j’ai senti ma douleur ! Mais j’ai adoré quand même, je ne vais pas mentir.
Après m’avoir limite fisté le cul, le mec s’est remis à m’enculer, avec sa méthode habituelle de viser le fion, d’y planter sa queue au maximum avant de la ressortir tout entière. J’avais la rondelle tellement ouverte que je l’ai supplié de m’enculer à fond.
- Ca, ça se mérite, salope ! a-t-il répondu sur un ton amusé.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai senti la présence de quelqu’un d’autre dans la pièce, et ça, pratiquement depuis le début. Quelques petits bruits avaient alerté mes oreilles. Mais je n’étais sûr de rien.
Je ne me suis même pas rendu compte qu’une autre bite avait pris la place dans mon cul. J’ai tout compris quand la bite du premier est venue se présenter à ma bouche.
- Tu nous as trouvé une bonne salope, dis donc ! a dit le nouveau mec qui me bourrait le cul.
- Ouais, tu as vu ça un peu !!
- Tu vas dérouiller, salope ! a renchéri le copain du mec.
Emmanché par les deux trous, j’ai éprouvé un plaisir inouï, le même qu’éprouvent tous les mecs aussi salopes que moi.
Les deux mecs m’ont bourré pendant pas loin de deux heures, même après qu’ils aient joui et que j’ai moi-même joui du cul.
A la fin, j’ai enfin pu voir leur visage. Des mecs dans la trentaine, pas super canons, mais ça va. Des supers bonnes grosses queues en tout cas !
Il est prévu que l’on se revoit tellement ils ont apprécié la salope que je suis.
Merci à l’équipe si elle valide mon histoire qui est tout ce qu’il y a de plus véridique. J’espère aussi revenir vous raconter mes aventures avec ces deux salauds qui ont bien profité de mon cul.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!