Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Une journée d'anniversaire coquine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 234 60

    Recit erotique : Une journée d'anniversaire coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Samedi, c’était mon anniversaire. Comme tous les ans si ce jour est travaillé, je prends un jour de congé pour me consacrer qu’à moi.
    A midi comme il faisait beau, je me suis décidée à aller à Paris pour faire les magasins. Je me suis habillée sexy : petite jupette grise avec plusieurs fentes qui montraient mes genoux et chaussures à talons. Comme d’habitude, j’ai pris des sous vêtements assortis. Ils ne sont pas transparents mais le tissus est très doux. J’ai un gros défaut, je collectionne les culottes et les soutiens gorge.
    Ayant besoin de fil pour ma broderie, je suis allée passage Verdeau près des Grands Boulevards. Etant très gourmande je me suis offerte une Foret Noire. La mercerie rue Réaumur étant fermée, je me suis dit que je pourrais finir mes courses au Marché Saint Pierre, ce n’était pas très loin à pieds.

    Arrivée à Pigalle, je me suis décidée à entrer au Moon, club libertin pour profiter du Jacuzzi. Le club étant fermé de 19H00 à 20H00, il n’y avait pas grand monde ce qui m’arrangeait. Et je voulais surtout me détendre. Je me suis déshabillée dans le vestiaire rapidement.
    Puis je me suis installée dans le jacuzzi au-dessus des gros jets et j’ai entamé la conversation avec une femme seule. Elle était rigolote : elle était terriblement complexée car elle n’était pas correctement épilée. Je l’ais rassurée. En effet, il fait tellement sombre que l’on ne voit pas les défauts des personnes. Après, je suis allée faire un tour au Hammam. Il sent très bon et ensuite on a la peau délicieusement douce. Comme j’avais encore un peu de temps. Je suis retournée au jacuzzi mais là je me suis assise sur les petits jets. Je me suis massé ma petite chatte. Cela m’excitait terriblement.

    Un homme seul c’est assis en face de moi. Il avait l’air de trouver la scène très intéressante. Au bout d’un moment, celui-ci c’est approché de moi et m'a caressé ma chatte. Quand je lui ai touché sa queue, cela a du lui faire un effet radical il s’est sauvé en courant. Il est interdit d’éjaculer dans le bain. En voyant cela un autre homme qui avait du voir ma déception, s’est précipité sur moi et s’est mis à tripoter mes seins. Il a pris mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Puis il m’a embrassé longuement et profondément avec sa langue. Cela m’a encore plus excité. Il a embrassé mes seins. Puis il m’a demandé si j’acceptais de me faire lécher mon clitoris. Je dis oui tout de suite car j’adore cela.

    Nous sommes allé dans une cabine. C’est dommage il a voulu fermer toutes les ouvertures. J’adore quand on me regarde faire l’amour. Il s’est installé entre mes jambes en me léchant longuement tout en mettant un doigt dans mon petit cul. Comme je voulais lui faire partager mon plaisir je lui proposais de lui faire une fellation pendant qu’il s’occupait de mon petit abricot. Je m’installais donc au dessus de son visage.

    Pendant que je le pompais je lui enfonçais aussi un doigt dans son cul. Il n’y avait pas de raison. Voyant que je n’avais pas trop de tabou sur certaines choses. Il s’est mis à me lécher mon anus et à enfoncer sa langue dans mon trou. C’était terriblement bon. Je me tortillais dans tous les sens. 3 minutes après il éjaculait sur mes seins. J’adore cela. Je me suis massé avec son sperme doux et chaud. Puis voyant que j’avais encore envie de jouir il m’a enfoncé ses doigts dans ma chatte jusqu’à ce que je crie de plaisir.
    En regardant l'heure, je remarquais qu'il était tard. Je suis partis en toute vitesse sous son oeil déçu.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse