Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Va-t-elle baiser avec le voisin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 152 22

    Histoire de cul : Va-t-elle baiser avec le voisin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Après le récit d'une de mes petites expériences très intéressante à l'université, voila une petite histoire qui m’est arrivée la semaine dernière...
    J’habite dans un appartement au 3e étage en vis-à-vis avec un immeuble juste en face. Et plusieurs fois alors que j’étais dans ma chambre sur l’ordinateur ou à mon bureau pour réviser, j’ai pu voir mon voisin d’en face au 4e me mater de temps à autre… Jusqu’ici rien d’inquiétant, juste plutôt flatteur. Il est vrai que la plupart du temps quand je suis dans ma chambre, je reste en tenue légère, j’aime être à l’aise, et je pense qu’il a dut apprécier. En tous cas il n’avait jamais eue de geste déplacé ou autre, d’ailleurs je ne sais même pas s’il savait que je l’avais grillé.

    De plus cela ne me déplaisait pas, il était plutôt… pas mal, voir même très intéressant… la trentaine peut-être légèrement plus, une carrure assez massive ce qui reflète une certaine force physique, d’ailleurs la première chose que j’ai faite en le voyant, c’est d’imaginer une scène où il me tiendrait sans possibilité de bouger hummm ouai c’était ça qui me plaisait le plus, me dire que ce mec avait certainement assez de caractère et de force avec son coté camionneur pour me dominer comme je kiff.

    Bref, un soir alors que j’étais en conversation skype avec un copain assez intime, j’étais assise devant mon bureau qui se trouve juste au bord de la fenêtre. Je n’ai jamais mis de rideau et d’ailleurs je n’en voyait pas l’intérêt. Bien qu’il m’arrive de temps en temps de faire des petites séances cam avec certains de mes amis, j’avoue que sous l’excitation je me contre fiche de savoir si l’on peut me voir ou pas, et mon ami avait plutôt bien réussit son coup étant donné que je commençais déjà à mouiller juste en parlant un peu via skype. Après plusieurs échanges assez coquins, je sors mon god de mon bureau, le pose dessus en attendant une envie intense, je commence à me toucher doucement quand soudain je vois une lumière s’allumer au 4e étage face à moi. Je commence donc à parler à mon ami de ce voisin qui m’a mâté plusieurs fois, ce qui l’excita un peu plus au passage. Je continuais à regarder en direction de l’appartement tout en me doigtant doucement devant la cam que j’avais fini par allumer. Et il ne tarda pas, quelques secondes après je vois mon voisin s’approcher de son balcon et regarder par la fenêtre, faire demi-tour, allumer sa télé et éteindre à nouveau la lumière. Il sorti sur son balcon et s’assied pour me regarder, commençant apparemment à se mettre à l’aise et vu les gestes qu’il faisait je pense qu’il a très vite commencé à se branler. Le voyant faire, je décris la situation à mon ami qui m’encourage aussitôt de prendre mon god et de l’exciter en me masturbant devant lui ce que je fis directement, sentant ma chatte s’humidifier dangereusement.

    Je m’enfonçai progressivement le God dans ma petite chatte en gémissant doucement, l’objectif de la cam en plein dessus ainsi que les yeux de mon voisin. La situation était tellement stimulante hummm. Je jetais de temps en temps des coups d’œil en direction du balcon, le voyant se toucher en regardant de temps en temps derrière lui voir si personne n’arrivait pour le surprendre. Je continuais à m’enfoncer mon God de plus en plus loin, entreprenant des vas et viens beaucoup plus secs et profond, gémissant devant la cam tout en voulant exciter au mieux mon voisin.

    Un moment, mon regard se posa trop longtemps sur mon voisin que j’imaginais me pénétrer, oubliant presque mon ami par cam qui me murmurait des choses cochonnes comme à son habitude en s’astiquant devant la cam. J’avais deux hommes qui me mataient en même temps dans deux circonstances différentes, et j’avoue qu’à ce moment je n’avais envie que de mon voisin, de me faire prendre par lui devant ma cam. Vu comment je le regardais, il n’a pas mis longtemps pour le voir et me faire un signe étrange… il se leva, montra rapidement sa queue bandante de profil et me fit un signe de descendre. J’en parlai directement à mon ami qui me conseilla de l’inviter et de me laisser me faire péter par lui comme une bonne salope. En entendant sa proposition, je me suis mise à sentir ma petite chatte se contracter laissant échapper un petit ruissèlement de mouille entre mes cuisses, hann j’étais trempée, mais encore hésitante… C’est quand même assez étrange comme circonstance, et si et si et si…

    Marre de réfléchir je lançai un dernier regard à mon voisin, acquiesça de la tête, me leva et enfila un imperméable. Je prévins mon ami que je descendais un moment, celui-ci ne put s’empêcher de m’insulter de salope encore et encore complétement exciter par ce qu’il venait de se passer s’imaginant d’avance qu’il me verrait me faire baiser par le voisin.
    Je descendis jusque dans la cage d’escalier où il me rejoignit presque aussi vite.
    « hey, vous avez pas peur de prendre froid ? » il chuchotait en me fixant d’un regard envouté, presque pervers.
    « J’ai enfilé ce que j’avais sous la main.


    - Ouai je vois ça » il s’approchait doucement de moi en fixant mon corps d’un regard vicieux et presque louche, une main sur sa ceinture, commençant à la détacher…
    « C’est pas la première fois que je te vois toi, tu sais que tu me fais bander ? » il arriva face à moi et commença à passer un doigt dans l’ouverture de mon imper, m’obligeant à mettre mes bras le long de mon corps. Il détacha le nœud qui refermait à peine la veste laissant apparaitre un soutient gorge rouge en dentelle et un string déjà tout mouillé. Son regard insistant me mettait presque mal à l’aise mais de sentir ses mains me palper et ses yeux me mater comme un pervers, j’étais plus que tentée de me laisser démonter, là et maintenant par lui. « Humm t’es vraiment bandante comme fille » Il passait sa main pour faire déborder mes seins de mon soutient gorge d’une main et de l’autre sortait sa queue pour la branler un peu. Quand il eue bien fait sortir mes seins et qu’il pouvait les lécher sans problème en soupirant comme un obsédé, il passa sa main sur ma chatte la frottant maladroitement pour me faire mouiller tout en me disant des saloperies « t’as une bonne petite chatte toi, ça te dirait que j’y mette ma bite ?

    hummm j’adore quand tu gémis petite chienne… » à chacune de ses paroles, je lâchais un petit soupir d’excitation, cherchant à éviter de me faire trop entendre par les voisins. Je n’ai pas pour habitude de beaucoup parler, et je l’écoutais juste afin de ne pas trop m’exciter. Lui en tous cas était déjà très très chaud, sa queue bandait d’une force humm il commença à la frotter sur mon clito tout mouillé en faisant rouler son gland dessus pour bien sentir ma mouille « t’as une capote ? » je répondis non d’un signe de tête. Il soupira comme pour réfléchir… « putain mais t’es vraiment une garce, tu me chauffes et après tu me dis qu’t’as pas de capote ? tu te fous de ma gueule salope » il attrapa mes cheveux avec sa main et les tira en arrière me faisant lâcher inévitablement un petit cri. « t’as de la chance d’être bonne toi c’est moi qui te le dit, mais je lâcherai pas l’affaire, je passerai te voir dans la semaine avec une boite pleine, tu vas rien comprendre à ce que je vais te mettre ma cochonne » Tout en disant ça, il continuait à frotter son gland contre ma petite chatte bien lisse, l’air de vouloir l’enfoncer mais se retenant à contre cœur.
    Il me lâcha et se recula, rangea son chibre encore bandant en disant : « j’ai pas envie que ma femme se lève et me voit en bas, mais je vais pas t’oublier crois-moi» ou un truc comme ça... Et il est partit

    J’avoue avoir été dégoûté de ne pas penser à prendre une capote, mais je l’ai recroisé hier sur le parking en pleine journée et il m’a fait un signe en murmurant, « bientôt ». Je vous raconterai donc la suite des évènements une fois que j’aurais goûté au voisin hummm rien que d’en parler je commence déjà à mouiller, vivement.


    Petite anecdote, quand je suis remontée voir mon ami sur skype, il avait finalement coupé la conversation en me laissant un message : désolé mais trop envie, je vais rejoindre ma copine pour me vider, pas le choix ;-)
    Ça avait plutôt bien commencé, mais j’ai dû finir toute seule quand même, comme quoi…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Adam :
je bande fort j'espere que tu vas bien jouir prochainement avc ton voisin
Posté le par kiki :
putain tu m as fait mouiller j'adore j' ai hâte d'avoir la suite la faut que j' aille me caresser me faire jouir du coup tellement que ton histoire m'a plu
Posté le par Jean-Claude Dusse :
Tout d'abord, j'ai aimé cette petite histoire. Ensuite je n'ai qu'une chose à dire : le voisin va t-il conclure?
Posté le par Vinz :
tu tlai tapé du coup? jveux savoir moi
Posté le par Yvan :
La suite?
Posté le par Diego :
Vivement la suite jespere que tu vas tout donner
Posté le par Enrik :
Pas mal
Posté le par Gargoth :
mais c'est moi! lol j'aimerais bien en tous cas
Posté le par Black :
Je suis fan ma belle
Posté le par Hamid :
Thabites ou? jaime
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gina

Gina

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 340 30

    Elle se tape le mari d'une cousine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/01/2014

    Publié le 16/01/2014

    Gina qui est vraiment vraiment très chaude, nous raconte que le mari d'une cousine l'a toujours excité et qu'un jour ils ont franchi la ligne rouge :(

    Gina, même si je ne suis pas un mec, tu m'excites grave, car je suis certaine que tu est très cochonne :)

  • 252 38

    Une soirée très chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/01/2014

    Publié le 06/01/2014

    C'est une soirée très chaude que nous raconte notre coquine très très portée sur le sexe.

    Elle se fait baiser en boite de nuit...Bon ok cela arrive tous les vendredi et samedi soir partout en France, mais là on nous le raconte en détail :)

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 477 64

    Baisée comme une chienne par son voisin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/10/2012

    Publié le 25/10/2012

    La jeune Gina a eu ce qu'elle voulait, elle s'est fait baiser par son voisin ! Je pense qu'il la prend un peu pour une chienne, mais je crois que c'est un peu le cas.

    Nous allons publions très vite ses photos, je pense que ça va en exciter plus d'un !

    Ah j'oubliais : Vous pourrez constater qu'avec Laurent on se décarcasse et on vous trouve des libertines qui valent le détour ;)

  • 139 14

    Double pipe par une chienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2012

    Publié le 20/10/2012

    Gina tu m'a fait vraiment beaucoup mouiller, Laurent a adoré aussi ton histoire et je pense que tout le monde va adorer. Tu devrais faire des films porno, tu adorerais..

    En attendant, ce serait bien si on avait des photos ou alors au moins une histoire enregistrée pour que l'on entende ta voix, je suis certaines qu'elle est très sexy !!

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 1273 287

    baisée par le prof

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/10/2012

    Publié le 10/10/2012

    Une étudiante nous raconte une histoire plutôt sympa et qui donnera très envie à pas mal d'autres étudiantes.

    Elle s'est tapé le prof de fac, vous savez celui qui se tape toutes les petite cochonnes qui adorent les mecs plus vieux...Franchement Gina tu a bien fait, tu est certainement pas la première, mais bon, tu a bien du prendre ton pied...

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse