Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Véritable plan domination

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 269 29

    Histoire sexe : Véritable plan domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers amis, j'ai connu ce site génial il y a seulement quelques mois et j'ai pris l'habitude de venir me régaler de plaisir en vous lisant...
    Marie Cécile c'est mon prénom, j'ai 48 ans, je suis mère au foyer . Amoureuse d'Antony dès le lycée , nous nous sommes mariés quelques années plus tard et nous ne nous sommes pas quittés depuis. Nous avons l'un pour l'autre beaucoup d'affection et de tendresse mais pendant un temps notre vie sexuelle était si routinière qu'Antony et moi, au lieu de s'embourber dans un quotidien sans sexe, avons décidé de la pimenter un peu.

    Nous étions fascinés par les rapports sados masos alors nous nous sommes documentés un peu, pour nous familiariser avec certaines pratiques et nous sommes lancés. Très vite je me suis prise au jeu, Antony et moi prenions enfin du plaisir dans des petits rôles super excitants. Pas aussi excitants pour mon mari que pour moi, car très rapidement il s'est lassé et nous sommes retournés au point de départ.
    Frustrée, je n'ai pas réagis devant lui, mais durant plusieurs semaines je n'ai cesser de penser que nous aurions pu aller plus loin et s'amuser vraiment. Un après midi, seule à la maison, je suis allée fouiner dans un site SM via le net et une petite annonce m'a interpellé.

    Je ne sais pas ce qui m'a prit, une impulsion du moment qui m'a conduite à faire quelque chose que je n'aurais jamais osé faire en temps normal . L'annonce dont il est question je l'ai lu et relu cent fois et chaque fois j'étais super troublée de son sens et de ses mots : Homme 50a belle allure au caractère dominateur cherche femme soumise aimant obéir pour jeux pervers débutante bienvenue...Je n'avais pas à comprendre pourquoi cette annonce me mettait dans un tel état. J'avais envie d'y répondre même si ma démarche s'arrêtait là. Le simple fait d'envoyer un message à l'adresse email me retournait le coeur, j'avais les joues en feu, et le tremblement de mes mains tapant sur le clavier m'effrayait.

    Une rapide inscription sur le site me permet d'échanger en direct avec lui. J'oublies un instant le pc le temps de me préparer une tasse de thé et quand je repose les yeux sur l'écran je me rends compte qu'il y a déjà un retour... et une pièce jointe. Sa photo montre un homme élégant aux tempes grisonnantes, bon chic bon genre à première vue. Charmé de vous connaitre, une photo de vous peut être ? ou une description détaillée ? à vous de choisir !

    Je tourne en rond dans le salon en me demandant ce que je vais répondre. Mes mains sont moites surtout quand je repense à certaines images du site qui montre une femme à genoux les yeux bandés et les poignets attachés dans le dos se faisant tripoter furieusement les mamelons par un homme masqué. Je ne me reconnais plus, moi que mon entourage qualifie de douce et caline, je m'imagine maintenue en laisse servant de vide couilles à un homme autoritaire. La photo c'est impossible je n'en n'ai pas en stock alors la description me parait la meilleure solution. J'envoies ceci : Cécilia femme mature 1m70 75kgs 95 bonnets D cheveux courts chatains clairs yeux gris .

    Le posteur me renvoit de suite une réponse avec ce qu'il aime et une proposition de rendez vous. Mon cerveau est en ébullition totale. Des images de moi me soumettant au bon vouloir de cet inconnu défilent devant mes yeux, le creux de mon ventre me fait souffrir tant le besoin de sexe se fait ressentir. Dans la foulée, je bois littéralement ses écrits et accepte sans réfléchir le rendez vous pour le jour suivant dans un centre commercial à une quinzaine de kilomètres de mon lieu de résidence. Chaque minute qui me sépare de l'heure du rendez vous est insupportable. J'ai pourtant le conviction que ce type viendra et que son annonce est sérieuse mais pour éviter tout risque, je décide au dernier moment de mettre ma meilleure amie dans la confidence (enfin sans rentrer dans les détails). On convient d'un horaire afin qu'elle m'appelle pour vérifier si je vais bien.

    J'ai très peu dormie et je tente de cacher mes cernes avec du correcteur car je veux être parfaite pour ce rendez vous. Mes quelques kilos en trop ne m'empêchent pas d'être coquette et toujours à la pointe de la mode. Avant de sortir je jette un dernier coup d'oeil dans le miroir de l'entrée et l'image qu'il me renvoit est celle d'une mature élégante et épanouie dans une délicieuse robe noire fendue sur le coté au décolleté discret mais prometteur.Je sais que je suis en train de franchir une étape dangereuse mais ma conscience s'est évanouit et pour le moment seule compte mon envie d'être soumise et réduite à de bas instincts.

    Sur place, nerveuse et inquiète, je me prends mon courage à deux mains et me dirige à l'intérieur du centre commercial, j'attends quelques minutes devant le cinéma et le reconnait grâce à la photo. On prend un café en terrasse et il me faut peu de temps pour comprendre qu'il est innofensif et uniquement interessé par des jeux sexuels avec consentements.Je le suis jusqu'à son domicile au début timide mais peu à peu soulagée de constater que ce type est tout à fait normal. Il exprime les choses très simplement réussissant à me mettre complètement à l'aise. Assise en face de Bernard, j'écoute attentivement ce qu'il attend de moi et de nouveau mon coeur s'affole tandis que ma bouche devient toute sèche. Je comprends que le jeu vient juste de commencer lorsqu'il me donne des directives sur un ton légèrement autoritaire :

    - dans la chambre du fond tu trouveras une tenue, enfile là et reviens ici , je t'interdis de marcher , tu y vas à quatre pattes et tu reviens à quatres pattes comme la bonne chienne soumise que tu es ! est ce clair ?

    Concentrée sur ses paroles j'oublies de répondre mais il me rappelle aussitot à l'ordre :

    - est ce clair la chienne ?

    Je bredouille un oui presque chuchoté qui ne lui convient pas car il se lève d'un bond , s'approche de moi , attrape mes cheveux en tirant d'un coup sec de façon à ce que je soit obligée de m'agenouiller à terre et me lance d'une voix séche :

    - tu réponds oui maitre ou tu vas t'en mordre les doigts !

    En même temps que je lui obéis une intense chaleur humidifie rapidement ma culotte de soie noire. A quatre pattes, je fonce en direction de la chambre qu'il me montre du doigt, ma robe serrée aux cuisses entrave mon avancée et pourtant je rentre vite dans la chambre pour me changer. Sur le lit se trouvent un tablier de soubrette en sky rouge ridiculement petit, un soutien gorge seins nus, c'est la première fois que j'en porterais un, une paire de bas résille violet et c'est tout. Mes mains tremblent en enfilant les sous vêtements que m'a choisi Bernard. Je ne ressens aucune peur, mais une énorme éxcitation et mes tétons tendus en témoignent largement. Etre pratiquement nue et livrée à lui pour devenir sa chose a le don de me faire mouiller abondamment .

    - au pied petite pute, remue toi un peu les fesses ou je viens te chercher....

    Je suis toujours à quatre pattes, lui est assis dans son fauteuil , je suis à ses pieds, attendant avec curiosité et frisson la suite des évènements qui ne tardent pas à venir.
    Je suffoque de surprise quand deux doigts s'enfoncent dans mon intimité anale sans ménagement et qu'avec sa main de libre il me claque plusieurs fois les fesses .

    - j'aime les femmes dodues comme toi, en général elles mouillent comme des truies et je constate que tu n'échappe pas à la règle ma chienne.

    L'intrusion délibérée et brutale de ses doigts dans mon minuscule anus ajoutés à cela les claques et les mots crus ont raison de moi : d'immenses frissons me parcourent l'échine tandis que s'opère en moi un changement de comportement évident : toujours à quatre pattes , je me cambre cette fois avec une soumission totale , baissant les yeux en attendant impatiente les directives .

    Une main ferme empoigne ma nuque m'empèchant de remuer la tête et je comprend ce qu'il veut de moi lorsque son sexe dure se met à tapoter sévèrement mon visage, instinctivement j'ouvre tout grand ma bouche espèrant qu'il me la remplisse . Lui à qui mon obéissance n'a pas échappé me lance :

    - tu veux manger de la bonne grosse bite ma chienne, avoues à ton maitre ....

    N'obtenant pas de réponse car tout est encore si nouveau pour moi, il attrape un de mes mamelons hyper sensibles et se met à le pincer si fortement que j'en attrape la chair de poule, et comprend :

    - oui maitre je veux ...

    Sa main punitive vient alors caresser ma joue avec douceur tandis qu'il répète à plusieurs reprises :

    - c'est bien trou à bite c'est bien oui tu vois tu es une bonne chienne...

    Sa bite dotée d'un préservatif s'enfonce loin dans ma bouche assez violemment, ses mains bloquent ma machoire de tel manière qu'il m'est impossible de ressortir sa queue qui m'étouffe la gorge me donnant une terrible sensation de n'être qu'un joujou sexuel entre ses mains, mon sang bouillonne dans mes veines, je ne peux pas bougé et je me rends compte que j'adore cela, être réduite à pomper sa queue, les yeux remplis de larmes, les lèvres endolorie par les coups de queues incessants qu'il me fout dans la gueule, multiplie mon désir par dix.

    Sa queue sort de ma bouche le temps que je reprenne mon souffle qu'il me force à m'allonger a terre à plat ventre à coups de petits coups de pieds, il m'immobilise les deux bras dans le dos, poignets serrés avec un foulard, je me dis qu'il va sans doute me mettre un fessée, mais non, il disparait deux minutes pour revenir avec un god double dong flexible qu'il me brandit sous le nez ; toute frémissante en devinant la suite, ces paroles me refont mouiller comme jamais et j'avoues que je n'attends qu'une chose : qu'il comble mes petits trous trempés de mouille et brûlants.

    - tu es tellement trempée le trou à bites que j'ai pris une grosse taille , remercie moi de suite !

    Il tend sa main droite vers ma bouche et je comprend que je dois lècher ses doigts en le remerciant.

    Happée dans un scénario digne des Borgia il se met à m'enfoncer l'une des extrémités dans le cul d'un geste brutal et forcé qui me fait gémir et râler à la fois de douleur mais également d'un plaisir rare et lanscinant. Je me relâche alors entièrement pour jouir mais il ne m'en laisse pas l'occasion et me l'interdit :

    - espèce de petite pute, tu as cru que tu allais jouir sans mon autorisation ?

    Une première gifle attérit sur ma joue et l'autre sur ma bouche. Ravalement mes protestations, excitée à mort par ce jeu cruel, je suis au bord de l'orgasme et pourtant je n'ai d'autre choix que de me retenir de prendre mon pied . En sentant mes deux trous remplis, je ne peux m'empêcher de remuer mon bassin tant le plaisir est intense mais encore une fois au moment ou je ne peux plus me retenir , il me tire les cheveux et me dit d'un ton très dur :

    - maintenant c'est la bite de ton maitre qui va te donner du plaisir ma chienne...

    Mon ventre collé au rebord du canapé les mains toujours attachées dans le dos, je ressens avec délice son gland s'enfiler entièrement dans mon vagin qui se crispe autour pour le retenir encore plus dedans. Sa queue longue rentre plusieurs fois d'un coup sec en moi, me labourant les reins de plus en plus fort . Il me donne l'autorisation de jouir au bout d'un long moment stopant net mon supplice.

    J'entends mes gémissements rauques et j'ai encore du mal à réaliser que c'est moi qui geint de cette manière . Mais ce n'est pas fini, il est debout moi à genoux et il se met à se branler comme un dingue sur ma figure sans le préservatif cette fois, une première giclée de foutre attérit sur ma joue, une autre sur ma bouche et le reste de son jus entre mes lèvres avec obligation de tout boire jusqu'à la dernière goutte, ce que je m'empresse de faire tout en le remerçiant .

    Je file ensuite à la salle de bains pour une douche rafraichissante qui me remet les idées en bonne place.
    Quand je reviens au salon, Bernard me propose un cognac et trinque avec moi en me remerciant d'une si belle coopération. On se quitte avec élégance, heureux d'avoir trouvé un terrain d'entente. Je ne saurais dire si je suis prête à renouveller l'expérience demain mais en tout cas j'ai passé un moment assez surprenant et rempli d'émotions qui m' a permis de comprendre que j'aimais me sentir soumise, que j'aimais dépendre du bon vouloir d'un homme, et que je ne devait pas en avoir honte et de ne jamais refouler mes envies .

    Je pense qu'il est bon de vivre certaines expériences à condition qu'on n'en n'ai envie.

    Sur ce, je vous quitte mais vous dit à très prochainement sans doute. En ce qui concerne mon mari, je pense lui dire la vérité et je pense lui demander son accord pour aller faire ce genre de chose.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Bon début, je suis d'accord avec toi pour que tu dise la vérité a ton mari et peut être que c'est lui qui t'amènera .Prend du plaisir
Posté le par Alex 68 :
Très bon début pour un dressage de chienne. J'espère qu'elle sera disponible pour des stages de perfectionnement.
Posté le par allann56 :
je suis sur qu'il est bon de se laisser aller comme tu, la fai
j'ettend la suite avec impatience et ses un ordre petite chienne!!!!
Posté le par Diane :
J'ai toujours eu très envie de faire ce genre de plan, quand je lis ton histoire Marie-Cécile, ça me donne très envie de faire la même chose. Je serai ravi de lire d'autres aventures de ta parts.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse