Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Violée par le mec de sa cousine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 844 168

    Recit de cul : Violée par le mec de sa cousine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Cette histoire peut choquer la sensibilité de certains, mais tant pis, j'aimerais vous la raconter quand même ! En espérant qu'elle sera publiée...

    Cela remonte à deux ans. Bien que très portée sur le sexe, je n'avais jusque -là connu que des orgasmes clitoridiens avec mes différents partenaires.

    J'entendais parler du plaisir vaginal qualifié de "plaisir suprême", je souhaitais à tout prix l'expérimenter ; et j'ai tout essayé : sextoys, positions différentes et insolites au lit , en vain ...

    Alors peu à peu j'ai fini par me faire une raison, par me dire qu'être clitoridienne ce n'était pas si mal déjà, que ça aurait pu être pire : j'aurais tout aussi bien pu être complètement frigide et ne rien ressentir du tout.

    Telle était donc ma vie sexuelle, très active mais sans beaucoup de plaisir.

    C'était ainsi, jusqu'à ce fameux soir où j'ai fait la connaissance du petit-ami de ma cousine.

    Je venais de rompre avec mon mec de l'époque, j'étais déprimée et pas bien du tout, alors je suis allée passer quelques jours chez Noémie, dans le sud, histoire de me changer les idées.

    On avait prévu sortir en boîte le vendredi soir, après sa journée de travail, et il était prévu que son mec passe nous chercher à son appartement.
    Jusqu'à neuf heures du soir, ma cousine n'était toujours pas rentrée de son travail (elle était serveuse à l'époque). Elle m'a téléphoné pour me dire que l'un de ses collègues ne s'était pas présenté et qu'elle était bien obligée d'assurer le service encore quelques heures.

    Noémie a ajouté que Brice son copain allait arriver à l'appartement avant elle, et qu'elle ferait se son mieux pour se libérer le plus rapidement possible , nous rejoindre, pouvoir enfiler une tenue plus appropriée afin que l'on parte ensuite en boite.

    J'étais donc seule dans son appartement à attendre son copain, un garçon que je ne connaissais pas.

    Je sortais de la douche au moment où il a sonné à l'interphone. J'ai rapidement mis un peignoir pour l’accueillir.

    C'était un beau garçon, grand et baraqué avec un petit air sournois quand même. Je lui ai proposé quelque chose à boire, et l'ai laissé s'installer devant la télé, pendant que j'allais m'habiller dans la chambre.

    Il s'est mis à me parler depuis le salon, à me poser des questions. Je lui répondais tout en apprêtant mes vêtements.

    J'achevais d'enfiler ma culotte quand j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir. Je me suis retournée : c'était lui.

    " Tu es très belle" m'a t-il dit.

    "ça ne va pas d'entrer comme ça ? Je m'habille !" ai-je fait surprise et choquée par ses manières.

    Au lieu de s'en aller, il s'est approché de moi. J'ai mis ma main sur ma poitrine dénudée en essayant de sortir de la chambre voulant me réfugier dans la salle de bain, ce garçon commençait à me faire peur. Il m'a alors retenue par le bras.

    "Arrête, ou je crie !"

    Pour toute réponse, il s'est contenté de m'embrasser fougueusement dans le cou en me maintenant contre le mur. J'essayais de me débattre, de le repousser, mais en vain. Il a lâché mes mains et s'est mis à me caresser brutalement les seins puis les fesses. Sa respiration se faisait de plus en plus dense.

    J'étais sur le point de me faire violer, il n'y avait plus aucun doute là dessus ; mais le plus curieux dans l'histoire, c'est que plus je me débattais, plus je prenais goût à la situation. Il me faisait peur, mais en même temps pas du tout car il n'avait pas l'air méchant... Il m'écrasait de son poids et je sentais son sexe tendu et nerveux tout contre mes cuisses. Mes seins se durcissaient et je sentais mon intimité devenir moite.

    "Noémie va rentrer d'un instant à l'autre !" ai-je dit dans une dernière tentative de dissuasion.

    Je pense qu'il a senti que je cédais, que je n'allais pas lui résister davantage, alors il m'a regardé dans les yeux avant de m'embrasser tendrement sur la bouche.

    "viens" a t-il dit ensuite en m’entraînant vers le lit.

    Je me suis laissée faire, ne me demandez pas pourquoi ! Je crois que j'en avais envie, qu'être désirée de la sorte me consolait quelque peu de la rupture difficile que je venais de vivre avec mon ex, c'était une façon de me venger de lui.

    Brice a déboutonné son pantalon, son sexe était tout enflé sous son slip. Je lui ai dit qu'on n'avait de préservatif, il m'a alors répondu qu'il en utilisait avec Noémie et qu'il savait où elle les rangeait. Il a disparu quelques instants dans la salle de bain.

    J'étais mal à l'aise, prise d'un sentiment de culpabilité, mais j'avais tellement envie de me faire défoncer à présent, j'étais trop excitée, impossible de faire marche arrière.

    Il est réapparu tout nu, le sexe tendu. Je me suis mise à genoux sur le lit, et j'ai pris son membre entre mes mains, lui ai léché les couilles avant d'engloutir ce beau sexe tout dur dans ma bouche.

    Ma langue glissait dessus, l'enroulait goulûment, tandis que ma tête qu'il maintenait d'une main ferme allait et venait.

    De la salive s'échappait de mes lèvres, je lui suçais le gland en serrant bien mes lèvres tout autour ; ce qui semblait lui procurer un intense plaisir, vu ses grognements.

    Je l'ai sucé pendant cinq à huit minutes à peu près, il m'a ensuite demandé de retirer ma culotte qui était toute mouillée à présent. Je me suis exécutée sans me faire prier et me suis mise à quatre pattes tout en me caressant le clitoris.

    Il a rapidement enfilé une capote, est resté debout au bord du lit, je lui ai alors tendu ma croupe.

    Brice m'a embrassé les fesses tout en les giflant, m'a ensuite craché sur l'anus, ce qui m'a surpris. J'ai senti sa langue humide passer et repasser entre mes fesses.

    D'un doigt il m'a ensuite pénétré l'anus. C'était excitant. Son sexe n'a pas tardé à se frayer un chemin entre mes fesses offertes. Il m'a sodomisé d'u coup sec. Je n'ai pas pu m’empêcher de laisser échapper un cri de douleur.

    Son sexe était dans mes entrailles à présent, et me remplissait complètement. Il m'a demandé de me cambrer davantage, ce que j'ai fait.
    Il a ensuite glissé sa main et introduit ses doigts dans ma chatte béante et baveuse. J'ai ressenti quelque chose, une sensation que je n'avais pas connu jusqu'alors.

    Ce garçon me limait l'anus avec son engin, et ses doigts allaient et venaient dans mon sexe. C'était vraiment délicieux.

    Je me suis mise à remuer du cul, pour l'accompagner dans ses mouvements. Les coups se faisaient de plus en plus violents et rapides, j'encaissais en gémissant.

    Il s'est mis ensuite à retirer son sexe complètement, puis à l'introduire de nouveau presqu'aussitôt de façon brusque. Sa bite entrait et sortait de mon anus, entrait à nouveau et sortait encore. ... Il a répété la chose plusieurs fois.

    Nos voix se perdaient, se confondaient dans de longs gémissements. Tout à coup, ma chatte s'est contractée et j'ai senti un plaisir jusque là inconnu m'inonder de partout. C'était juste magique. Je n'avais jamais vécu ça auparavant.

    Brice n'a pas tardé à jouir à son tour dans mes fesses, avant de se retirer doucement.

    J'étais essoufflée, comblée, je me suis allongée dans le lit.

    "Faut pas rester comme ça, a t-il dit, Noémie va arriver !".

    Ah, oui, Noémie ! Je l'avais complètement oublié celle-là ! Quelle chance quand même, elle avait ma cousine, d'être la petite-amie d'un si bon baiseur .... Je l'enviais sur le coup.

    Elle est arrivée une demi-heure plus tard, nous a trouvés sagement assis dans le salon, en train de discuter.

    " Alors, vous avez fait connaissance ?" a t-elle demandé.

    J'ai souri en adressant un regard à Brice. Oui, on avait fait connaissance, et très profondément même....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
tu es une chienne
Posté le par cochon17 :
Belle soirée pour toi continue de te faire baiser !
Posté le par albert trois :
il n'y a pas que les femmes qui aiment sucer une bite sortant humide d'un cul moi aussi
Posté le par Amoureuxdetoncul :
Toutes femmes aiment sucer la bite d'un homme
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse