Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Sodomisée dans le train

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 121 20

    Histoire de cul : Sodomisée dans le train

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

     Sodomisée dans le train

    Coucou me revoilà, je vous avais raconté il y a quelques jours ma rencontre avec un militaire et notre partie de jambes en l'air dans la voiture ... parfois le hasard fait bien les choses puisque je l'ai revu mais là dans un lieu un peu plus insolite.

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

    Cet été la j'étais partie à Paris voir ma meilleure amie pour un week-end. Le dimanche alors que je profites des derniers instants avec ma copine je reçois un texto de mon petit militaire Corentin qui m avais bien défoncée dans sa voiture. Il venait prendre des nouvelles et m'annoncer qu'il était de retour de vacances, que sa copine n'était pas là et si je voulais venir le voir.

    Je lui réponds donc que je suis sur Paris et que je reprends le train ce soir, c'est la qu il m'annonce que lui même est sur Paris et qu il attends son train. Il me propose de le retrouver pour reprendre le train en sa compagnie. J'étais contente de le revoir et en plus le voyage sera moins long.

    Arrivée à la gare nous nous installons au niveau du bar du train. Durant le voyage nous échangeons pas mal de banalités, je sens son regard sur mon décolleté ce qui m'amuse beaucoup, il me relance ensuite sur l'invitation chez lui et me demande même de rester plusieurs jours. J'imagine déjà les nuits folles dans son appartement et je sens qu'il imagine la même chose que moi. Quand soudain avec un regards ténébreux il me dit "j'ai envie de toi la toute de suite". Je pouffe de rire mais il insiste il commence à me caresser les jambes puis à remonter discrètement sa main sous la jupe pour y caresser discrètement ma chatte. Il y a peu de monde dans le train mais un homme d affaire plus loin devine certainement ce qui se passe et cela m'excite davantage. Après avoir glissé un doigt sous mon string pour jouer avec mon petit bouton d'amour il me glisse à l'oreille qu'il va me prendre qu'il en crève d'envie depuis des jours même quand il baise sa copine. Ces paroles me flattent. Il me demande d'aller aux toilettes en me levant je vois le petit sourire en coin de l'homme d'affaire. Il me retrouve ainsi dans les toilettes du train, c'est très étroit.

    Corentin se retrouve directement plaqué contre moi, sa queue était dure comme du béton, il me releva ma jupe et glissa mon string à mi cuisses, il m'ordonna d'écarter les jambes et se mis à me lécher la chatte ... c’était si bon que j'avais déjà envie de jouir. Je mouillais comme une folle dans sa bouche. Il me lâchait des mots crus "t'aime ça petite salope", "je vais te faire crier sale chienne" puis il introduisit un doigt dans mon petit trou tandis qu'il agitait sa langue sur mon petit minou c’était bon, je me caressais les seins que j'avais fais ressortir de mon décolleté afin d'augmenter mon plaisir. Alors que j'étais au bord de la jouissance il se releva me tourna face au lavabo et sorti son sexe tout raide de son pantalon. Il se mit à l'agiter sur mes fesses puis s'amusa avec en la faisant glisser lentement entre la raie il me dit "tu la veux hein", je le suppliait de me la mettre. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Après l'avoir bien supplié, il l'enfonça doucement dans mon petit trou. Ses va et viens lent étais si bon, il me caressait les seins en même temps. J'adore ça ! Tandis que j'agitais des doigts sur ma chatte, la cadence devenait peu à peu plus torride. Il m'attrapa par les cheveux pour me plaquer contre lui et me chuchota "maintenant je vais te baiser". Je me cambrais davantage et la il se déchaîna entre mes fesses, les sensations étaient grandioses, chacun de ses coups de reins me faisait une décharge de mon petit trou jusqu'à mon bas ventre je poussais des cris qu'on ne pouvais entendre avec le bruit du train. Corentin était au bord de l'explosion sous chacun de mes gémissements et il me pinçait les tétons très fort pour que je crie plus, il savait que j'aimais cela.

    Je sentais son sexe en train de prendre davantage de volume je savais qu'il allait venir c'est la qu'il sorti son engin de mon anus me retourna rapidement et me demanda d'ouvrir la bouche, il y déversa tout son liquide que j'avalai en lui lançant mon pire regard de chienne. Nous sommes sorti lui le premier et moi ensuite. Quand je vis le fameux homme d'affaire derrière la porte, il me sourit et me demanda au moment ou je passai devant lui si j'avais aimé. Je lui répondis avec un clin d’œil que c'était trop bien. Je pense que le coquin est parti se branler dans les toilettes en nous imaginant ... Nous avons fini le voyage sagement dévisagé par le regard pervers de cet homme d'affaire en attendant d'arriver chez Corentin ou la nuit fut torride ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Hum j'adore ta petite aventure dans le train ! Je veux te baisé moi aussi coquine raconte la suite biz sur le clito
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de titebrunette

titebrunette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse