Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Trio avec mon voisin et son pote

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 136 18

    Recit de cul : Trio avec mon voisin et son pote

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Coucou me revoilà avec une nouvelle histoire… après celle de ma partie de baise dans la voiture de mon beau militaire, je vais vous raconter une histoire vécue à l'époque où j'étais célibataire.



    Elle s’intitule….TRIO AVEC MON VOISIN ET SON POTE


    Durant mon célibat j'avais fait la connaissance d'un jeune homme nommé Tom, par l'intermédiaire d'amis. Lors d’une soirée nous avions découvert que nous habitions le même quartier, on se plaisait physiquement et le soir de notre rencontre nous avons couché ensemble nous avons donc ensuite entretenue une relation type"sex friend". Un soir alors que nous étions en train de boire l'apéro il vient à me demander quel fantasme j’aimerais réaliser.


    j'en avais tellement en tête...Je lui confiai que faire l'amour avec 2 mecs me tenterait bien. Notre conversation s'arrêta là puis il repartit chez lui.

    Un soir alors que je rentrai d'un stage je reçois un texto de Tom " on se voit ce soir" . Claquée j'étais pas très motivée mais après plusieurs textos echangés je finis par céder. Je pris vite une douche en rentrant et, à peine finie ma petite mise en beauté rapide ça sonnait déjà à la porte. A ma grande surprise en ouvrant je découvre que Tom n'est pas seul, il me présente alors son pote Antoine assez mignon mais pas autant que mon voisin. Je compris vite le petit manège de Tom...

    Nous nous installons dans mon salon autours d'un verre la soirée se déroule plutôt bien quand Tom me demande: "tu devrais faire un massage à Antoine je lui ai fait part de tes talents." Tom venait souvent chez moi pas seulement pour la baise mais aussi pour mes talents de masseuse. Antoine me demanda si j'étais d'accord et j'acceptai. Je lui proposai de me suivre dans ma chambre et de se mettre en caleçon, Tom lui est resté dans le salon préférant laisser son pote savourer son massage. Antoine était donc allongé sur le ventre, je m’étais mise à califourchon j’étais moi resté habillée et j'étais pas particulièrement sexy ce soir-là à mon grand regret car j’étais en jean et en débardeur...J’entrepris donc mon massage sur son dos avec de l’huile je sentais Antoine se détendre au fur et à mesure de mes mouvements.
    Je commençais un peu à mouiller en me rendant compte que ma chatte frottait de plus en plus sur ses fesses...je l'aperçus sourire légèrement comme si il avait deviné mes pensées. Antoine ne cessait de me complimenter sur le massage une fois plus détendu il commença à m'effleurer une cuisse avec sa main je regrettais amèrement de pas être en jupe pour sentir davantage sa main sur ma cuisse. Je continuais mon massage tandis qu'il me caressait toujours la cuisse, c’est à ce moment que Tom entre dans la chambre. Il se plaça derrière moi alors que je massais son pote il m'embrassa dans le cou puis souleva mon débardeur pour me peloter les seins. J’étais très excitée le désir montait en moi. Antoine toujours coincé entre mes jambes se retourna sur le dos pour admirer Tom en train de me caresser les seins. Je sentais l’érection d'Antoine sous ma chatte et celle de Tom sur mes fesses c'était exquis je me penchai sur Antoine pour le laisser embrasser ma poitrine, Tom toujours plaqué derrière me déboutonna mon jean et commença à me caresser ma chatte toute humide puis il y entra deux doigts c’était bon d’être caressée par deux hommes en même temps. Antoine retira son caleçon et je me mis à le sucer Tom profitas de ce moment pour se déshabiller à son tour. Je dégustai la queue d’Antoine dans tous ses recoins : il grognait de plaisir sous chacun de mes mouvements. Tom se plaça de nouveau derrière moi et avait pris soin de me retirer mon jean. Il m’écarta la chatte avec ses doigts puis enfonça sa bonne queue dedans...il me prit ainsi en levrette m'admirant en train de sucer son pote il me lima un bon moment dans cette position quand Tom me demanda de me mettre à califourchon sur la queue d’Antoine. Cette position fit vite monter Antoine au ciel me voir me déhancher sur lui et pouvoir me caresser les seins en même temps l’excitait vraiment Tom m'observait en se branlant il aimait me voir ainsi onduler tout mon corps sur son pote. Il lui dit : " t’as vu elle est bonne ma voisine" ces paroles m'excitaient davantage et je gesticulais encore plus sur Antoine qui était à la limite de l’explosion. Tom finit par nous rejoindre de nouveau il m'écarta les fesses et enfonça sa queue dans mon petit trou. Je me fis défoncer par les deux en même temps, c'était torride deux queues en moi j’en rêvais je me laissais envahir par le plaisir je gémissais tellement fort qu'Antoine explosa en premier. Tom continuait à me défoncer le cul. Antoine avais décidé de me faire poursuivre mon plaisir en se plaçant de tel façon qu'il puisse me bouffer la chatte. Je rugissais de plaisir et suppliais d'en avoir encore Tom en me voyant dans cette état explosa à son tour entre mes fesses tandis que je me mis à jouir dans la bouche d'Antoine.


    Ce fut une excellente soirée, nous avons renouvelé l'expériences plusieurs fois bien que nous apprécions toujours nos petite soirées à deux avec Tom.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par steph4all :
superbe histoire. j'ai eu une bonne érection en la lisant. Danycat et Titebrunette avez vous retenté le trio par la suite ? Avec d'autre hommes ou les mêmes ?
Posté le par danycat :
Merci de ta réponse titebrunette , oui j'ai passée une agréable soirée qui à débutée au resto entre mon mari et( A) son copain .Assise depuis l'apéro les jambes écartées ,entre chaque plat j'ai eu la visite de leur mains sur ma chatte qui déjà très humide et au retour en voiture en direction de notre domicile c'est à l'arrière dans les bras de(A)que j'ai fait le trajet, jupe relevée chemisier ouvert et la bouche remplie .La suite tu devine .Bisous partout!!
Posté le par titebrunette :
Hum merci pour vos commentaires qui m'excite bien...Danycat tu vas passer une bonne soirée petite veinarde bisous
Posté le par danycat :
Belle soirée pour toi ,beaucoup de femmes fantasme sur deux hommes mais peu le font ou n'osent pas en parler ,c'est encore mieux de s'offrir devant son copain ou son mari cela donne du piment au couple et renforce la complicité de créer d'autres jeux ( aujourd'hui après un petit resto mon mari et son copain vont me baiser ) Bisous à tous les deux.
Posté le par MrKargal :
humm je veux te baisers petite chienne tellement tu m'as fait bandé!
Posté le par gust69 :
Hummmmm !tu m as bien fait bander ça aurait ete avec plaisir d'etre a tes côtés !!¡
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de titebrunette

titebrunette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse