Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Baisée en voiture par un militaire rencontré sur le net

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 83 15

    Histoire de sexe : Baisée en voiture par un militaire rencontré sur le net

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Apres vous avoir raconté mon premier cuni avec mon beau marocain, j’ai eu envie de vous faire part de mes expériences coquines...

    Elle s’intitule : Baisée en voiture par un militaire rencontré sur le net



    Je suis en couple depuis 7 ans, nous avons vécu plusieurs années à distance avec mon copain et cette situation était particulièrement frustrante sexuellement...Jusque-là je n'avais jamais trompé mon chéri et ce n’était pas ce que je voulais mais un jour ou je m'ennuyais fortement je décidais de papoter sur un tchat.
    Sur ce site je fais la connaissance d'un charmant militaire le dialogue,plutôt gentil au début a vite dérapé en une conversation très cochonne. Très excités nous décidons donc de nous rencontrer quelques jours plus tard...

    Le jour J j'avais opté pour une tenue assez sexy petit pull moulant avec une minijupe un porte jarretelle avec les dessous assortis. Nous avions programmé notre rendez-vous à mi-distance de nos domiciles, arrivée sur les lieux j’aperçois un beau jeune homme brun dans sa tenue militaire ce qui m’excita davantage. Il me fit signe de le rejoindre dans sa voiture puis il me proposa d'aller dans un petit coin caché un peu plus loin en campagne...Pendant le trajet le petit coquin étais déjà en train de me caresser les cuisses quand il aperçut mon porte jarretelle il me dit:
    « Tu es belle et trop excitante je sens que tu vas être bonne à baiser »

    Sous ses mots je commençais à mouiller j écartais un peu plus mes jambes le laissant entrevoir ma petite chatte à travers la dentelle de mon string. J'aimais le provoquer. Il me demanda alors d’écarter le tissu afin de lui faire admirer mon petit minou tout lisse. Il était fou et passa doucement un doigt dessus pour sentir mon humidité. Une fois garé il continua à me caresser la chatte, je lui passai une main également sur son pantalon pour sentir son érection déjà très dure… trop excitée je le délivrai de son engin pour le gouter Il avait une belle queue lisse j'ai commencé à la lécher sur toute sa longueur hum quel délice puis je titillais son gland du bout de ma langue sa bite était très réactive puis je la pris à pleine bouche pour la sucer goulument.
    Il me pressait tellement sur la tête que j'en arrivais à lui faire des gorges profondes il m'encourageait en s'écriant:" vas-y petite salope plus fort" je m'exécutais avec plaisir. Il me demanda ensuite de passer à l’arrière de la voiture il me fit m allonger sur le dos m écarta mon string, je sentis sa langue parcourir mon sexe c’était trop bon. Il me bouffa la chatte dix bonnes minutes ,je gémissais comme une folle et ma chate dégoulinait ,puis il me dit: "maintenant je vais te défoncer petite pute soulève ton pull que je vois tes seins" j’étais devenue sa chose j'étais à peine remise de mon cuni que je sentis en moi sa grosse queue entrer dans mon petit vagin qui me fit pousser un énorme cri. Il passa mes jambes de chaque côté de son cou puis il faisait de lents vas et viens en moi pour me faire languir, il accéléra peu à peu la cadence je n'en pouvais plus je sentais que j’allais jouir…

    Mais il avait pas l’intention d’en rester là. Il me demanda :" Mets toi à quatre pattes que je vois ton beau petit cul" il me lécha de nouveau dans cette position sa langue faisait des vas et viens entre mon clito et la raie de mes fesses je dégoulinais encore plus puis de nouveau il me fourra sa queue dans mon vagin d'un coup sec mais cette fois il me défonça plus fort et sans ménagement il avait mis ses doigts sur mon clito qu’ il agitait avec vigueur, je criais de plus en plus fort c'était si bon. Je finis par éclabousser toute sa banquette arrière avec ma cyprine ce qui l’excitait davantage… il finit par se retirer puis me fourra de nouveau son sexe dans ma bouche : il se déchainait dans ma bouche le cochon quand il finit par m’éclabousser le visage avec son chaud sperme...Nous avons remis ça une deuxième fois et je ne pouvais plus marcher le lendemain tellement j'avais été défoncée. Nous sommes revus plusieurs fois dans d’autres lieux plus insolites.

    Voilà, à bientôt

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alie :
J'avoue que c très sexe!!!!
Posté le par promété :
Belle histoire. Personnellement, je me serais occupé aussi de ton cul... Mais c'est peut être ce qu'il a fait lors d'une autre rencontre
Posté le par danycat :
Ce serai mieux que tu parles à ton ami ton besoin de cul ,peut-être comme beaucoup d'homme il aimerait que tu baises devant lui et préservera ton couple !!. Cela te comblera un max d'avoir de multiples pénétrations c'est trop bon et encore plus excitant devant ton homme comme moi devant mon mari
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de titebrunette

titebrunette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse