Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Baisée dans les toilette comme une salope

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 452 112

    Recit sexe : Baisée dans les toilette comme une salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Avec mon porte-jarretelles, ma mini-jupe cachant tout juste mon string en dentelles et mon décolleté laissant entrevoir mes tétons, je chausse mes talons et m’apprête à sortir. Je me sens très excitée ce soir et je suis déterminée à me faire baiser. Je me dirige vers un bar, rempli en ce samedi soir.
    Je m’assois au bar, ma jupe remontée laisse apercevoir le haut de mes bas, je commande un verre. Un mec vient s’asseoir à côté de moi, et entame la discussion. Il me regarde de haut en bas, et ce qu’il voit semble vivement l’intéresser. Je le laisse parler, mais il ne me plait pas. Salope certes, mais j’ai du goût ! Il finit par s’en aller devant mon désintérêt. Je décide d’aller faire un tour sur la piste de danse.
    Un mec vient se coller à moi, très sexy en plus ! Je suis très excitée. Tandis que le type entame la conversation tout en se rapprochant, je me frotte à lui langoureusement, lui lance des regards ravageurs. Je me retourne pour qu’il se colle à mes fesses et que je sente sa queue se durcir. Ma main courre sur son pantalon. Je la pose sur ses cuisses, la remonte sur sa bite.
    Sans un mot, j’ouvre sa braguette. Mes tétons se dressent encore plus. D’un regard, je l’invite à me suivre aux toilettes. Sur le trajet je sens sa main, se poser sur mes fesses. Cela m’excite encore plus. Nous entrons dans une des toilettes, je referme juste la porte, mais ne la verrouille pas. N’importe qui peut rentrer et le danger me fait saliver. Il me plaque contre la porte des toilettes, face à lui, ma chatte se découvre, mes cuisses s’écartent.
    -Petite salope, tu mouilles !
    -Oui j’ai très envie que tu me lèche la chatte…
    Je sens sa langue tout au fond de ma chatte. Il titille mon clito, je mouille de plus en plus. Puis il descend sur les lèvres, les aspire, les bâfre, les bouffe. Il me met des doigts. Ce type à des gros doigts qui déchirent ma chatte, mais putain que c’est bon. J’en profite pour me branler.
    -T’aime ça, petite pute ?
    - Fais moi jouir
    Ses doigts baisent toujours mon vagin. Avec sa main libre, il enfonce un doigt dans mon cul, m’arrachant un cri de plaisir. Son doigt va et vient dans mon cul. Je gicle de plaisir dans sa main. Le type me gratifie d’un "-Dis donc salope t’es une fontaine ! Je vais te baiser » .
    Il me retourne, je sens qu'il vient se placer derrière moi et d'un coup violent, sa queue entre dans ma chatte, il m’écarte les fesses et commence à me pilloner. Je ne peux retenir mes cris lorsque ses mains claquent mes fesses....
    il se retire, me prend par les cheveux.
    Suce-moi maintenant ".
    Je m’assois sur la cuvette, les jambes bien écartées. Je regarde avec envie cette grosse queue. Je la prends dans ma main et commence à la lécher. De mon autre main, je masse ses couilles. D’ailleurs ma langue s’y intéresse, les lèche, ma bouche les aspire. Je la branle tout en jouant avec ses burnes. Il doit aimer ça et m’attrape de nouveau les cheveux. Il rentre sa bite entière dans ma bouche. Mes lèvres vont et viennent sur sa queue, ma langue s’enroule sur son gland, ma bouche l’aspire et le tête ; Avec ses mains le mec me donne le rythme. J’aime le goût de sa queue. Son gland tape sur ma glotte. Je sens qu’il va jouir. J’accélère le rythme avec ma bouche. Il prends ma tête dans ses mains, la maintient collée contre sa queue, et il gicle dans ma bouche.
    -Avale salope, je suis sur que tu en a envie!!
    Et j’obéis car j'en ai envie.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sexamour21 :
Bonjour Sonia,
Ton histoire mes 20 ans quand je sortais en boîte ou au bal . J'ai adoré
Posté le par Olivier :
Je te prends quand tu veux, chaudasse !
Posté le par anthony :
je suis pret a faire du sexe avec elle
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sonia

Sonia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse