Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un enfant de choeur partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 25 4

    Histoire de sexe : histoire d'un enfant de choeur partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    milf danse

    Hello la compagnie !

    Je m’appelle Sonia, j’ai cinquante ans et je viens souvent ici lire des aventures croustillantes, en me disant qu’une fois peut être je ferai partie des élues qui se feront publier. Je viens donc vous raconter ma dernière expérience coquine et adultère. En effet, je suis mariée depuis à peu près 20 ans avec Charles, et nous nous entendons toujours très bien, nous avons gardé notre complicité. Malgré tout, je garde mon caractère volage, mon indépendance sexuelle, et il m’arrive donc assez régulièrement de mettre un coup de canif au contrat ! Et cette histoire m’est arrivé lors d’un passage à L’Eglise, comme quoi tout est possible.
    Je suis assez dévote malgré tout, même si je trompe mon mari je continue d’aller à l’Eglise et de croire en Dieu, et ce dimanche, je m’y suis donc rendu car il y avait une chorale qui reprenait tous les tubes catho en gospel, et j’adore ça. Je me suis donc placé au premier rang, histoire de bien voir et voilà que le spectacle commence. La chorale arrive, des jeunes gens, filles et garçon, de toutes tranches d’âge. Les chansons s’enchaînent et le public présent en nombre reprend en cœur, c’est vraiment superbe. Mais rapidement, mon regard s’arrête sur un jeune homme, à la voix fantastique, que je remarque lors de son solo. Il me transporte littéralement, le jeune homme à la peau métissé, aux yeux brillants et légèrement verts ; il avait une voix, une puissance qui faisait que mon regard ne pouvait se détacher de lui. Il était évident qu’après le concert, je ne pus m’empêcher d’aller vers lui pour le féliciter. Nous échangions donc quelques instants, il s’appelle Juan et il a des origines portoricaines, il a 24 ans et il est arrivé dans la région il y a quelques mois à peine, d’où son français un peu approximatif, mais diablement sexy. Juan est rapidement accaparé par d’autres fans, beaucoup plus jeunes et jolies que moi et je décide de rentrer chez moi, le sexe légèrement humide après cette rencontre furtive.
    Mais l’histoire, vous vous en doutez, ne s’arrête pas là. Quelques semaines plus tard, je me retrouve invitée dans une soirée avec mon travail. Comme souvent, Charles refuse de m’y accompagner car il n’aime pas rentrer tard, ce qui m’arrange car je préfère des fois sortir sans lui, histoire de potentiellement faire des rencontres. Je mets donc ma plus belle jupe, la plus sexy, et je mets mes formes généreuses en avant, avec un bustier de compétition. Légèrement pute, mais surtout distinguée, j’arrive dans une ambiance survoltée, c’est une soirée dédiée à l’Amérique du sud, et sur la piste de danse les hommes et les femmes dansent de manière collé serré, très sexy, à la limite de l’érotisme. Je suis vraiment étonné de voir comment les gens se lâchent d’ailleurs, on est pas loin du club libertin où nous nous rendons des fois Charles et moi.
    Délaissant quelques temps mes amies, je me rends aussi sur la piste pour moi aussi profiter de ces frottements. Et puis au gré des morceaux, je remarque au loin une silhouette qui me semble familière. Je m’approche et j’aperçois le fameux Juan, qui se déhanche sur des rythmes cubains. Chemise ouverte, pantalon blanc. J’aperçois ses muscles apparents, et la manière de danser est bien entendu diablement sexy. Ne pouvant pas m’empêcher de lui coller le train, je vais direct vers lui, voir si par hasard il se souvient de moi. Premier constat : Juan est complètement dans un état second. Il est soit alcoolisé, soit sur l’emprise de stupéfiants. Ses yeux sont hagards, ses gestes un peu hésitants. Il me regarde en souriant, et je ne sais pas à ce moment-là s’il me reconnaît ou pas. Il est juste tout sourire, et quand il me voit, il m’invite néanmoins à danser, il m’attrape par la taille et se colle derrière moi en dansant, je sens qu’il frotte son entrejambe contre mes fesses, passant ses mains sur mes hanches, les descendant sur mes fesses comme durant un acte sexuel. Bien évidemment ça me rend dingue, et il ne s’arrête pas là. Il passe devant moi et passe mes mains sur son torse gorgé de sueurs, posant mes mains sur sa poitrine encore et encore, sur ses tétons qui pointent. Puis il se tourne encore et agite ses fesses devant moi. Je me laisse faire et je suis toute excitée de le voir dans cet état. Il attrape alors ma main et m’entraîne loin de la piste, dans un coin moins remuant.
    Nous voilà près des toilettes, j’essaye alors de lui parler.
    « Juan, tu te souviens de moi, à l’Eglise, il y a quelques semaines »
    Mais Juan, visiblement hors de lui, m’entraîne lui dans les toilettes, ferme la porte. Nous nous retrouvons tous les deux, et Juan se jette alors sur ma bouche, m’embrassant goulument. Je sens sa bouche, pleine d’alcool, et sa langue qui entre en moi, pendant que sa main caresse ma forte poitrine, tâtant chacun de mes seins de plus en plus fort. Il remonte alors ma jupe et dévoile ma culotte, qu’il caresse tout de suite, visiblement excité aussi vu la bosse que je vois sur son pantalon.
    Ses doigts passent sous ma culotte et il vient toucher ma toison pubienne, et mon clito qu’il caresse avec ses deux doigts ; je mouille instantanément bien entendu. Je pose alors ma main sur son sexe, à travers son pantalon, je sens combien il est déjà dur, et d’une grosseur assez exceptionnelle. Ses doigts fouillent désormais ma chatte, il met deux doigts à l’intérieur et les rentre ; les sort rapidement, sans s’arrêter. Je commence à gémir
    Mais on tape à la porte. Des gens veulent entrer. Merde. Où continuer ? Ni lui ni moi n’avons envie d’en rester là. La porte s’ouvre et deux jeunes filles nous regardent, en riant, avec ma jupe à moitié relevé et nos regards excités. J’entraîne alors Juan à l’extérieur.

    A suivre .

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sonia

Sonia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse