Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baisée par le mec de sa tante

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 657 93

    Histoire sexe : Baisée par le mec de sa tante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je ne fréquente habituellement pas ce genre de site. Il faut dire qu’à par faire l’amour quatre fois par semaine dans la position du missionnaire avec mon conjoint, je n’ai pas une vie sexuelle très palpitante. Mais voilà que moi, la petite sainte nitouche, celle à qui l’on reproche trop souvent d’être trop coincée, oui à moi il m’est arrivé quelque chose… et je dois dire que cette fois je me suis vraiment éloignée du droit chemin.

    Vous dire mon prénom serait trop risquée étant donné la nature de l’histoire que je vais vous raconter mais je peux tout de même me décrire un peu. Je fais 1m65 pour 58 kilos, j’ai une poitrine opulente, des fesses bien dessinées, de belles et longues jambes. Ma peau est mat et mes cheveux sont brun, quand à mes yeux ils sont verts dorés. J’ai 20 ans. Je suis en couple depuis deux ans avec le même homme et je lui ai toujours été fidèle enfin… jusqu’à il y a peu…. Commençons par le commencement….

    Cela faisait cinq ans que ma famille ne s’était pas réunie pour les fêtes de fin d’année suite à une dispute entre mon père et sa sœur, mais en cette année 2012 tout le monde avait fait un effort pour se retrouver chez ma grand-mère dans le sud de la France. Elle habite une très grande maison et il y a de la place pour accueillir chaque membre de la famille.

    Nous voilà donc tous réunis autour d’un festin le soir du 24 décembre. Mon copain n’était pas là, il était dans sa famille à l’autre bout de la France et comme sa mère ne m’apprécie pas trop nous passons les fêtes chacun de notre côté. A table j’étais à côté du mari de ma tante. Bien qu’il ait 26 ans de plus que moi, je l’ai toujours trouvé bel homme et j’ai été surprise qu’en cinq ans il n’ait pas changé. Ce qui avait changé c’était la façon dont il me regardait. A de nombreuses reprises j’ai surpris son regard dans mon décolleté. C’est à ce moment que j’ai commencé à ressentir quelque chose de bizarre, à la fois de la gêne, mais aussi de l’excitation. J’avais l’impression qu’il était attiré par moi et cela me plaisait beaucoup.

    Quand le repas a été englouti, nous avons débarrassé la table et pendant quelques secondes je me suis retrouvée seule avec lui dans la cuisine. Et c’est là qu’il m’a dit : « Dis donc t’es devenue une femme, il est bien rempli ton décolleté ! ». Je n’ai rien dit, je ne savais pas si je devais lui dire merci, ou plutôt que sa remarque était déplacée. Ce petit côté pervers que je découvrais chez lui ne me déplaisait pas au contraire, j’adorais ça. Jamais un homme n’avait osé me dire ça et j’ai été surprise d’en éprouver une certaine excitation. Je me suis rappelé à ce moment que cet homme avait une réputation d’aimer les très jeunes.

    Quelques heures plus tard les cadeaux étaient déballés et tout le monde est allé se coucher. Moi je n’avais pas envie de dormir et j’ai décidé de regarder l’un des blue ray que je venais de recevoir et devinez qui est resté avec moi ? Le mari de ma tante et moi étions tous les deux dans le salon, plongés dans la noir, seule la lumière de l’écran éclairait la pièce. Peu à peu, il s’est rapproché de moi jusqu’à ce que sa jambe touche ma cuisse. J’étais paralysée, je savais que si je ne sortais pas de la pièce, il allait se passer quelque chose, mais je n’ai pas bougé d’un centimètre. Je suis restée assise et sous le coup de l’excitation mes jambes se sont ouvertes. Sa main a glissé le long de ma cuisse jusqu’à arriver à mon entrejambe brûlant. Il a frôlé mon sexe par-dessus mon collant et mon shorty. Je me suis mise à trembler comme une feuille j’avais chaud, j’avais froid, je ne savais plus. Il s’est agenouillé par terre, entre mes jambes et il a baissé mon collant puis mon shorty. Sa tête a disparu sous ma jupe et sa langue a exploré ma fente. Le plaisir s’est propagé dans tout mon corps. Il goutait mon fruit défendu sans aucune retenue et je mouillais de plus en plus. Je me suis mordue les lèvres pour étouffer mes gémissements mais j’avais envie de hurler que c’était trop bon. Sa langue s’enfonçait de plus en plus vite dans mon vagin dégoulinant et je me sentais prête à jouir.

    Soudain tout mon corps s’est tendu et j’ai eu un orgasme foudroyant qui a agité mon corps de spasmes. J’aurais voulu m’étendre quelques instants pour reprendre mon souffle mais il n’en avait pas fini avec moi. En quelques secondes il a baissé son pantalon, me dévoilant un imposant service trois pièces. Il m’a pliée en deux, appuyant mes jambes sur mes épaules et il s’est allongé sur moi. D’un lent mouvement de rein, il a enfoncé son énorme tige au plus profond de mon intimité. Il m’emplissait totalement, j’avais l’impression que nous ne faisions qu’un. Jamais le sexe de mon homme ne m’avait procuré une telle sensation. Celui que j’avais en moi était si dur, si gros que même sans le sentir s’agiter j’étais sur le point de jouir.

    Le mari de ma tante a commencé les vas et viens. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Mon vagin se dilatait un peu plus à chaque coup de rein, lui permettant d’enfoncer sa tige encore plus profond. Très vite il s’est complètement lâché. Il me prenait vite, il me prenait fort, presque brutalement. La position dans laquelle je me trouvais ne facilitait pas ma respiration et je suffoquais presque, mais mon plaisir éclipsait toutes les autres sensations. J’avais l’impression qu’il me labourait le vagin et j’adorais ça, j’aurais voulu que ça ne s’arrête jamais, mais la chaleur de mon intimité a fini par le faire craquer. Dans un ultime coup de rein et en poussant un râle, il a déversé sa semence dans mon palais des plaisirs tout dilaté.

    Nous sommes restés quelques instants emboités puis monsieur s’est rhabillé et a quitté la pièce en me disant que il fallait vraiment pas parler de cela car ça poserai pas mal de soucis dans la famille...… pour rejoindre sa femme. Je suis restée là, réalisant que je venais de coucher avec le mari de ma tante. C’est vrai que je l’ai toujours détestée cette garce, mais quand même… Et puis pour la première fois, j’avais trompé mon compagnon et ça je ne savais pas si j’allais pouvoir l’assumer.

    Quelques jours ont passé et je me suis rendue compte que je vivais très bien avec, ce qui me manque, c’est de jouir… Alors qui c’est… Peut-être que je recommencerai…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cy :
Hmmmmm jsui tte trompée. G rnvie de te baiser rt te m faire baiser par le mari de ta tante.
Posté le par Anonyme :
Tu m'as fais bander
Posté le par gille :
salope j'aime t'es vraiment une coquine j'ai envie de te baiser comme ton oncle
Posté le par Anna :
Mmmh, trop bon, je suis toute mouillée
Posté le par smakdouni :
tu m'as bel et bien fait jouir
Posté le par bikiki20@voila.fr :
Carpe diem!!! C'est bien !! Tu profites de la vie!!
Posté le par ???????? :
résiste te laisse pas faire et si tu tombe enseinte?
Posté le par Helena :
J ai adorée ton histoire je suis toute mouillé alors n hésite pas de recommencez;)
Posté le par vince :
t'as raison laisse toi allez et recommence
Posté le par hereyz :
petite salope va jaime bien
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de InoCenTe

InoCenTe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse