Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Son mec la fait tourner à un pote

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 317 44

    Recit de sexe : Son mec la fait tourner à un pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Que de changement depuis la première fois que je suis venue vous raconter une histoire sur ce site. Tout a commencé lorsque j'ai couché avec le mari de ma tante. Moi la fille bien rangée, la sainte-nitouche...

    Si vous me suivez depuis le début vous savez que j'ai répété la chose une deuxième fois. C'est étrange, quand il s'agit de sexe et de plaisir, le cerveau se met parfois sur off, laissant de côté toutes les règles que l'on se fixe habituellement. Je suis sur que beaucoup d'entre vous ont connu ça...

    Mais au bout de quelques temps, ma conscience a finis par me rattraper et j'ai tout avoué à mon homme. C'était un soir, et sa réaction a été plus que surprenante... Il ne m'a pas quittée, non... Il m'a baisée comme un fou en me traitant de pute... et le pire c'est que ça m'a plu... Jamais il ne m'avait prise comme ça... jamais on ne m'avait prise comme ça...

    Depuis que je lui ai tout avoué, notre relation a complètement changé, en particulier niveau sexe, c'est un peu comme si j'étais devenu sa pute. Il ne cesse d'innover, de me surprendre, et je dois dire que il y a quelques jours, je n'ai pas été déçue...

    Je rentrais du travail et j'ai trouvé mon homme dans le salon en train de boire une bière avec son meilleur ami. J'avais besoin de décompresser et je me suis joins à eux. Nous étions tous les trois assis sur le canapé et mon homme a du s'éclipser quelques minutes aux toilettes, c'est là que son meilleur ami s'est rapproché de moi jusqu'à ce que sa cuisse touche la mienne.

    - Tu sais que tu es vraiment sexy dans cette tenue... A-t-il murmuré à mon oreille tandis que ses doigts effleuraient mes seins.

    - Euh... euh... Je dois aller dans la salle de bain. Ai-je bégagyé.

    Je me suis levée d'un bond, et j'ai foncé vers la salle de bain où mon conjoint se lavait les mains.

    - Ton pote vient de me tripoter! Ai-je chuchoté.
    - Ah oui? Et... T'as aimé?

    Je suis restée sans voix. Je ne comprenais pas.

    - Je pensais que tu aimerais ça... A rajouté mon homme.

    J'ai commencé à comprendre que la présence de son ami avait été préméditée et que le programme de la soirée était sans aucun doute...

    - T'as pas envie qu'il te baise comme une chienne?

    J'étais paralysée... Mon homme avait invité son ami pour qu'il me passe dessus... Je n'en revenais pas.

    - Je peux lui dire de partir si tu préfères... A-t-il dit.
    - Non... Ai-je répondu d'une voie tremblante...

    Il a pris ma main et m'a entrainée dans le salon. Je n'osais pas bouger, je n'osais rien faire mais ce n'était pas le cas des deux hommes qui se trouvaient dans la même pièce que moi.

    Mon copain s'est positionné derrière moi et il a fait glisser la fermeture éclaire de ma robe jusqu'à ce que cette dernière tombe au sol. Il a défait mon soutien gorge et il a baissé ma petite culotte. Je me suis retrouvée nue. Je me suis laissée faire, j'avais le sentiment d'être un jouet et j'adorais ça. L'intérieur de mes cuisses était inondé par ma cyprine et pourtant il ne s'était encore presque rien passé.

    L'ami de mon homme s'est approché de nous. Il semblait hypnotisé par ma poitrine sur laquelle il a posé ses mains. Il a palpé mes seins, les a massé, en a exploré les moindre centimètre. Une vague de chaleur s'est propagée dans tout mon corps. Sa bouche est venue remplacer ses doigts et il a sucé mes mamelons. Au contact de ses lèvres j'ai senti les parois de mon vagin se contracter. J'avais envie de le toucher moi aussi, mais je n'en ai rien fait, j'ai laissé mes deux partenaires me guider.

    J'ai entendu mon homme baissé son pantalon et j'ai senti son sexe glissé le long de ma fente humide. Il ne m'a pas pénétrée, il a juste frotter son gland gonflé sur mon clitoris et mes lèvres. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de le sentir bien au fond de moi et il le savait très bien, mais il avait l'intention d'attendre que je le supplie. Me contrôlant tant bien que mal, je n'ai rien dit même si j'avais envie qu'il s'enfonce en moi.

    - Va donc à quatre pattes sur la canapé salle chienne... M'a ordonné mon homme.

    Je me suis exécutée et je me suis mise en position sur le canapé. J'avais vraiment l'impression d'être une chienne en chaleur et j'étais complètement soumise.

    Mon homme a jeté un préservatif à son ami et c'est ce dernier qui s'est installé derrière mon postérieur après s'être déshabillé et enfilé sa protection. Il a enfoncé ses doigts dans mon vagin et s'est mis à faire des allers et retours rapides et profonds. Il m'ouvrait de plus en plus, il me préparait pour son sexe. N'y tenant plus, il a retiré ses doigts et il m'a pénétrée, lentement. J'ai senti chacun de ces nombreux centimètres s'insinuer le long de mes parois. Lorsqu'il a été au plus profond de moi, il s'est retiré et il a renfoncé sa tige en moi d'un coup. Il allait vite, vite et fort. Je me faisais baiser par le meilleur ami et mon homme et j'aimais tellement ça que je criais, oui je criais de plaisir. Mais je ne l'ai pas fait longtemps car très vite mon homme s'est placé devant moi, son sexe en face de ma bouche. Il s'est insinué entre mes lèvres et il m'a donné des coups de reins.

    Je me faisais baiser la bouche, pendant que je me faisais défoncer le vagin. Les deux hommes se défoulaient dans mes orifices et j'étais secouée d'avant en arrière. Jamais je n'aurais pu imaginé une tel scène et pourtant c'était bien réel et c'était si bon... Je n'arrêtais pas de jouir.

    Mes partenaires ont eux aussi craqué... D'abord mon homme dans ma bouche, puis son ami.

    J'étais épuisée, le plaisir que j'avais ressenti avait été si intense que je n'avais plus de force.

    L'ami de mon homme est parti...

    Avant je pensais que mon conjoint faisait ça pour se venger, mais je crois bien que c'est sa vraie nature et qu'il prend son pied à me baiser sauvagement, à m'humilier et maintenant à me partager.

    Il est clair que ma vie sexuelle a pris un tout autre tournant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par metamorphose :
Coucou ma belle,ton homme et toi avez des envies bestiales cachées en vous.il a fallut qu il se sache cocu pour te dévoiler son visage.
Posté le par cochon17 :
Bravo vous avez trouver le bonheur , continue d'offrir ton corps avec ton homme ou devant lui
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de InoCenTe

InoCenTe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse