Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Baisée par un ami dans la tente au camping

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 362 55

    Recit de sexe : Baisée par un ami dans la tente au camping

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde.

    Depuis toujours j'adore écrire, mais il n'y a pas longtemps je me suis essayée à un tout autre style d'écriture, le porno. C'est hallucinant à quel point les mots peuvent être excitant. Enfin si vous venez ici c'est que vous pensez surement la même chose.

    Moi, j'ai 22 ans, je suis une brunes aux formes généreuses et aux yeux noisettes. Je suis une bonne vivante qui profite de la vie à fond. Comme vous avez du le voir su ma fiche je suis animatrice webcam. Je suis célibataire depuis le mois de juin. Bon c'est vrai que c'est triste mais en même temps, être célibataire pendant les vacances, il n'y a pas mieux. Le soleil, la chaleur... tout est propice pour les rencontres.

    Cette année comme d'habitude, je suis partie en camping. Si certains aiment leur confort et préfère louer un bingalowou un mobile home, moi, j'aime passer la nuit sous la tente.

    Donc voilà, avec deux amis de sexe masculin, nous sommes allés camper. Nous avons opté pour un camping en bord de mer. Nous avons débarqué vers 14h30, en quelques minutes nous avons installé la tente puis nous avons filé à la plage.

    C'était tellement bon de faire bronzette après tous ces mois de grisailles....

    Après avoir pris une bonne douche, nous sommes allés nous restaurer au petit snack du camping et nous avons sympathisé avec quelques jeunes de notre âge.

    Et puis nous avons passé notre première nuit sous la tente. Nous avions chacun une chambre (et wé on ne fait pas les choses à moitié), ce qui nous permettait d'avoir un peu d'intimité. J'ai souvent du mal à dormir lorsque je suis dans un lieu inconnu et cette nuit là je n'arrivais pas à fermer l'œil. Je n'avais pas emmener de quoi m'occuper, mais je savais que Quentin, l'un de mes amis, avait pris des tonnes de livres.

    Il y avait de la lumière dans sa petite chambre, alors j'ai baissé la fermeture éclair et là...., je l'ai surpris en train de s'astiquer le manche.

    Sa queue était énorme et toute dure et il la serrait bien fort entre ses doigts.

    - Je... euh.... Suis désolée... ai-je bégayé avant de retourner dans ma chambre.

    Honteuse de l'avoir surpris en pleine action, je me suis cachée sous mon sac de couchage. J'avais cette image de son sexe dressé en tête et je n'arrivais pas à l'effacer. Je ne me doutais pas qu'il avait une si grosse queue entre les jambes. J'en étais toute retournée.

    Cela faisait plusieurs minutes que je cogitais lorsque la fermeture éclaire de ma chambre s'est abaissée.

    - ça t'as fait peur ce que t'as vu? a dit Quentin en rigolant.
    - Non, mais je.... ne m'attendais pas à voir ça...

    Il s'est allongé à côté de moi, sur mon matelas.

    - Je croyais que tu en avais vu d'autres... a-t-il murmuré (et oui il sait que je fait de la webcam).

    Il a trouvé ma main qu'il a posé sur son sexe toujours gonflé.

    - Tu vois, c'est pas aussi effrayant que ça. a-t-il ajouté.

    Pendant plusieurs secondes je n'ai pas osé bouger et puis sentir cette queue toute dure dans le creux de ma main m'a tellement excité que j'ai commencé à la caresser de haut en bas. Elle a encore gonflé et j'ai accéléré le rythme.

    Ses mains sont devenues baladeuses et elles ont fouillée mon intimité. Je le branlais et il me doigtait. Je retenais mes gémissements, il ne fallait pas réveiller l'autre personne qui dormait sous le tente.

    Et puis, le désir s'est fait si fort que après m'avoir enlevé mon short et ma petite culotte, Quentin s'est allongé sur moi. J'avais les cuisses grandes ouvertes et son torse écrasait ma poitrine.

    Je n'en pouvais plus d'attendre que son engin rentre dans ma chatte trempée, alors, j'ai appuyé sur ses fesses et il m'a pénétrée. Son gland s'est insinué le long de mes parois jusqu'à ce que sa queue m'emplisse complètement.

    Quelques minutes plus tôt je n'aurais jamais imaginé couché avec lui, mon ami depuis des années et pourtant c'était bien réel et c'était trop bon.

    Ma petite chatte de plus en plus ouverte et trempée lui a permis d'aller encore plus vite et plus fort. Il me labourait le vagin et j'adorais ça.

    Et puis, dans un ultime coup de rein, il a explosé. Son sperme chaud a envahit mon orifice tout dilaté et mon corps tout entier a vibré. Après ça, il est retourné dans sa chambre et moi, je me suis endormie comme un bébé.

    C'est bien d'être animatrice webcam car au moins les mecs n'ont pas peur d'être entreprenant :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par eric gp42 :
les plaisirs du camping...
mais quand tu dis qu'elle est énorme sa queue tu veux dire combien à peu près??
T'as eu mal quand il te la mise??
Posté le par jouliya :
je veux vous connaitre vous baise mais comment
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Giulia69

Giulia69

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse