Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se fait sauter dans les toilettes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 230 54

    Histoire de sexe : Elle se fait sauter dans les toilettes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde!

    Je suis de plus en plus acro à l'écriture même si je préfère l'exhib, (d'ailleurs n'hésitez pas à venir me voir).

    Vous vous souvenez de Mehdi? Bon si ce n'est pas le cas, je vous invite à regarder mon histoire précédente. Pour résumé, je l'ai rencontré et on a baisé. Mais voilà, comme c'était bon, on a remis ça!

    On a d'abord gardé contact par téléphone et il m'a invité à sortir jeudi soir. Ce qu'il y a de bien quand on habite une grande ville, c'est qu'il y a plein d'endroits où sortir même en semaine et mercredi soir nous sommes donc tous les deux allés en boîte. Bien sûr, je suis venue avec des amis et lui de même et nous nous sommes retrouvés sur place.

    On s'est tous installés à la même table ce qui permettaient à mes copines célibataires, de faire connaissance avec ses pots célibataires.

    Nous avons bu quelques verres puis nous sommes allés bruler les planches.

    Mehdi s'est collé dans mon dos, collant son bassin contre le mien. Nous avons ondulé en rythme. C'était chaud, très chaud. Ses mains étaient cramponnées à mes hanches, sa bouche explorait et j'en avais des frissons. Il bandait, je le savais car je sentais sa grosse bosse appuyée contre mes fesses.

    J'étais de plus en plus excitée mais il y avait trop de monde autour de nous. Lui, ça ne l'a pas arrêté. Il m'a retourné face à lui et discrètement, il a glissé sa main sous ma jupe et il m'a doigtée.

    Moi qui était déjà excitée j'ai cru que j'allais devenir dingue. J'avais envie de sentir sa queue partout et profond. Entre nous c'était vraiment très sexuelle et je n'avais pas besoin de lui dire que j'avais envie de lui, il sentait mon corps vibrer, il pouvait sentir mon désir.

    Il a retiré ses doigts de ma chatte et il m'a entrainée vers les toilettes. Il a inspecté les lieux pour vérifier qu'il n'y avait personne et puis nous nous sommes enfermés dans une cabine.

    Notre envie était bestiale et nous nous sommes comportés comme des animaux. Le bruit de la discothèque était assourdissant ce qui était parfait. Je lui ai défait son pantalon et après avoir rabattu l'abatant de la cuvette, je l'ai poussé dessus. Je me suis agenouillée entre ses cuisses et je l'ai sucé. J'ai fait glissé sa bite bien dure et bien chaude entre mes lèvres et j'ai fais des mouvements de vas et viens. Mon étalon a empoigné ma tête pour m'imposer un rythme plus rapide. Son sexe rentrait jusque dans ma gorge et il était si gros que j'en suffoquais presque.

    Lorsqu'il a été sur le point d'exploser je me suis redressée.

    - Tu as une capote? Ai-je demandé.

    Il a désigné son pantalon qui était sur ses chevilles et je me suis baissée pour fouiller ses poches. J'ai très vite trouvé ce que je cherchais et je l'ai enfilé sur sa bite tendue. J'ai placé une jambe de chaque côté de son corps et je me suis assise sur ses genoux, face à lui, empalant ma petite chatte sur son sexe. En quelques secondes, elle m'a emplit totalement.

    J'ai dansé sur sa queue. Je me sentais devenir de plus en plus ouverte, de plus en plus mouillé, ce qui m'a incité à accélérer encore et encore.

    Sentir sa queue dans ma chatte ne m'a plus suffit, j'ai eu envie de me la prendre ailleurs. Alors je me suis redressée et j'ai guidé sa bite dans mon petit trou. Sa capote était tellement lubrifier de mouille que sa queue a glissé toute seule jusqu'au fond de mon cul. De puissantes sensations envahissaient mon corps.

    Mehdi a empoigné mes fesses et il m'a fait aller plus vite, encore et encore, et tout à coup, la chaleur de mon étroit conduit l'a fait craquer et il a remplit sa capote de sperme.

    Quand le désir vous prend, quel que soit l'endroit, il est dur de résister.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sam :
bravo ;)
Posté le par zedes971 :
J'aimerais bien mis glisser aussi dans ton petit derrière ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Giulia69

Giulia69

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse