Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Notre animatrice webcam nous raconte un moment torride

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 72 12

    Histoire X : Notre animatrice webcam nous raconte un moment torride

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde.

    Je suis débordée en ce moment mais je prends quand même quelques minutes pour vous raconter une bonne partie de jambe en l'air qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier.

    Dès qu'arrive septembre mes amies et moi nous retrouvons pour une petites sorties histoires de nous raconter nos vacances. Autant vous dire que comme nous sommes toutes des libertines, nous parlons souvent de nos conquêtes et des moments torrides que nous avons passé sous la couette (ou ailleurs).

    Bref hier nous nous sommes retrouvées au restaurant. Nous étions cinq et Marylise, l'une de mes amies, nous racontait comment elle s'était fait prendre par deux types en club. Dès que le serveur s'approchait de notre table, nous changions de sujet. Nous n'avions pas non plus envie que tout le monde soit au courant des petits secrets de notre vie intime.

    Le serveur avait une trentaine d'année, métisse, grand, baraqué. Je ne pouvais m'empêcher de regarder sa braguette en me demandant ce qui pouvait bien se cacher en dessous. Lui aussi me regardait, je n'avais même pas vu ces petits regards en coin, c'est mes amies qui me l'ont fait remarquer.

    - Tu devrais prendre son numéro... M'a conseillée Marylise.
    - Oui, histoire de voir ce qu'il y a derrière la braguette que tu n'arrêtes pas de regarder.

    Elles ont fini par me convaincre et quand j'ai payé ma part de l'adition, j'ai glissé mon numéro de téléphone.

    Deux heures plus tard, mon téléphone a sonné. C'était lui. Il s'est présenté, il m'a dit s'appeler Mehdi et il m'a proposé d'aller boire un verre dans un bar. J'étais rentrée et en petite nuisette, mais j'ai accepté son invitation et je me suis rhabillée à la hâte en prenant soin de mettre des sous-vêtements sexy au cas ou...

    Il était environ minuit lorsque nous nous sommes retrouvés dans un bar.

    Nous avons bu un verre en discutant de tout et de rien, puis il m'a raccompagné chez moi. Devant mon immeuble, je lui faisais la bise pour lui dire au revoir lorsqu'il a volontairement tourné la tête pour que nos lèvres se rencontrent. Je n'ai pas reculé, au contraire, je n'attendais que ça et j'ai glissé ma langue dans sa bouche.

    La nuit était fraiche et pourtant nos corps semblaient s'être embrasés. Nous étions collés l'un contre l'autre et je sentais une bosse déformer son pantalon au niveau de l'entre jambe et appuyée contre mes cuisses.

    Nous étions en pleine rue et il y avait encore un peu de passage qui nous forçait à nous retenir alors je n'ai pas hésité, je lui ai proposé de monter.

    Nous sommes rentrés dans mon appartement et je l'ai entrainé dans ma chambre où je l'ai poussé sur mon lit. J'avais trop envie de voir son service trois pièces, alors je me suis empressée de lui enlever son pantalon. Je n'ai pas été déçue. Sa bite était bien grosse et bien dure.

    Sans gène comme si nous nous connaissions depuis longtemps, j'ai entrepris de le sucer. Je me suis installée entre ses jambes et j'ai lentement fait glisser sa queue entre mes lèvres. Elle était bien chaude et bien dure et je l'ai enfoncé jusque dans ma gorge. Je l'ai pompée avec avidité jusqu'à la sentir durcir encore.

    - Si tu continues comme ça tu vas me faire jouir... A gémis Mehdi.

    Puis il m'a repoussée.

    - J'ai envie de te pénétrer...

    Alors j'ai attrapé une capote dans ma table de nui et je me suis déshabillée. Je ne regrettais pas d'avoir mis un bel ensemble. Je me sentais tellement à l'aise avec lui, que j'avais envie qu'il me baise comme une chienne. En string et en soutien gorge, je me suis mise à quatre pattes et j'ai remué mon postérieur pour l'inviter à me baiser. Il ne s'est pas fait prier. Il a empoigné mes hanches et il a introduit sa queue dans ma chatte. J'étais déjà humide et elle a glissé au fond de mon intimité jusqu'à m'emplir complètement. Rien que d'être prise dans cette position me donnait du plaisir et quand il a débuté les vas et viens, j'ai été envahie par une vague de chaleur.

    Mehdi allait un peu plus vite à chaque mouvement et sa grosse bite me dilatait la chatte. Ses mains s'agrippaient fermement à mes hanches et il me secouait d'avant en arrière. Et puis tout à coup il a accéléré le rythme et il m'a baisée comme un fou me faisait crier de plaisir.

    La douce chaleur de mon intimité a finit par le faire craquer et il a bien remplis sa capote de sperme.

    On est resté un moment emboité, tout tremblant de désir, puis il est rentré chez lui et moi encore une fois, je me suis endormie seule, dans un état de plénitude totale.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Giulia69

Giulia69

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse