Baisée par un Philippin pendant la croisière

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 115 16

    Baisée par un Philippin pendant la croisière

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Elena ,j'ai 21 ans, je suis brune, la peau mate et les yeux verts.Je fais 1m65 pour 58 kg, je fais un 85F et j'adore le sexe.Je suis étudiante dans une petite ville. Pourtant depuis quelques années je voyage beaucoup pour mes études et pour raisons personnelles. L'hiver dernier j'ai fait une croisière sur la Méditéranée. J'embarquais seule un samedi dans une petite chambre coquette. Mes valises avaient étés apportées et je commençais donc à les défaire. J'avais apporté tout ce qui était nécessaire pour m'amuser un peu, des tenues sexy et des sous vêtements affriolants. Alors que je sortais quelques strings on frappa à la porte. Un homme se prénommant Steven se présenta à moi comme celui qui s'occuperait de ma chambre durant le voyage, il était vraiment très beau, typé asiatique,grand, brun, on devinait une belle musculature sous son uniforme..Il me présenta quelques détails de la chambre comme le mini bar ou le coffre fort. Lorsqu'il vu mes sous vêtements étalés sur mon lit il ne put s'empêcher de me sourire avec un air lubrique en me disant que si javais besoin de quoi que ce soit je ne devais pas hésiter à lui téléphoner.
    Après avoir rangé mes vêtements je décidait de sortir de ma chambre afin de me rendre dans une des salles de danse, j'avais lu qu'il y avait un cours de salsa. Quand j'arrivait le cours avait déjà commencé je n'osais donc pas me mette sur la piste, pourtant un jeune Philippin m'accosta et m'invitait à danser avec lui, je vit immédiatement le badge sur son uniforme, il s’appelait John, il était de taille moyenne, les cheveux courts et bruns, sa chemise à manche courte laissait dévoiler des bras musclés et tatoués. Il me montra quelques pas de bases et dansa avec moi tout le cours. Il dansait divinement bien et nos corps s'échauffaient au rythme de la salsa. Je sentais son pénis gonfler au contact de mon corps ma petite robe remontait le long de mes cuisses à cause des mouvements de danse très collés que nous effectuions. Plus la séance avançait et plus il me collait, ses mains se baladaient furtivement le long de mon corps.Entre deux chansons il me chuchota:
    -Ça te dis de continuer ce cours dans un endroit un peut plus intime?
    -Pourquoi pas, lui répondis-je.
    Il me prit par la main et m'emmena vers les ascenseurs. Il y avait 10 ponts sur ce bateau il m'emmena au second, celui des chambres du personnel. Durant la décente extrêmement longue de l’ascenseur il commença à m'embrasser. Pendant que sa langue englobait la mienne ses mains descendait de ma taille à mes fesses, ils les fit glisser lentement jusqu'au bas de ma robe et la remonta. Il remonta vers mon string et me serra les fesses puissamment. Nous sommes arrivés au second pont il reprit ma main et m'emmena dans sa chambre. A peine la porte fermée, il recommença à m'embrasser, il ne perdit pas de temps, passa ses mains sous ma robe et me l'enleva. Il commença à embrasser mes seins. Je gémissais de plaisir en le sentant mordiller mes tétons. Au bout de quelques minutes il m'appuya sur les épaules pour que je m'agenouille. Je m'exécutais et lui défit sa braguette. Je sortis son pénis de son caleçon, il était gros et vraiment très dur, je n'avais pas l'habitude d'en voir de cette taille. Je le mit dans ma bouche et commençait à la sucer . Je fis parcourir ma langue le long de son membre et lui léchait le gland par petites léchouilles. Il me dit qu'il aimait que je le suce comme ça. AU bout de quelques minutes il me souleva et me retourna. Je me retrouvais à moitié debout, à moitié penchée sur une table. Il me titilla le clitoris avec les doigts et me pénétra sans plus de préliminaires. Il me pénétra violemment en me mettant des fessées en même temps, je sentais sa queue faire des allez et vient dans ma chatte et ses burnes taper contre mon clitoris. Je prenais vraiment mon pied et gémissait de plus en plus fort. Il me dit alors" t'aime ça hein? oh oui t'es bonne! J'adore me taper des petites clientes comme toi! Oh ouai vas-y gémis" J'adorais l'entendre me parler comme ça je lui dit qu'il pouvait me traiter comme il voulait je serais sa petite chienne. Il écarta mes fesses rougies par les tapes et commença à me mettre des doigts dedans en même temps qu'il me pénétrait la chatte. Il mit un doigt puis deux, lubrifiant mon trou avec la mouille de ma chatte. Lorsqu'il sentit que j'étais prête il me dit qu'il allait me sodomiser comme une chienne et il changea de trou. Il me fit hurler de plaisir je sentait sa queue dans mon petit trous si serré. Pendant qu'il me pénétrait il me pinçait les tétons et continuait de me dire des choses comme" ouai t'as un joli petit cul bien serré c'est bon! allez vas-y remue le ouai remue le bien comme ça!" Il se mit sur le lit et me mit sur lui. J'étais assise sur sa bite enfoncée dans mon cul. Je faisais des allez et venue dessus et je criais de plaisir tellement c'était bon. Au bout de plusieurs longues minutes il se retira et m'éjacula sur le visage. Je léchait sa queue pour la nettoyer et m’essuyait le visage.
    Je sortis de sa chambre en ayant hâte au prochain cours de danse.

    Je peux vous dire que faire une croisière est vraiment sympa et que qu'il y a beaucoup de sexe pendant le voyage.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par frang :
tu es tres atirante et je souhaite te baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elena

Elena

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact