Elle danse dans un club

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 103 16

    Elle danse dans un club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir bonsoir,
    Aujourd'hui je me suis dit que j'allais vous raconter la première fois où j'a dansé dans un club de strip tease de Paris. C'était en plein printemps il faisait plutôt chaud pour un mois d'avril et étant en vacances à Paris j'ai décidé de sortir m'amuser un peu. Je suis entrée dans un de ces clubs pour voir ce qu'il en était. Je me suis mise au bar et j'ai commandé un cocktail, dés le départ j'ai sentis une atmosphère qui me plaisait, je savais que ma soirée ne se limiterait pas à boire un verre.

    Ce soir là je portais une petite robe rouge décolleté et qui moulais mes fesses à la perfection, elle s’arrêtait mi cuisse et une paire de chaussures à talons haut rouge également. En croisant les jambes ma robe remontait le long de mes jambes et découvrait presque mon petit string rose. Je me suis tournée vers la scène où dansait deux jolies blondes. Elles étaient déjà à moitié nues et se frottaient l'une contre l'autre sensuellement. Elles s'embrassaient et dansaient l'une avec l'autre. Puis l'une des deux s'est agenouillée et à descendue le string de la seconde avec les dents, doucement, sensuellement. Elle remonta en laissant sa langue parcourir le corps de l'autre danseuse qui l'embrassa une fois debout. Puis elles s'en allèrent. Alors qu'une autre jeune femme prenait place sur la scène je sentais le regard de ces hommes passer sur moi observant les formes de ma jupe mouler mon corps, mon décolleté laissait parfaitement entrevoir une bonne partit de mon 85F.

    Un homme s'est approché de moi et s'est présenté comme le patron du club, il m'a expliqué qu'il leur manquait une danseuse pour ce soir et que vu la façon dont les hommes me regardaient ce soir si je le voulais, je ferais parfaitement l'affaire. Comme j'adore les nouvelles expériences j'ai accepté avec plaisir, de plus la rémunération était intéressante!

    Il m'a alors conduit dans les coulisses et m'a présenté ma "tenue de scène" qui se composait d'un string et d'un soutien gorge bleu ainsi qu'une mini jupe et un gilet sans manche les deux en fourrure. Il me dit que pour ce soir on m'appellerait la tigresse. Je trouvais ça amusant. Il s'assit pour me faire comprendre qu'il resterait pendant le temps que je me change, surprenant, mais bon... Je retirais donc lentement ms vêtements en prenant soin de le regarder dans les yeux. Je dé zippait la fermeture de ma robe et la laissait tomber à mes pieds, découvrant mes gros seins; il me sourit et je vit qu'il était en pleine érection. Je retirait mon string lentement et me mit à genou pour ramasser mes vêtements. J'enfilais les nouveaux avec minutie, j'étais déjà très excitée.

    Ce fut mon tour de monter sur scène. La musique démarra immédiatement, rythmée et chaude. Je me mit à danser sensuellement sur la piste. Je bougeais mes fesses et les collait à la barre. Puis je l'agrippais et tournait autour sensuellement. Je descendait jambes écartées, mon minou frottant contre la barre. Puis je m'allongeait au sol et faisait remonter mon minou le long de la barre. Je me tournait et m'approchait du bord de la scène à 4 pattes. Je me mit à genou et retirait ma veste en regardant un homme assis au premier rang. Je passais ma langue sur mes lèvres et me relevait en continuant de danser et je retirais ma jupe. Je me tournais et me penchait de sorte que mon public puisse observer mon string s'enfoncer dans mes fesses. Puis je me retournas vers eux et retirait mon soutien-gorge. Je descendit de scène et commença à danser sur un homme sensuellement. Je retirait mon string et lui laissait puis je sortis de scène.

    En retournant en coulisse le patron du club état toujours là assis, je lui ai fait un grand sourire qui en disait long.
    Il se leva et commença à m'embrasser. Je lui rendit ses baiser en déboutonnant sa chemise. Il passa ses mains sur mon dos et les fit descendre sur mes fesses, qu'il écarta. Puis il remonta jusque sur mes épaules et appuya dessus pour que je m'agenouille. Je m’exécutait, une fois à genoux je défit sa braguette et sortit sa grosse queue de son pantalon. Je commençait à le sucer en le regardant droit dans les yeux alors qu'il me maintenant la tête et me donnait le rythme. Je le suçais un moment puis il me releva me souleva et me plaqua contre un mur. Il m'écartait les jambes et je ne touchait plus terre et commença à me lécher, ce mec dégageait un truc vraiment sexuel, c'était vraiment hot... J'atteignit un premier orgasme alors il commença à me pénétrer. Je sentais sa grosse et longue que faire des vas et viens en moi. J'adorais ça. J'ai eu un second orgasme et au troisième il a jouit en même temps que moi. Je me suis rhabillée et ai empoché ma paye avec un petit bonus et suis partie. Je ne suis plus jamais retournée dans ce club mais peut-être le ferais-je bientôt ;)

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elena

Elena

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact