Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle couche avec la femme de son ex

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 314 20

    Histoire erotique : Elle couche avec la femme de son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Diane et Laurent, bonjour tout le monde.

    Je sais ma dernière petite aventure date un peu, mais aujourd'hui j'ai une longue histoire à vous raconter. C'est le genre de truc qui ne doit pas arriver à tout le monde, enfin je crois...

    Comme tous les jeunes de mon âge, je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Je dirais même que j'y suis un peu acro. Forcément sur facebook, mes amis sont pour la plupart des exs. Avec certains il y a encore un peu de fleurte, mais d'autres sont vraiment devenus des amis. D'ailleurs l'autre jour, j'ai découvert que l'un d'entre eux, Xavier, venait de se marier et ça m'a fait tout drôle. J'avais eu une longue histoire avec lui, même si nous passions 90% du temps sous la couette je l'aimais bien. A l'époque où je le fréquentais il n'était pas du genre à se caser et voilà qu'il s'affichait en photo avec une superbe blonde aux formes généreuses. J'ai laissé un commentaire sur la photo, me contentant simplement d'écrire félicitation.

    Deux jours plus tard j'ai reçu une demande d'amie, c'était Alison, la blonde fraichement mariée avec mon ex. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle m'invitait car je ne l'avais jamais rencontré en chair et en os. Mais bon c'est ça sur facebook, y'a plein de gens qu'on connait à peine qui veulent être nos amis, alors j'ai accepté son invitation. Dès qu'elle a été en ligne elle est venue me parler.

    Elle a commencé par me dire salut ça va. Surprenant non? Quelques banalités plus tard, elle me disait qu'elle avait beaucoup entendu parler de moi et qu'elle était curieuse de me connaitre. Je me demandais ce que mon ex avait bien pu lui raconter... Que j'étais la reine de la fellation peut-être. Enfin bref, moi je n'étais pas très à l'aise. Copiné avec la femme de son ex, ça me paraissait trop bizarre.

    Après quelques jours de conversations, je ne trouvais plus ça étrange, surtout qu'Alison et moi avions plein de point en commun. Elle a finit par devenir vraiment très curieuse et elle m'a posée des questions plutôt intime, du style, si je fréquentais une personne, combien de partenaire j'avais eu, est-ce que je préférais les filles où les garçons et la meilleure si j'avais testé le plan à trois.

    Quand il s'agit de sexe je suis toujours ouverte, et je lui ai répondu honnêtement. Mais j'ai moi aussi eu envie de faire ma curieuse et je lui ai demandé pourquoi toutes ces questions. Elle aussi m'a répondu honnêtement, et elle m'a avoué qu'avec Xavier, ils étaient très libérés et que le sexe avec une autre femme était l'un de ses fantasmes. Quand Xavier lui avait dit que je m'y connaissais plutôt bien en matière de femme, elle avait tout de suite eu envie de prendre contact avec moi et plus si affinité...

    Alors voilà comment de fil en aiguille je me suis retrouvée chez mon ex et sa femme, un soir de semaine.

    Nous avons pris un verre dans le salon. Je m'étais habillée sexy pour l'occaz. Petite jupe, talons haut, débardeur moulant et je voyais bien que ma tenue ne laissait pas indifférent Xavier. Alison, elle, était un peu moins à l'aise... Je ne pouvais pas lire dans sa tête, mais je la sentais à la fois excitée, à la fois stressée. Après tout, c'était la première fois qu'elle allait coucher avec une fille. Mon ex a eu envie d'accélérer les choses et il a finit par nous proposer d'aller dans la chambre. Nous l'avons suivis.

    Xavier s'est assis sur un fauteuil et j'ai compris que c'était à moi de passer à l'action. Je me suis approchée d'Alison et je l'ai embrassé dans le cou. Elle a frémis au contact de mes lèvres sur sa peau, en faite, elle s'est mise à trembler comme une feuille. Je l'ai lentement déshabillée jusqu'à ce qu'elle soit complètement nue. Sa peau était douce, ses seins étaient ronds et fermes, ses fesses bien rebondis. Je l'ai caressé partout, me contentant d'effleurer du bout des doigts les zones les plus sensibles de son corps et elle mouillait déjà la coquine!

    Je l'ai légèrement poussé pour qu'elle s'allonge sur le lit. Elle s'est étendue, cuisses grandes ouvertes. Elle était magnifique et elle m'offrait une superbe vue sur sa chatte humide.

    Je me suis déshabillée à mon tour puis je me suis allongée sur elle, écrasant ma poitrine contre la sienne. Je l'ai embrassée. J'ai fait tournoyer ma langue dans sa bouche tandis que me doigts descendaient explorer sa chatte. J'ai fouillé son intimité, titillant son clitoris, pénétrant son vagin tout ouvert de désir. Alison était haletante. Son corps se cambrait sous mes caresses et elle poussait des petits couinements de plaisir.

    Sur le fauteuil, Xavier s'astiquait en me regardant m'occuper de sa femme. Sa queue était toute gonflée et bien dure et il ne faisait aucun doute que ce qu'il voyait l'excitait terriblement.

    J'ai eu envie de jouer à un autre jeux, et ma bouche est venue remplacer mes doigts.

    J'ai léché sa fente humide, puis j'ai enfoncé ma langue aussi loin que possible dans sa petite chatte. J'ai aspiré tout son jus, me délectant du gout de sa mouille sur ma langue. J'ai commencé à titiller son point G pendant qu'avec mes doigts, je frottais son clitoris. Elle n'en pouvait plus. Son corps était agité de spasme et elle poussait des petits cris. Le plaisir est devenu si fort, qu'elle m'a suppliée d'arrêter, mais j'ai continué, je savais que j'y étais presque. Et puis tout à coup, elle a explosé et elle a jouis comme une femme fontaine. Elle m'a éclaboussée de son jus...

    Elle a mis plusieurs minutes pour s'en remettre et tandis qu'elle tremblait encore, Xavier qui n'en pouvait plus d'être simple spectateur, s'est approché de moi. J'avais encore la tête entre les cuisses de sa femme et les fesses en l'air. Après avoir enfilé un préservatif sur sa queue tendue, il a empoigné mes hanches et il m'a fourrée. Il n'en pouvait plus de s'être si longtemps retenue et il m'a baisée comme un fou. Ses coups de queues étaient rapides et profonds et il m'ouvrait un peu plus la chatte à chaque mouvement. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il explose lui aussi et qu'il remplisse sa capote de sperme.

    Nous étions tous les trois K.O... Et je n'ai pas pu resté, je travaillais le lendemain.

    Devinez qui m'a envoyé un message sur facebook pour me dire qu'elle n'avais jamais jouis comme ça???

    En tout cas, je pense que ce couple va durer, car eux au moins ils savent s'amuser. Ils sont vraiment très complices et surtout très libérés :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par samir77 :
bandante j aime
Posté le par Anonyme :
belle histoire mes petites cochone je vous aimes biz
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse