Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Soirée au club Le Liberty Station

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 105 14

    Histoire erotique : Soirée au club Le Liberty Station

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Diane et Laurent, bonjour tout le monde.

    C'est les vacances et je dois dire que pour moi ça a démarré sur les chapeaux de roue. Ma cousine qui habite à Nantes m'a invitée à venir chez elle. Vu que les beaux jours arrivent je me suis dis que si le soleil était au rendez-vous on pourrait même faire un petit tour à La Baule, qui n'est qu'à une heure de route.

    Certains d'entre vous le savent peut-être déjà mais ma petite Ambre ne va pas très bien ces derniers temps. Suite au décès de l'un de ses proches, elle a basculé dans une grosse déprime. Enfin voilà, pour lui changer les idées, je l'ai invité à venir avec moi.

    Samedi matin nous avons donc débarqué à Nantes. L'après-midi nous nous sommes promenées en ville. Nous avons fait un petit tour au Jardin des plantes et nous nous sommes attardées au Passage Pommeraye. On peut dire que on ne passait pas inaperçue. Trois nanas sexy qui se promènent en ville. On s'est fait accosté deux trois fois. D'ailleurs l'un des types étaient vachement mignon, enfin bref.

    Le soir ma cousine nous a dit qu'on ne pouvait pas aller à Nantes sans faire un tour dans un endroit très spéciale et c'est comme ça qu'après nous être mise sur notre 31, nous nous sommes retrouvées devant "Le Liberty Station".

    Etre coquine, sa doit être de famille, ma cousine qui a deux ans de plus que moi est une grande libertine.

    Le club était bondée. En rentrant à l'intérieur de l'établissement, un seul mot m'est venu en tête "Waou". Franchement la déco m'a bluffée et j'ai pressenti que j'allais passer une très très bonne soirée. Ambre semblait elle aussi gagnée par l'atmosphère des lieux et pendant que ma cousine discutait avec ses connaissances, nous sommes allées danser.

    Je regardais ma petite Ambre se déhancher en rythme sur la musique. Elle était superbe et je me suis rapprochée d'elle pour l'embrasser. Dès que nos lèvres se sont touchées, Ambre m'a empoignée par les hanches pour me rapprocher d'elle et nos corps se sont collés. Nos bassins ondulaient en rythme et deux hommes se sont approchés de nous. Ils sont d'abord restés à distance pour prendre la température puis ils nous ont pris en sandwich. C'était chaud, très chaud. L'homme qui s'était collé dans mon dos bandait comme un âne. Je sentais l'énorme bosse qui déformait son pantalon frotter contre mes fesses.

    J'avais de plus en plus envie de sentir cette grosse bosse bien au fond de ma chatte et j'ai proposé à Ambre et aux deux inconnus d'aller dans un coin câlin. Ma petite Ambre a préféré continuer à danser, j'avais les deux mecs bien chaud juste pour moi et j'avais bien l'intention d'en profiter.

    La déco des coins câlins étaient une véritable incitation à la débauche. Les peintures sur les murs étaient plus qu'explicitent et je me suis très vite activée.

    Tout comme moi, les deux hommes étaient très excités et j'ai défait leurs pantalons. Leur bite était déjà dressée, prête à l'emploi.

    Même si j'avais envie qu'ils me fourrent tout de suite, j'ai décidé de faire durer le plaisir. Je me suis agenouillée et j'ai commencé à lécher les appétissantes friandises qui se présentaient devant moi. Ma bouche allait d'une queue à l'autre déclenchant des frissons de plaisir chez mes partenaires.

    L'un d'entre eux a finis par me redresser. Il m'a décollée du sol et il m'a allongée sur le matelas. Il m'a enlevée ma robe et mon petit string puis il s'est installé entre mes cuisses. Il m'a bouffée la chatte. Sa langue allait et venait en moi très rapidement, me faisant mouiller de plus en plus. Je poussais des petits couinements de plaisir et l'autre homme est venu glisser sa queue dans ma bouche ouverte. Je me faisais lécher et je suçais en même temps. Je passais une soirée délicieuse et je n'arrêtais pas de jouir, mais j'avais envie de plus.

    J'ai repoussé mes deux partenaires et je me suis mise à quatre pattes pour leur faire comprendre que j'avais envie d'avoir une queue dans ma chatte.

    Celui qui me bouffait le minou a enfilé une capote puis il s'est agenouillé derrière mes fesses. Il a empoigné mes hanches et il m'a pénétrée, d'un lent mouvement de reins. J'étais si trempée qu'elle a glissé toute seule jusqu'au fond de moi. C'était trop bon de le sentir m'emplir ainsi. L'autre a renfoncé sa bite dans ma bouche et je l'ai sucé goulument, enfin j'essayais car l'autre me prenait si fort que j'étais secouée d'avant en arrière.

    Très vite ma bouche a fait craquer l'homme qui a éjaculé sur ma langue. Je n'ai perdu aucune goutte de son sperme.

    L'autre a continué a remué en moi, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il me secouait si fort que je n'ai pas pu rester à quatre pattes et je me suis retrouvée allonger sur le ventre. Il a continué à me labourer le vagin. Il était bestiale et j'adorais ça. Le poids de son corps m'écrasait presque mais je m'en moquais, c'était bon de sentir sa queue me limer.

    Et puis tout à coup il s'est figé et j'ai compris qu'il avait jouis. Il s'est retiré de moi et je me suis retournée.Sa capote était pleine à craquer...

    Après m'être rafraichie je suis retournée avec Ambre.

    J'ai passé une très agréable soirée dans ce club, rien que d'y repenser j'en ai des frissons.. Hum...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse