Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle fait jouir le mec d'une copine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 384 106

    Histoire de cul : Elle fait jouir le mec d'une copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Cher lecteurs,

    je vais vous raconter une courte histoire qui m'est arrivé en 2000, j'avais alors 20 ans. Je vais tous de même d'abord vous dire qui je suis je me nomme Sandra j'ai actuellement 33 ans et je suis célibataire, mais je ne manque pas d'homme dans ma vie. Physiquement comment je suis? Je dirais de taille normal, de belle forme féminine et surtout une énorme poitrine (100 E). Voila maintenant vous savez qui je suis et j'en reviens à mon histoire. Une histoire avec un de ces hommes qui m'a spécialement marqué.

    J'ai rencontré D. par le biais d'une amie, en fait c'était son mec. Pour le décrire je dirais que c'est un homme simple, intelligent et plutôt manuel. Il est grand 1m80, belle musculature. Il n'est pas spécialement beau, mais il dégage un charme indéniable.
    Il sortait comme je vous l'ai dit avec une de mes copines d'université et venait tous les jours nous récupérer après les cours et nous passions le reste de la journée ensemble, à la plage ou chez lui la plupart du temps.

    Petit à petit lui et moi devenions proche, mais nous gardions toujours nos distance jusqu'à ce jour à la plage où il demanda à sa copine de lui faire un massage, qu'elle refusa et me demanda d'effectuer. J'étais un peu étonné de la situation, mais bon....

    Je me posais donc à califourchon sur lui et pratiquait mon massage, la peau de son dos était lisse et agréable et moi assise sur ses fesses bien fermes et musclés de footballeur je ne pouvais m’empêcher de mouiller ma culotte tant j'étais excitée par la situation. Pendant ce temps mon amie dormait tranquillement à quelque pas de nous, la tête tournée de l'autre côté. Il dû sentir mon excitation car il se retourna et me demanda de lui masser les épaules mais de face. Je n'étais plus sur ses fesses, mais assise à califourchon sur son sexe, que je sentais dur sous moi.
    Je me mis à onduler du bassin sans m'en rendre compte et je sentis son sexe durcir au fur et à mesure. J'accélérais mon mouvement et me pressais d'avantage contre lui pour mieux stimuler mon clito. Il ne disait pas un mot et me regardait prendre mon plaisir. J'avais l'impression d'être la plus grosse salope qui existe...
    Je me frottais si bien contre sa verge que je finis par jouir en me rattrapant de justesse pour ne pas hurler de plaisir, me rappelant que nous étions sur la plage et que mon amie, sa copine, dormait juste à nos côté.

    Il ne dit aucun mot, passa un doigt dans ma culotte le posa sur ma chatte, le porta à sa bouche et goutta ma mouille. Il était si dur que quand j'ai toucher son sexe avec ma main, il éjacula immédiatement. Une fois les mains pleines de spermes je courus direct dans l'eau turquoise où il me suivit de près afin lui aussi de se nettoyer.

    Mon amie ne se réveilla qu'une demie heure plus tard et nous rejoint dans l'eau sans se douter de rien.

    Vous vous doutez qu'après il resta mon amant quelque temps, mais je vous raconterais dans une autre histoire notre première fois avec cette amant très imaginatif.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandra

Sandra

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse