Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Son amant est le mec d'une copine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 183 51

    Histoire de sexe : Son amant est le mec d'une copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut, c'est Sandra, je vous avais promis de vous raconter la suite de mes aventures avec D. vous savez celui qui sort avec une de mes copines de fac.
    Ben voilà la suite.
    Après notre petit intermède à la plage il ne s'est pas passé grand chose pendant un mois, j'avais un peu honte et des remords par rapport à ma camarade.

    Ce qui c'était passé n'avait pas été prémédité et sur le coup je n'étais pas préparé à y faire face. Avec D. on n'avait décidé de ne pas en parler et de faire comme si rien n'était arrivé, mais pas facile lorsque l'on voit régulièrement une personne.

    Je sentais son regard posé sur moi, même si j'essayais de l'éviter au maximum, mais faisant parti du même groupe d'amis il était difficile de ne pas se retrouver aux mêmes endroits aux même moment et notamment souvent à la plage (à l'époque j'habitais sur une île) et imaginez une jeune fille de 20 ans en pleine forme, ni trop ronde ni trop menue, avec une énorme poitrine qui déborde des petits triangles vert de son bikini, il ne pouvait que me détailler de bas en hauts et je sentais la pression monté en lui, tandis que je faisais semblant de ne rien voir.

    Comme je l'ai dit plutôt ce petit manège dura approximativement un mois.
    Mais un jour, tous partie d'une blague sur qui de lui ou de moi supportait mieux l'alcool et c'est ainsi qu'un jour il m'invita à faire le test.
    Je m'en rappelle encore de son appel ce soir là, il me demandais si je me rappelais lui avoir dit supporter bien l'alcool, voir mieux que lui et il me proposa une petite soirée pizza, bières à volonté.

    Je me rappelle lui avoir demandé si bien sûr sa copine serait présente, alors que je savais pertinemment que si il m’appelait lui un soir au lieu d'elle pour me proposer de sortir c'est qu'elle ne serait pas là et il mentit en répondant qu'elle serait bien là. Il prétexta après que finalement c'est parent ne l'avait pas laissé sortir et c'est ainsi que je me retrouva seule avec lui toute une soirée.
    Petite info: ce soir là j'avais choisi des sous vêtement affriolant en dentelle noire, car sournoisement je faisais celle qui ne savait pas mais j'avais déjà fais mon choix.

    Nous allâmes donc chez lui mater un film et après quelques bières, il me proposa de me mettre à l'aise en me couchant à ses côté sur le canapé-lit, je me coucha donc et quelques minutes plus tard il me sauta dessus en cherchant à m'embrasser. Mon premier réflexe fut de le repousser, je ne m'y attendais pas aussi brusquement, mais après quelques explications il sût me convaincre de me laisser faire.

    Il commença par m'embrasser, c'était la première fois que je l'embrassais et il avait les lèvres douces, puis il commença à malaxer mes seins, pour mieux sentir ses caresses j'ota mon haut et le laissa dégrafer mon soutien-gorge qui libéra mes seins qui jaillirent fièrement à ses yeux émerveillés (rappelez vous je fais du 100 E).
    - Ils sont superbes
    me dit-il et moi tout excité par le fait d'être regardé par lui, quelqu'un qui n'aurait jamais dût me voir dans cette tenue, je n’arrêtais pas de me dire
    - D. regarde mes seins.. oh mon dieu D. regarde mes seins.
    J'étais trempé dans ma culotte et ce fut le paroxysme de mon excitation lorsqu’il aspira un téton dans sa bouche et se mit à les suçoter alternativement en les soupesant.
    Je n'en pouvait plus il savait y faire, j'avais d'urgence besoin de retirer tous et de me retrouver totalement nue sous ses yeux.
    Je me débarrassa sans plus attendre de mon jeans et de ma culotte et il s'amusa de mon impatience en me disant qu'on avait tous notre temps cette fois.
    Une fois nue, il commença par me contempler, puis attarda son regard sur ma chatte (c'est là que je sus que j'aimais à être regarder), il l'a détailla, ouvris les replis de ma chère afin de faire émerger mon clitoris et passa juste un doigt qui m'électrisa dans tous le corps.
    - c'est pas vrai D. regarde ma chatte!! et je suis nu complètement nue devant lui
    Voila mes pensées sur l'instant.
    Il se déshabilla et je put apprécier sa musculature, ses tablettes de chocolat le rendait très sexy, mais lorsqu'il sortit son sexe je put admirer sa magnifique érection, il avait un sexe ni trop gros, ni trop petit juste parfait et je le pris dans mes mains afin de le branler un peu.
    J'avais envie qu'il me pénètre mais lui voulait d'abord me caresser et il prit pour mission de me caresser la chatte, il me retourne sur le ventre et se coucha sur moi, de ses jambes il écarta mes cuisses et positionna sa verge juste au niveau de mon clito. Il me releva légèrement le bassin et passa sa main afin de pouvoir me caresser et se mit à me titiller mon petit bouton de plaisir, j'avais son doigt et son sexe qui exerçait sur mon clito une douce torture qui me fit exploser en un orgasme sonore et délicieux.
    Puis il me pénétra, son sexe juste à la bonne taille allait et venait en moi , en me faisant du bien.
    - Hummm c'est trop bon.
    Il savait si bien y faire que j’eus un deuxième orgasme entre ses bras et une fois que je fus calmé il se retira et éjacula en plein sur ma poitrine, la baignant de sperme chaud et c'est là qu'il me dit
    - t'es une sacré petite cochonne, je t'adore.
    Il m'essuya et me prit dans se bras.
    Je peux vous dire que tous les remords possible ne pourront me faire regretter cette expérience.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Hummmmmm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandra

Sandra

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse