Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire vécue par Lilie, raconté par son amie Sandra

Cette histoire de cul vécue par Sandra, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0126 - Durée : 04 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0126 - Durée : 04 minutes
  • 43 17

    Histoire de sexe : Histoire vécue par Lilie, raconté par son amie Sandra

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour c'est Sandra vous vous rappelez? La coquine qui baise avec le mec de sa copine.
    Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez de moi mais de ma meilleure amie Lilie.
    Lilie comme je l'ai dis c'est ma meilleure amie je la connais depuis l'époque de la maternelle donc pour dire que ça fait un peu plus de 30 ans maintenant.
    Pour la decrire physiquement je dirais que si moi je suis mignonne avec des formes voluptueuses, Lilie elle est belle, mince, tonique avec un cul bien rebondi à la brésilienne bref c'est le genre de fille que nous n'aimons pas nous les femmes.
    L'histoire que je vais vous raconter remonte à quelques années nous étions encore étudiante et Lilie elle était en BEP. A cette époque elle fit la connaissance en cours d'une fille avec qui elle accrocha de suite elle se prénommait C.
    C. et Lilie sortaient régulièrement ensemble et l'une allait chez l'autre passer des week end. Donc tous naturellement Lilie fit la connaissance du copain de C., il s'appellait M. et c'était un sacré beau mec je l'ai vu donc je peux le dire grand, musclé et de magnifique yeux vert bref trop beau.
    Lilie était tous le temps avec eux parce que C. elle ne pouvait pas rester sans son mec, ils allaient en boite ensemble, à la plage ensemble, c'était comme les trois mousquetaires.
    un jour Lilie me raconta un week end qu'ils avaient passé ensemble dans la villa de la grand mère de C. qui est innocupée, il n'était que tous les trois.
    Il arrivèrent tot le samedi matin et après avoir un peu nettoyer la maison pour leur confort personnel ils se préparèrent à manger tous les trois et déjeunèrent. Selon Lilie c'était un moment super sympa car elle s'entendait maintenant aussi bien avec C. qu'avec M..
    Après manger ils décidèrent tous de faire une sieste. C. et M. Partirent dans une chambre et Lilie elle préféra s'installer dans une hamac qui se trouvait sur la véranda.
    une demie heure plus tard Lilie qui n'avait pas trouvé le sommeil vit M. revenir, elle lui sourit et lui demanda si lui aussi avait du mal à s'endormir, il lui répondit à l'affirmative et s'assit à coté d'elle, il l'a regardait intensément et d'un coup avec un sourire il l'embrassa et Lilie se laissa faire. Puis il lui caressa les seins à travers son haut.
    Finalement Lilie interrompit ce baiser et ces caresses elle en avait terriblement envie et savait qu'il lui suffirait d'aller dans une autre chambre pendant que C. dormait mais elle ne voulait pas trahir sa copine donc elle proposa à C. qu'ils aillent rejoindre C. Dans la chambre et lui demander si elle était d'accord.
    Dans la chambre C. dormait et M. l'a réveilla pour lui en parler, il lui dit qu'il avait envie de Lilie mais ne voulant pas lui faire de la peine car il l'aimait énormément il préférait que les choses se passent à trois et non à deux dans son dos. C. ne fut pas choquer par ce que lui proposait son mec et accepta l'idée que M. puisse baiser Lilie, par contre elle se sentait trop fatigué pour les accompagner elle demanda donc à Lilie et M. de se deshabiller. Lorsque Lilie vit la queue de M. elle comprit pourquoi C. vantait autant ses mérites il en avait une énorme qui aurait fait fuir plus d'une mais pas Lilie elle aimait trop ça.
    Une fois les deux nues C. demanda à Lilie de se caresser devant M. pendant qu'elle lui caressait la queue et lorsque les deux furent enfin près c'est C. elle même qui mit la bite de M. dans la chatte de Lilie puis elle se recoucha pendant que les deux continuait à baiser et gémir de plaisir juste à ses coté.
    Mais le lendemain elle se ratrappa et accepta de participer à la partie, M. demanda à Lilie de lécher la chatte de C. , c'était la première expérience lesbienne de Lilie (elle en aura d'autre) et donc elle lui lécha la chatte pendant que M. lui léchait celle de Lilie. Puis il fit Lilie et C. se positionner de façon à ce qu'elle soit chatte contre chatte pour les voir se frotter l'une contre l'autre et il finit par les prendre chacune son tour. Cela dura toute l'après midi et le plus heureux dans l'histoire finalement pour moi c'est tous de même M. qui a put passer un week end à se taper deux femmes et encore même plus heureux car bien sur il continua à se taper Lilie en secret.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Sandra, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0126 - Durée : 04 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0126 - Durée : 04 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandra

Sandra

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse