Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle suce et elle avale

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 179 29

    Histoire de sexe : Elle suce et elle avale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, je viens vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'espère que je ne ferai pas trop de fautes, car je ne suis pas à la maison sur mon ordi mais sur un ipad que l'on m'a prêté alors ce n'est pas facile d'écrire, mais j'en avais trop envie :)

    Aujourd'hui on devait assister au mariage de mon cousin. J’avais décidé de porter un ensemble chemisier et jupe évasée qui m’arrivait aux genoux avec en dessous, un soutien gorge noir et un string noir accompagné d’une jarretière. Je trouve ça trop sexy de mettre une jarretière. Mon homme aussi d’ailleurs était pas mal dans son costume gris foncé, sa chemise mauve et sa cravate grise.

    Il semblait très excité et ne cessait de me jeter de regards coquins, comme s’il voulait savoir si je portais des sous vêtements ou pas. Comme je ne voulais pas qu’il découvre ma surpris (la jarretière) j’essayais de ne pas trop me trouver sur son passage !

    Une fois installés dans la voiture, il a posé sa main sur ma cuisse, je l’ai vite enlevée et pour le distraire j’ai défait son ceinturon et ai posé la mienne dans son caleçon. Son sexe était encore un peu mou. Je me suis efforcée de le caresser doucement pour le durcir un peu. Je montais et descendais mes doigts en rythme sur son membre, sans oublier de frotter son gland déjà gros avec mon pouce. Je jouais avec, déplaçant mes doigts, pinçant ses couilles, et alternant des vas et viens sur sa bite.
    Sa queue réagissait bien à mes caresses et très vite elle déborda du pantalon. Alors je l’ai saisis à pleine main et l’ai branlé à toute vitesse, sa queue pulsait, tressautait, avec force il attrapa mon poignet pour m’imposer le mouvement. Sa respiration s’alourdissait et je le sentais vraiment de plus en plus excité, Il maintenait fermement ma main, il me faisait presque mal, mais je ne voulais surtout pas l’interrompre, trop heureuse du pouvoir que j’avais sur lui à ce moment là.
    Mais soudain tout s’arrêta, trop distrait, il donna un coup de volant et avec un regard désolé, il repoussa ma main pour conduire plus prudemment...
    En sortant de la voiture j'ai fait quelque chose qui je crois l'a beaucoup excité, je me suis enfoncé mon index bien au fond de ma chatte et je lui ai donné à sucer ! Humm !

    C’était un mariage civil, donc pas de passage à l’église. La salle était assez spacieuse et on pu s’installer agréablement. Même si je voyais mon homme se tortiller sur sa chaise certainement gêné par son érection qui n’était pas retombée loin de là. Aussi lorsque nous sommes tous sorti pour attendre les mariés, mon mec me poussa discrètement sur le côté vers une petite pièce attenante et referma la porte derrière lui. Surprise je relevais la tête et là je le vis déboutonner son ceinturon et son pantalon et m’ordonner :
    « Suce moi, j’en ai trop envie »
    « Quoi là maintenant ?!? »
    « Oui, allez sois gentille, tu as commencé quelque chose, alors termine le ! Allez fais ta salope ! »
    S’il me prend par les sentiments. Je me mets à genoux et prend dans ma main son membre gonflé et dur pour l’approcher de ma bouche. Là il l’enfonce violemment et me tient la tête pour épouser le mouvement de mes lèvres et pousser au fond de ma gorge. Il m’étouffe là ! Je repousse un peu sa queue et la lèche goulument avec délectation pour ensuite la suçoter bruyamment. Son membre entre et sort en moi de façon rapide et violente, j’ai à peine le temps de la lécher, je subis plutôt cette intrusion. Mais c’est vraiment trop bon, Mummm, je sens son souffle qui s’accélère, sa main appuie sur ma tête, il me baise littéralement la bouche, son sexe gonfle encore et vient choquer les parois de ma bouche, je le sens prêt à éclater. Et ne tarde pas à sentir un forte poussée dans ma gorge et jaillir une pluie de sperme avec.

    Que faire ? Avaler ? Beurk, mais je n’ai pas le choix, le temps presse et je n’ai nulle part où cracher ! Alors à contrecœur j’avale et mon homme rit en voyant ma grimace.

    « Quelle prouesse, tu as avalé ! Oh je te promets je saurais te récompenser, c’était divin, ma puce ! »
    Très vite, je m’essuie la bouche et me remets un peu de gloss et nous sortons. Juste à temps d’ailleurs car c’est à notre tour d’être sur la photo avec les mariés ! J’espère que je n’ai pas trop une tête de dépravée !

    Comme je vous l'ai dit nous sommes pas à la maison, nous sommes chez ma tante, mon mec dort à côté dans le lit et comme écrire m'a bien excité, je vais me faufiler sous la couette et prendre mon mec en bouche, hummm, j'ai très envie de sucer !!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
J'ai envi de toi Rachel
Posté le par Rosy :
Trop bien ton histoire
Moi aussi j'aime sucer et avaler
Posté le par cochon17 :
Prend plaisir à tout avaler maintenant
Posté le par gust69 :
mmm!!! trop exitante ton histoire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Rachel

Rachel

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse