Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Histoire d'un escape sex

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 30 12

    Recit erotique : Histoire d'un escape sex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sexe caméra pipe

    Bonjour

    Je viens pour vous raconter une petite anecdote bien sympa, ou comment une baise se fait dans des lieux impromptus. Je me présente, je m’appelle David C, j’ai 25 ans et je suis étudiant en droit. Avec mon pote Aaron, on a l’habitude de se faire des blagues, on essaye toujours de se surprendre et ça dure bientôt depuis 10 ans ! Et pour les filles, c’est un peu pareil, on essaye en général de charrier l’autre quand il se met avec une gonzesse, le foutre mal à l’aise ; ou carrément l’épater en sortant avec un avion de chasse ! Et là pour le coup c’est plutôt la deuxième chose qu’il s’est passé ; puisque j’avais rencontré une superbe nana, appelée Rachel ; magnifique brune aux yeux marrons que j’avais eu du mal à obtenir, tant elle ne sortait pas facilement avec des garçons ( elle a à peine 20 ans ). Pourtant elle avait un corps de rêve, elle n’était pas bête du tout, et elle avait beaucoup de charme. Niveau cul, j’étais pas allé bien loin avec elle. Elle avait accepté de me sucer dans ma chambre ; et là elle m’avait montré qu’elle savait y faire, tant elle avait avalé ma queue circoncise sans broncher. Bon, j’avais pas pu jouir dans sa bouche. Et moi j’avais eu le droit de toucher ses nichons, elle devait faire un bon 90C, ce qui pour sa taille fine était pas mal du tout ; et j’avais pu à peine commencer à toucher sa chatte, avant qu’elle me demande d’arrêter car elle était pas vraiment prête à ça.
    Une semaine plus tard ces découvertes, voilà que je propose à Rachel une après midi escape game. Vous savez, le genre de jeu d’énigmes où vous êtes enfermés dans une salle avec l’objectif de vous en échapper en résolvant divers problèmes. C’est à la mode et vachement. Et il s’avère que mon pote Aaron a trouvé un job comme maître de cérémonie dans une de ces salles, et qu’il peut donc nous faire entrer à l’œil !! Je proposais donc à Rachel et elle acceptait et nous nous donnions rendez vous sur place. Aaron nous accueillait, nous chouchoutait ; et nous étions les seuls clients de l’après midi. Il tombait la face quand il voyait Rachel, qui s’était super bien vêtue pour l’occasion avec un jean moulant et un top bleu turquoise qui mettait en valeur ses boobs. Quand elle allait aux wc, il se touchait la bite en me disant qu’elle allait me tuer au lit ! Le con !
    Le jeu commençait, Aaron filait en cabine et on se retrouvait Rachel et moi au beau milieu d’une intrigue de kidnapping dans un hôpital psy. La mise en scène était pas mal, les énigmes corsées, mais moi c’était surtout le boule de Rachel qui m’intéressait ! Puis, j’eu une idée. Aaron, en petit filou, avait « omis » de dire qu’il regardait tout avec des caméras. Donc rapidement, puisqu’elle n’était pas visible, j’eu envie de montrer à mon pote ce qu’elle avait de plus sexy. M’approchant d’elle alors qu’elle fouillait un placard à la recherché d’une clé, je mis mes mains sur ses nichons et je commençais à les malaxer. Rachel, qui pensait qu’on était seul, se laissait faire et se retournait légèrement pour m’embrasser, me donnant sa langue pour que je la fourre dans ma bouche.
    Je le retournais alors face à moi, et je remontais son top pour dévoiler son soutien gorge, et je le baissais juste assez pour voir ses tétons, qui pointaient déjà. Je les mettais dans ma bouche, l’un après l’autre, et les sucer doucement, tirant le bout comme un bébé le fait avec sa mère ; pendant que ma main passait déjà sur son entrejambe.
    « arrête, on peut entrer et nous voir non ? »
    « mais non, il nous reste 30 minutes pour sortir, viens, on baise un peu là, puisqu’on a le temps…. »
    Je fixais un peu la pièce, cherchant vainement du regard une caméra ; mais je savais qu’Aaron devait l’avoir bien grosse en me regardant.
    Je prenais Rachel et je la posais sur la fausse table d’opération, elle ne voulait pas trop au départ mais rapidement elle se laissait faire, puis je baissais son pantalon jusqu’en bas, dévoilant un string également bleu turquoise, et qui sentait déjà bien la mouille. Je me mis en bas de la table, remontant tout juste la tête pour m’approcher de sa chatte, et j’écartais légèrement son string pour enfin la voir ! Elle avait un sexe tout mignon, de petites lèvres juste à peine ouvertes, comme un abricot et je n’attendais pas une seconde avant de croquer dedans, commençant à lécher son clito comme un joli bonbon sucré, puis descendant jusqu’à ses lèvres pour les goûter avec ma bouche et ma langue. Je commençais à avoir envie de plus, et je commençais à vouloir la doigter, quand je m’aperçus…. Qu’elle était vierge ! Mes doigts étaient bloqués ! Elle s’excusait de ne pas m’en avoir parlé avant, et qu’elle pensait de plus en plus à se faire déflorer avec moi. Je comprenais ; et je comprenais surtout que ça se passerait pas aujourd’hui dans ce lieu là ! Je continuai donc à la lécher, de plus en plus vite et naturellement elle jouit en s’agrippant à la table quelques secondes plus tard, son premier orgasme avec un homme ! Et un mateur !! Je me retirai, la bouche pleine de bonne mouille, et il me restait donc à me faire sucer au moins, je tombais mon pantalon et lui demandais de me pomper, ce qu’elle fit volontiers, elle avala ma bite et me branla en même temps, tout en me regardant avec son air de coquine salope…la manière dont ses lèvres enveloppaient ma queue me fit venir quasiment tout de suite et sans la prévenir je giclais sur son visage ; et elle poussa un cri, elle en avait de partout !
    Je m’excusais en riant, lui proposant un kleenex et elle se rhabillait, en riant aussi. L’heure passée, nous sortions, avec mon pote hilare qui me confirma d’un clin d’œil qui l’avait tout vu
    « vous voulez vous rafraichir, après tant d’épreuves, ça va Rachel ?
    Quel con ce Aaron !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de David

David

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse