Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'un fist réussi

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 71 9

    Recit sexe : histoire d'un fist réussi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    fist salope éjac

    Bonsoir Dialogue 69,

    Je viens vous raconter une anecdote avec une nana qui a été un plan cul plusieurs mois durant et avec qui j’ai testé une nouvelle pratique assez originale. Elle s’appelait Ludivine, je l’avais rencontré sur une appli de rencontre et même si elle ne m’avait pas plus des masses sur photo, on avait rapidement accroché sur bien des niveaux, y compris niveau sexuel et on avait décidé de se voir pour coucher ensemble. Ca s’était super bien passé au premier rencard, à la première baise. Elle avait un corps tout à fait commun, marqué par ses deux grossesses, mais elle savait baiser. Elle avait su me sucer et me faire grimper aux rideaux comme peu de nanas l’avait fait auparavant. Donc une baise en entraînant une autre, elle était devenue mon plan cul officiel.
    Donc cette histoire se passe durant l’été. Comme souvent, on s’écrivait dans la journée pour convenir des rendez vous cul dès que nous étions dispos. Elle m’écrit donc pour me dire que ses filles sont gardées par la grand-mère, et que l’appart est vide deux petites heures pour une baise. Etant en congé ce jour-là, je saute dans ma caisse et je me rends chez elle, la chance étant qu’on habitait pas loin l’un de l’autre.
    J’arrive chez elle, je monte la voir et rapidement elle m’entraîne dans la chambre et nous nous déshabillons. Pas le temps pour des préliminaires érotiques en plan cul, souvent on va à l’essentiel. Me voilà à poil dans la pénombre et je me couche sur le lit, elle se désape et monte sur moi, me présentant sa raie afin que je la lèche. Je glisse ma langue dans sa fente déjà bien humide et je commence à lécher son clitoris, puis je descends et je lèche à nouveau ses lèvres gorgées de mouille. J’adore bouffer sa mouille. Elle reste sur moi et descend sur ma queue dressée dans une position de 69 absolument délicieuse. Elle gobe ma bite immédiatement, là encore sans préliminaires, et elle l’avale comme une salope. Elle m’a toujours sucé comme une pute et elle sait y faire, ça me donne envie de glisser des doigts dans sa chatte, et elle m’incite à le faire.
    Cette position dure quelques minutes, puis elle descend s’asseoir sur ma bite, et me chevauche me présentant son cul. Elle se couche sur mes jambes et remue son cul, qui de haut en bas me pilonne la queue. Je vois sa raie bouger, et je l’écarte de mes mains afin de mouiller son anus, car il n’est pas rare que je l’encule après une bonne pénétration vaginale. Elle gémit de plus en plus car c’est la position idéale pour elle, position pour jouir rapidement. D’ailleurs elle vient au bout de quelques temps, léchant sa cyprine de ses doigts avant de s’extirper de mon sexe.
    Elle se couche près de moi, visiblement repue mais c’est là qu’elle se penche pour prendre du lubrifiant, cachée dans une boîte sous le lit. Je reste là, queue à la main, me demandant ce qu’elle va me proposer…
    Elle me le tend, mais avant elle s’en tartine la chatte.
    « vas y met moi tous tes doigts, j’ai envie que tu me défonces »
    Fist fucking.
    J’avais jamais encore tenté cette expérience, mais je suis tellement excité que je peux faire n’importe quoi ; je me mets donc du lubrifiant sur toute ma main droite, et je commence à la doigter comme d’habitude avec trois doigts. Ils entrent facilement puisque je viens de la baiser, je mets le 4ème puis le cinquième, je la vois me regarder avec gourmandise, elle me demande de continuer. C’est alors que pour la première fois je glisse plus avant ma main, je vois mes cinq doigts entrer dans sa chatte, et j’enfonce, j’enfonce ma main dans ses chairs de plus en plus profondément. Je les remue à l’intérieur et elle adore ça, elle crie de plus en plus comme si elle n’avait pas joui, je continue, ça entre toujours aussi facilement et je regarde…ma main est désormais entrée dans sa chatte jusqu’au poignet. Je sens son vagin entre mes doigts, ils sont au chaud, c’est vraiment trempé à l’intérieur et je peux désormais fouiller son sexe avec ma main, quel délice de sexe si extrême !!! Tout en continuant à la fister je remonte et lui enfonce la queue dans la gorge, car elle aime que je la maltraite ainsi. Je lui met bien profond la bite et lui demande de me la sucer, comme elle sait le faire. Nous sommes donc couché, en chien de fusil, mon poing dans sa chatte et ma queue dans sa bouche. Je lui baise alors la bouche, aussi rapidement que j’avais baisé sa chatte au préalable. Je l’entends déglutir et faire des bruits de gorge pendant que je m’enfonce bien profond. Elle salive bien sur ma queue et je vois la bave s’échapper de sa bouche pendant que je la baise ainsi. Je lui dis que je vais lui cracher dans la bouche, qu’elle va avaler mon foutre chaud, tout en la fistant de plus en plus fort ; lui ravageant la chatte. Ma main entre et sort chaque fois pendant que ma queue grossit, prête à juter dans elle. Mon poing l’a fait encore venir, je sens sa chatte se contracter et elle jouit encore, sans pouvoir crier car elle a la bouche prise. Cette jouissance me fait venir aussi, et, retirant mon poing de sa chatte, j’ouvre grand sa bouche avant de gicler sur sa langue une grosse quantité de foutre ; elle en a plein la bouche et je lui oblige à tout avaler. Hummmm. Nous nous couchons tous les deux et ma main entière sent la mouille. Elle me remercie alors d’avoir accepté et nous nous rhabillons, ce fut le premier fist fucking de ma vie, finalement ça semble pas si dur que ça, quand le sexe de madame est suffisamment préparé, donc je vous le conseille à tous et à toutes !

    Bises !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de David

David

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse