Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : je savais qu'il allait jouir dans ma bouche et ça me faisait mouiller

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 453 57

    Recit de sexe : je savais qu'il allait jouir dans ma bouche et ça me faisait mouiller

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui auront cliqué sur mon aventure.

    Comme on dit, jamais deux sans trois et me revoilà donc une troisième fois sur ce site, mais comme cela fait longtemps, je crois que je vais me présenter de nouveau.

    Je m'appelle Laurène, je vais sur mes 33ans et j'ai un poste de caissière dans une grande surface. Je suis une métisse pulpeuse à la peau couleur café au lait.

    J'avais toujours eu une vie sexuelle plutôt simple jusqu'à ce que mon mec me quitte pour une autre. Pour me sortir de ma déprime, l'une de mes amies, complètement dévergondée, m'a entrainée dans un club échangiste. Et là, je rencontre mon patron et nous n'avons pas fait que discuter (si vous voulez plus de détail, lisez ma première histoire).

    Et nous avons remis ça et pas dans un club, non, dans son bureau, au travail. Nous avons d'ailleurs renouvelé l'expérience plusieurs fois. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de vous raconter tous ces instants torrides...

    Samedi dernier nous avons eu un brief sur l'organisation du magasin à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il y avait deux sessions suivant nos horaires de la journée. J'étais à celle du soir, qui commençait juste après la fermeture du magasin, c'est à dire à 21h15.

    Pendant 40 minutes environs, mon patron a parlé non-stop. J'avoue que je n'ai pas du tout écouté ce qu'il disait. Je n'arrêtais pas de me dire qu'il était sexy et je pensais à sa belle queue cachée derrière le tissu de son pantalon et de son boxer. Elle était si prêt et pourtant inaccessible.

    La réunion a enfin touché à sa fin. J'étais à la fois soulagée de pouvoir rentrer chez moi et triste d'avoir passé une journée sans pouvoir entrer en contact avec lui. Je suis sortie sur le parking. J'étais garée loin et il n'y avait déjà plus aucun véhicule autour du mien. J'ai marché quelques minutes et puis j'ai entendu quelqu'un derrière moi. J'ai commencé à avoir peur, alors j'ai accéléré et je suis arrivée à ma voiture. J'ai sorti les clés de mon sac et là, deux mains puissantes se sont posées sur mes épaules. J'ai sursauté en faisant volte face. Les battements de mon cœur se sont calmés lorsque dans la faible lueur des lampadaires, j'ai reconnu mon patron.

    - On me fuit? m'a-t-il demandé.
    - Non pas du tout, je....
    - Chut. A-t-il murmuré en posant l'un de ses doigts sur ma bouche.

    Et là d'un seul coup, il a glissé sa main sous mon pantalon.

    - Hum c'est chaud ici! A-t-il soufflé tout en glissant deux doigts dans ma chatte.
    J'ai poussé un petit couinement de surprise en les sentant s'insinuer en moi et j'ai laissé tomber mon sac. Il m'a doigtée énergiquement et j'ai mouillé abondamment. Deux de ses doigts allaient et venaient dans mon vagin tandis qu'un autre s'occupait de titiller mon clito. C'était tellement bon, tellement inattendu. Mon corps était agité par de petits spasmes.

    Tout à coup, il m'a retournée face à la voiture et il m'a baissé pantalon et culotte jusqu'au genou. J'étais cul nu sur le parking et je me laissais faire. C'était très excitant. J'étais sa chose, je suis sa chose et j'aime qu'il me prenne en main.

    Je l'ai entendu défaire sa braguette puis il a empoigné mes hanches et d'un coup, il a enfoncé sa grande queue bien au fond de ma chatte trempée. C'était si bon que j'ai gémis.

    - Tais-toi sinon je te défonce! m'a-t-il ordonné.

    Il a commencé à aller et venir dans mon vagin dégoulinant et je me suis mordue les lèvres pour retenir mes plaintes de plaisir. Même si je ne faisais aucun bruit, il m'a défoncée. Il me donnait de grands coups de queue dans un rythme effréné. Mes fesses claquaient contre ses cuisses. J'avais envie de hurler mais je me retenais. Il faisait froid mais moi j'étais bouillante, complètement ouverte, complètement trempée. Il me baisait en se moquant bien de mon plaisir. Il ne pensait qu'à lui, qu'à prendre son pied et j'adorais ça. J'adorais avoir le sentiment de n'être qu'un jouet entre ses mains expertes.

    Il s'est soudainement retiré de moi. Il a pris les clés que j'avais encore en main et il a ouvert ma voiture. Il m'a demandé de m'assoir sur la banquette arrière et il s'est installé à côté de moi. Il a empoigné ma tête et il l'a guidée jusqu'à son sexe tendu. J'ai ouvert la bouche et il est rentré jusque dans ma gorge.

    Il m'a imposé un rythme rapide. Sa queue avait le gout de ma chatte, je savais qu'il allait jouir dans ma bouche et ça me faisait mouiller. Il a appuyé plus fort et plus vite. C'était presque suffoquant.

    J'ai senti tous les muscles de son corps se tendre et il a giclé dans ma bouche. J'ai avalé. J'adore le gout de son sperme.

    Il ne s'est pas attardé, il m'a poliment dit au revoir et il a disparu.

    Je ne sais pas où va me mener cette histoire mais qu'est-ce que c'est bon. Je sais qu'il me traite comme sa poupée gonflable mais ça ne me vexe pas, au contraire, ça m'excite.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Profite Moi aussi mon boss me baise mariée mon homme m'encourage,cela l'excite que je lui raconte ma journée ou quant à mon retour découvre mon petit trou rempli de sperme
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Laurène

Laurène

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 534 52

    Soumise à son patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/02/2014

    Publié le 09/02/2014

    Laurène se fait encore bien baiser par son patron, c'est le moins que l'on puisse dire, cette fois-ci il lui demande carrément de travailler avec un œuf vibrant dans la chatte...Je pense que notre petite Laurène va travailler avec le sourire au lèvres :)

    PS : N'hésite pas à donner l'adresse de la boutique Dialogue69 si ton patron aime t'acheter des surprises :)

  • 441 27

    Je me faisais enculer et j'aimais ça

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/01/2014

    Publié le 02/01/2014

    Voici le premier témoignage coquin de l'année et je crois qu'il va beaucoup plaire !

    Je vous laisse le découvrir et vous souhaite une très bonnes année à toutes et à tous !

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 387 75

    Son patron la traite comme sa chose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/07/2013

    Publié le 25/07/2013

    Laurène se fait sauter par son patron et comme souvent dans ce genre de situation, celui-ci fait ce qu'il veut d'elle. Elle nous avoue aimer être sa chose, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est un peu perdu...


    En tout cas, c'est plutôt excitant de l'imaginer passer sous le bureau :)

  • 283 53

    Elle rencontre son patron en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/05/2013

    Publié le 31/05/2013

    Ah en voilà une qui n' pas fini de s'amuser, elle est allée pour la première fois en club et à priori elle a apprécié...

    La surprise pour elle c'est qu'elle a rencontré le grand patron de son entreprise dans le club....Et oui dans ce genre d elieu on peux rencontrer n'importe qui ;)

    Pour la petite histoire, un jour en allant en club, j'ai rencontré le mec de ma soeur, en train de se faire prendre par un mec pendant qu'il bouffait la chatte d'une femme, le problème c'est qu'il n'y avait pas ma soeur...Je peux vous dire que ça a été un choc pour moi !

    Bise coquine, Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse