Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Je sens son sexe long et imposant me pénétrer

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 118 29

    Histoire de sexe : Je sens son sexe long et imposant me pénétrer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ah !!! Bonjour tout le monde. Moi c’est Mira, je suis venue plusieurs fois vous raconter mes ébats déjà. Je croyais ne jamais revenir sur ce site vous raconter mes aventures. Je désespérais même. Mais tout est enfin revenu dans l’ordre, mon amant est revenu et on a passé une nuit grandiose ! De qui je parle, du fils de ma logeuse, qui ne prenait plus n’importe quel prétexte pour venir me voir ou me caresser en douce dans la cuisine.

    Là comme sa mère ne revient de vacances après demain, il est arrivé avec du champagne et des huîtres et on s’est vautré dans la luxure !!! Mumm un vrai délice ! Je vous raconte.

    Ca faisait un bail que je ne l’avais pas vu et il a encore su me surprendre. Alors que je fais la vaisselle, il se positionne derrière moi et glisse insidieusement ses mains sous mon pull. Il chatouille mes seins et tire gentiment sur les pointes. Je tremble comme une feuille, mais son bassin collé contre le mien me maintient. Il remue d’ailleurs lui aussi légèrement pour se frotter contre moi et me faire sentir sa pleine érection. Humm j’en ai la chair de poule !
    J’aime lorsqu’il me montre que c’est lui le maître, lui qui dirige, lui qui propose et moi qui dispose.

    La vaisselle s’entrechoque dans l’évier, je ne contrôle plus mes gestes, ses caresses me font trembler des pieds à la tête. Il se met à me mordiller le cou, à me mordre sauvagement l’oreille, cela fait mal, mais je n’ais pas envie qu’il s’arrête. Je serre mes jambes que je sens fébriles, je les frotte l’une contre l’autre et cela ne fait qu’accentuer l’humidité de mon sexe.

    Enfin la vaisselle est terminée, je peux me retourner et…non sa main se posé sur me tête pour quasi l’écraser sur le comptoir de la cuisine, il glisse la main entre mes cuisses pour retirer ma petite culotte et vient écarter mes jambes avec son genoux.
    Subitement, je sens son sexe long et imposant me pénétrer d’une seule poussée jusqu’au fond de ma chatte. Une main sur ma nuque, l’autre sur ma hanche droite et le voilà qui entre et sort en moi à un rythme soutenu et régulier. Une douce cadence, merveilleuse, sauvage et intense que j’appelais avec des gémissements de plus en plus aigus.

    Ses coups de queue parfois faiblissaient, d’autres fois s’intensifiaient et leur violence me faisait mal au dos, mais pour rien au monde je ne lui aurais dit d’arrêter. J’en avais tellement envie. Il s’arrête subitement, me redresse et me pousse sur la table pour m’allonger dessus. Là il s’engouffre entre mes cuisses et lèche ma chatte pleine de mouille. Sa langue écarte délicieusement mes lèvres et vient se loger audacieusement dans la fente.

    Mes mains attrapent son crâne et se crispent dessus, j’accompagne son mouvement, j’appuie sur sa tête, je me trémousse tant c’est délicieux et je me mets à jouir abondamment dans sa bouche, je sens mon liquide, toute ma cyprine le remplir.
    Il se relève, et soulève à sont tour ma tête pour m’enfourner sa queue au fond de ma gorge. Burk une gorge profonde, j’en ai jamais fait. J’ai l’impression de ne plus rien contrôler, de ne plus pouvoir respirer…Enfin il se dégage un peu et me laisse le sucer plus doucement, plus goulûment aussi.

    Je le suce avec force, je le suce pleinement, je sais qu’il adore ça et je savoure cette queue qui me pénètre la bouche, qui me remplit si bien. Je le sens faiblir, il baisse sa garde et se laisse aller, je le vois à la façon dont il ferme les yeux, dont il tressaute à chacun de mes coups de langue. Il aime ce que je lui fais.

    Mais avant de craquer, il retire son membre de ma bouche et me voilà privée de mon jouet préféré ! Il me retourne et me met à quatre pattes sur la table, là en appuyant sur mon dos, il me pénètre d’un grand coup, sa bite me remplit complètement pur se mouvoir ensuite en quelques mouvements rapides. Très vite, je l’entends gémir bien fort et je sens son foutre se répandre en moi.
    Je reprends mes esprits alors qu’il se rhabille près à partir.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par reval :
une histoire qui me rappelle des souvenirs , quasiment similaire ,vécu il y a maintenant une bonne 20aine d'année j'avou que c'est ecxitant..
Posté le par danycat :
Belle histoire excitante comme j'aime être prise , la prochaine fois offre lui ton petit trou
Posté le par Billbroonzi :
C'ètait vraiment trés excitant ce récit erotique.j'en ètais excité jusqu'à en baver.
Posté le par chris42300 :
Tres belle histoire mira
Posté le par Caramel 69 :
Moi je veux Helena !!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MIRA

MIRA

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse