Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : La copine qui est toujours en manque de sexe

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 41 7

    Recit X : La copine qui est toujours en manque de sexe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    L'infirmière et sa copine coquine

    Celle qui est toujours en manque, elle se prénomme Chloé une femme de 46 ans qui a des seins vraiment affolants de jolie paire de fesse surtout quand elle porte de jeans. Moi c’est Julie j'ai 37 ans on m’appelle souvent la bonne suceuse. Je suis une femme coquine qui adore son métier d'infirmière. L'uniformité du bas très sexy ça m'a fait mouiller de la chatte. Je suis une bonne suceuse de queue bien dure voilà pourquoi on m'a donné un autre petit prénom coquin.
    Je suis une femme de caractère qui est assez sévère mais gentille à la fois. Je suis brune avec des gros seins, un cul extravagant et j'adore tout dans le sexe pas de tabou ouverte à toute proposition sexuelle. De toute façon je n'ai jamais eu de tabou dans le sexe.
    Je viens de connaitre Chloé il y a environ trois semaines et j’ai l’impression qu'elle est une vraie coquine. J'ai un petit problème avec elle, elle déteste la bite. Elle préfère la chatte toute humide bien baveuse et le gode ventouse ca c’est sa préférée. Elle vit à coté de chez moi, elle vient juste d’emménager dans le coin. Je l'aime bien car on a un seul point en commun on adore le sexe.
    Elle me donne tous les jours des prétextes pour que je puisse m'occuper de sa chatte et de son cul qui est très gros bien cambré. Chloé est une femme qui aime bien l'exhibe mais pas d'homme dans sa vie, elle déteste ça. La nuit dernière je suis partie la voir sous prétexte qu'elle ne trouvait pas son thermomètre. Chloé m'avait dit qu'elle pensait qu'elle était fiévreuse. Je me suis mise en petite coquine pour attirer son attention et pour être à mon avantage face à elle. Elle aime bien quand je porte de la lingerie fine.
    Elle avait mis des bougies partout je savais qu'il y avait aucune panne d'électricité. Je savais qu'elle faisait ça pour moi. Chloé me voulait à chaque fois dans son lit et dans toutes les pièces de sa maison. J'aime bien prendre son joli cul et bien mettre le gode entre ses gros seins. Elle est parfaite sur un bon gros gode. Une fois que je l'ai regardé dans salle de bain elle prenait son bain sans oublier avec ses joujoux favoris.
    Elle était bien installée, plein de mousse sur le corps, les tétons bien durcis et moi derrière la porte je la regardais. J'avais envoyé la main dans ma culotte pour me toucher la chatte qui était humide chaude comme de la braise, je voulais que sa bouche pose sur mon minou et sentir sa langue bien au fond de mon sexe. Que la langue voyage dans tous les trous, qu’elle se glisse bien dans mon anus.
    Je me suis mise par terre, les jambes allongeaient sur le côté pour atteindre ma chatte pour bien la caresser et malaxer les seins en même temps. Elle savait que j'étais là c’est pour ça qu'elle faisait exprès de m'exciter en léchant le gode comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Chloé a un appétit vorace des godes surtout ceux de couleur chair.
    Mon clito était bien trempé dans la mouille de mon sexe. Il était bien dur et pointu. Ma minette réclamait sans arrêt la bouche de Chloé. Elle va finir par me rendre accro à son joli corps irrésistible. Elle savait qu'on prenait notre plaisir ensemble voilà pourquoi elle faisait très bien son boulot de salope.

    J'avais bien pris mon plaisir avec la grosse coquine ca m'a beaucoup plu j'avais explosé en plusieurs reprises. Elle était bonne, elle m'a téléphoné le jour suivant pour me dire de venir l'aider pour déplacer son lit et son placard. Comme toujours c'était un prétexte pour me baiser. Bien entendu, je suis toujours partante pour sa chatte baveuse.
    Avec sa jupe très courte, elle était sur son petit escabeau pour dresser son tableau et vu qu'elle était petite de taille et moi 1m75 pour 63 kg c'était beaucoup plus facile pour moi. Quand je suis monté sur l’escabeau elle avait commencé à me toucher la chatte avec vivacité et vigueur. Elle avait enlevé ma petite robe pour voir mes seins bien à l'air. Elle m'avait jeté sur le canapé pour me dévorer. Chloé était une vraie tigresse, une bouffeuse de chatte.
    Elle m'avait attaché les mains m’a écarté les pieds pour me manger avec appétit, elle me léchait bien les seins et roulait bien mon clito, je léchais ses doigts pour goûter ma mouille encore une fois. Elle adorait bien mon sexe, elle jouait bien avec mes lèvres me tapait la chatte. J’adorais le son que ca faisait avec la mouille en mettant le gode. Elle aimait bien nous prendre en photo et elle me l'envoyait le soir sur mon portable.
    Elle voulait toujours de moi à chaque fois qu'elle était en manque de ma chatte. Chloé était furieuse quand je partais en boîte avec des garçons. Elle commençait à être jalouse je sais qu'elle n'aimait pas les garçons du coup je me suis dit qu'elle ne voudrait pas être présente. Elle m’avait même puni pour ça elle était devenue ma maîtresse autoritaire.
    Elle m'avait ligoté les mains et elle m'avait attaché à une barre de fer dans sa chambre. Elle m'avait donné des tapettes sur les fesses, me pinçait les tétons en me caressant tout le corps. Elle m'avait même poussé sur le lit. Chloé m'avait mis à genoux devant elle pour que je puisse sucer le gode ceinture. Elle a été une maitresse sévère ce jour-là. J'avais obéi à tous ses ordres pour ne pas la déplaire et la mettre en colère.
    Elle m'avait enculé avec force et je sentais sa jalousie à chaque fois qu'elle me donnait des grands coups dans le cul avec la fesser. Chloé était allée fort cette fois si. Elle me voulait moi maintenant j’ai compris qu’elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre me touche. Mon secret à moi j'adore les bittes et les jolis minous épilaient en ticket de métro. Je baise avec mes collègues de temps en temps mais ça elle ne le sait pas. Chloé ne le saura jamais…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elo

Elo

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse