Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Attachée et sodomisée

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 166 32

    Histoire de sexe : Attachée et sodomisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, c'est Lola. Je vous ai raconté ma première expérience en trio avec mon meilleur ami et Marc notre inconnu rencontré sur internet et je pense que vous vous en souvenez.

    J'ai revu Marc qui ne me laissais pas indifférente, et nous avons une relation depuis quelques temps maintenant. Nos premières fois ensemble ont été plutôt soft mais mon amant je dois bien l'avouer a autant d'imagination que moi pour mon plus grand plaisir et pour le sien.

    Un soir il m'a fait la surprise de venir me retrouver chez moi alors que nous étions entrain d'échanger quelques textos coquins.

    Marc n'est pas venu les mains vides et il m'a dit être très inspiré ce soir, que nos échanges par sms l'avais rendu bien dur. Il a commencé a m'embrasser sur le pas de ma porte que j'ai vite refermer et m'a guidée vers ma chambre tout en continuant de m'embrasser et de me caresser.

    Arrivé dans ma chambre il a commencé a me déshabiller avec beaucoup de fougue. Cela m'excitais énormément, je sentais ma chatte devenir toute humide. Une fois nu, il a ouvert le sac qu'il venait de déposer sur mon lit. J'ai découvert deux paires de menottes. Humm cette découverte m'excitais bien, sans aucuns doute mon amant avait envie de me dominer aujourd'hui et ce n'étais pas pour me déplaire.

    Marc m'a poussé sur le lit un peu surprise mais très excitée je le laissais faire, il a commencé a me caresser tout en me mordillant les lèvres puis il m'a retourné ventre contre le lit et il a continué de me caresser tout en prenant les menottes qu'il avait posé sur le lit. Il parcourait mon corps avec sa bouche et sa main tout en remontant vers ma nuque. Il a commencé a m'embrasser tout en me saisissant le poignet par l'emprisonner dans la menotte puis il a accroché l'autre boucle au barreaux du lit. Il a pris mon autre poignet pour l'attaché lui aussi au lit.

    Une fois attachée, il est descendu le long de mon dos avec sa langue jusqu’à ma chatte bien mouillée tellement il m'excitais. Il a commencé a me donner quelques petits coup de langue puis a accentué le mouvement la faisant rentrer dans mon antre en même temps qu'il y mettais ses doigts me faisant gémir de plaisir, ils s'est arrêté puis il m'a demandé de me mettre a 4 pattes.

    Lui obéissant je me suis donc mise a 4 pattes les mains en appui sur les barreaux du lit, il m'a pénétré avec sa bite bien tendu donnant de grand a coup dans ma petite chatte bien humide. En même temps qu'il me baisait comme une petite chienne, il jouait de ses doigts sur mon clitoris me faisant jouir et mouiller encore plus. Il a continuait son mouvement de va et vient puis il s'est retiré.

    Toujours a quatre pattes, il a remis ses doigts dans ma fente tout en me léchant le petit trou pour bien le mouiller. Ses doigts rentraient de plus en plus profondément et de sentir sa langue sur mes fesses me plaisait beaucoup.

    Marc s'est relevé et a pris sa bite dans sa main pour la faire rentrer dans mon petit trou. Il a commencé par des mouvements doux puis il m'a dit que la position l'excitait et qu'il avait bien envie de se lâcher et selon ses propres mots de faire de moi sa petite salope. Hummmm a peine ses paroles prononçait, il a posé ses mains sur mes hanches, en me serrant et a commencé un mouvement de va et viens très rapide et très secs me faisait hurler de plaisir. Je sentais ses boules taper contre ma chatte et sa bite rentrer au plus profond de moi. Plus il y allait et plus je jouissais sous les mouvements de mon amant.

    Il a commencé a se contracter derrière moi étant au bout de ce qu'il pouvait prendre comme plaisir, il s'est retiré et il est venu jusqu'à ma bouche pour faire sortir sa semence que j'ai accueilli a pleine gorge .

    C'était juste très agréable de recevoir autant sans rien pouvoir faire !!!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lola

lola

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse