Histoire X : Attachée et sodomisée par son mec
- 269 63
Histoire X : Attachée et sodomisée par son mec
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2012
Publié le 24/11/2012
Salut à tous.
C’est ma première fois sur ce site donc une petite présentation est nécessaire. Je m’appelle Lisa, je vais avoir 29 ans dans quelques jours. Je fais 1m68 pour 60 kilos. La nature m’a dotée d’une bonne boîte à Lolo et d’un petit cul de déesse. Oui, là je vais avoir les chevilles qui enflent, mais je ne fais que répéter ce que l’on me dit souvent. Il faut dire que je fais beaucoup de sport pour entretenir mon corps.
Je suis en couple depuis 4 mois maintenant avec Arnaud. Il a quarante ans, mais malgré notre différence d’âge, il y a une véritable alchimie entre nous. En plus niveau sexe il me fait découvrir des choses qui m’étaient jusqu’alors inconnu. C’est d’ailleurs l’une de ses nouvelles expériences que je vais vous raconter aujourd’hui.
Je m’ennuyais mortellement au travail lorsque je reçus un sms de mon homme. Il y était écrit ceci « Quand tu rentres ce soir, dès que tu franchis la porte, tu fermes les yeux et tu te laisses faire. ».
Il fut difficile de me concentrer sur le travail le reste de la journée. Je me demandais quel programme m’avait concocté mon homme et j’étais toute excitée.
L’heure de la délivrance sonna enfin, et je filai chez moi. Jamais je n’étais rentrée aussi vite. Je franchis la porte, j’enlevai mon manteau et je fermai les yeux. Après quelques secondes passée sans bouger, je sentis Arnaud se rapprocher de moi. Ses doigts frôlèrent ma nuque et sa bouche se rapprocha de mon oreille.
- Ma belle, ce soir tu es à moi !
Il empoigna mes épaules et me guida jusqu’à la chambre. Avant de m’allonger sur le lit, il me déshabilla. Il ne s’était encore rien passé, mais ma mouille inondait déjà l’intérieur de mes cuisses.
Arnaud me positionna sur le ventre. J’avais toujours les yeux fermés et mon partenaire m’attacha. Jambes et bras grands écartés. Il resta quelques secondes sans bouger, puis il me donna la fessée. Ses mains s’abattaient violement sur mes fesses. Je ne pouvais retenir mes gémissements en sentant la douce brulure imprégnée ma chair. L’un de ses doigts glissa le long de ma fente et s’introduit dans mon vagin. J’étais déjà si mouillée qu’il fut très vite rejoins par un deuxième, puis un troisième. Il me doigta énergiquement et lorsque sa main fut trempée de mouille, elle glissa jusqu’à mon petit trou. Arnaud pénétra mon anus avec deux de ses doigts. Il les fit aller et venir, tournoyés… J’étais complètement soumise à son plaisir et ma cyprine souillait les draps.
- T’aime ça salope hein. Cria-t-il.
- Oui… Soufflai-je.
- Je veux l’entendre plus fort.
- Oui ! Hurlai-je.
Il retira ses doigts puis je l’entendis se déshabiller. Lorsqu’il fut nu, il s’allongea sur moi et sa queue glissa jusqu’à mes lèvres gonflées. D’un lent mouvement de bassin, il s’enfonça en moi. Sa verge glissa au plus profond de mon intimité jusqu’à m’emplir complètement. Nous ne faisions plus qu’un. Lentement, Arnaud débuta les allées et venues. Plus les minutes passaient, plus ses coups de reins se faisaient rapides et brutaux et très vite, j’eu l’impression que je me faisais baiser par un marteau piqueur. Mon corps était agité de spasme, j’aurais voulu reprendre mon souffle quelques instants mais je ne pouvais pas, j’étais attachée. Tout à coup, Arnaud se retira de ma chatte et enfonça d’un coup sa verge trempée dans ma grotte. Ce fut tellement brutal que j’eus mal l’espace de quelques secondes. Mais très vite la souffrance fut remplacée par le plaisir. Arnaud s’acharna dans mon cul jusqu’à ce qu’il soit saisit par la jouissance. Il explosa, emplissant mon orifice de sa semence.
Il ne me détacha pas tout de suite. Il prit l’appareil photo et me photographia sous toutes les coutures.
Avant personne ne m’avait possédé ainsi et franchement j’ai adoré qu’il me prenne comme son jouet.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lisa
Lisa
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 37 3
histoire d'une lutte sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/03/2018
Publié le 24/03/2018
Lisa est sportive, et lesbienne, elle a mélangé les deux, c'est excitant....
- 29 8
histoire de cosplay
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/10/2017
Publié le 05/10/2017
Lisa nous raconte un face à face inattendu...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!