Histoire de sexe : cosplay
- 29 8
Histoire de sexe : cosplay
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/10/2017
Publié le 05/10/2017
Hello tout le monde,
Je viens vous raconter une anecdote croustillante qui a eu lieu le week end dernier dans ma ville. Je marchais dans la rue un peu sans but, car je me refusais à faire une virée shopping supplémentaire. J’avais déjà acheté mon cortège de sac, de chaussures, de maquillage, bref tous mes petits accessoires de jolie jeune femme citadine. Je portais ce jour-là une petite salopette courte en jean, avec une simple chemise en haut, à carreaux qui mettaient en valeur ma poitrine, que je qualifierai d’opulente…
Je marchais donc dans une avenue assez mondaine, plein de personnes avaient sans doute eu la même idée que moi, et soudain je remarquai des gens à l’accoutrement plus qu’inhabituel. Des fois on se dit vraiment que les gens ne savent plus se vêtir, ou ont un goût plus que saugrenu…. Mais là, c’était quand même super étrange. Je les dévisageai froidement, avec une pince de mépris, et je compris tout à coup que c’était moi qui partait en vrille totale. Les gens étaient déguisés. Pas tous bien entendu, mais ils allaient tous dans le même sens, un grand parc où se tenait une convention. Je me mettais à les suivre, curieuse de voir où ça allait me mener, et je rentrai avec eux, même sans costume, dans cette espèce de défilé grandeur nature : Ca s’appelle donc du COSPLAY.
Donc je croisai Astérix, Cruella, des infirmières zombies, tout un bel attirail de costumes ; je me mettais à flâner avec eux dans une ambiance super conviviale et détendue.
Une heure plus tard, j’étais toujours pas partie, me voilà bien à l’aise sur mon banc, sirotant mon coca à les regarder. Quand soudain, une main gantée se posait sur mon épaule. Je sursautais. Je me tournai rapidement et je tombais sur un personnage célèbre, vêtu de noir de la tête aux pied et casqué. Fan de Star Wars, j’étais tombé nez à nez sur Dark Vador. Le gars était impressionnant, il mesurait plus d’un mètre 80 et avait cet espèce de charisme, même sans expression du visage. Je lui disais bonjour mais naturellement il ne répondit pas ; il me demandait de me lever et de le suivre. Je croyais que c’était pour un jeu, et que j’allais gagner un prix (le comble alors que j’étais pas déguisée !) ; je le suivais donc et il m’entrainais dans un coin plus reculé du parc, avec bien peu de monde. Je lui posais plusieurs questions mais il ne répondait toujours pas.
On s’arrête derrière une caravane, il s’immobilise devant moi, et là, comble de surprise, il déploie sa cape, et à l’intérieur de celle-ci, il me sort sa belle queue, toute droite, prête à l’emploi !
J’éclate de rire littéralement, je ne m’attendais pas à ce genre-là de spectacle ; je lui demande, assez durement, si il croit que je suis une pute, et que je vais pas le sucer comme ça « à blanc »
Notre face à face dure quelques secondes, j’aurais pu me barrer mais j’avais envie de voir ce qu’il allait faire ce connard. Et rien, seulement là à me montrer sa queue, et à la branler. Elle était grosse.
Une sacré bête en fait. Putain j’ai envie en fait. Je me dégouterai des fois. Alors je m’approche de lui, je me mets à genoux, et je commence à le sucer. Et j’y met tout mon cœur. Je veux lui montrer de quoi je suis capable et surtout je veux le mettre à genoux, donc tout y passe : gorges profondes, étouffement avec ses couilles, jet de salive sur son gland ; je le pompe vraiment comme la pire des chiennes, mais le gars garde son flegme, les mains posées sur ses hanches il se laisse faire alors que je lui fais les pires saloperies du monde. Ca me dégoute. Et en même temps sa queue est un délice.
Je me redresse donc et même si je continue à branler son engin, je déboutonne ma salopette et la fait tomber sur le sol ; il se retrouve là devant mon petit string noir en dentelles qui en a fait chavirer plus d’un, je commence alors à me caresser devant lui, écartant mon string pour lui dévoiler mon sexe épilé parfaitement et mon clitoris exsangue. Je sens sa respiration monter en gamme, je fais pas ça pour rien. Le branlant d’une main, de plus en plus rapidement, je me doigte devant lui, mettant deux doigts dans ma chatte pour lui montrer que tout est prêt pour lui. Puis je le lâche je me retourne et me plaque, cul nu, sur la caravane. Je n’ai plus qu’à descendre et écarter les fesses comme un signe, signe qu’il a parfaitement compris. Je sens son corps juste derrière moi, sa cape se frotte contre ma jambe et ses mains gantées se posent sur mes fesses, avant qu’il fasse entrer sa bite dans mon intimité. Décharge de chaleur immédiate et limage en règle, dark Vador me montre tout de suite qu’il est le maître et qu’il va me soumettre !
« va y Dark baise moi avec ton sabre laser, je suis ta salope des étoiles »
Pas d’humour, il ne répond pas mais respire de plus en plus vite, et me démonte de plus en plus ; il s’échine à me pénétrer, sa queue entre et sort comme un marteau pilon et je suis baisée dans les règles de l’art ; j’évite de gémir car il ne dit pas un mot mais je l’encourage à me baiser encore plus fort, à me salir la chatte.
C’est tellement bon que notre coït ne dure pas longtemps, je jouis rapidement entre ses mains fermes et lui ne tarde pas à sortir sa pine de moi avant de m’éjaculer à l’entrée de la chatte ; le foutre me coule le long des jambes, il en a expulsé un litre au moins ; je me retourne pour lui sucer un peu le gland rougi, puis je m’assois à même le sol, pour m’essuyer le foutre des jambes. Lui se rhabille rapidement, toujours sans dire un mot. Il va pour partir.
« hé dark V, tu veux pas mon numéro, pour passer par la côté obscur »….
Et le gars, est revenu sur ses pas.
*** Je vous fais part d'une découverte en terme de Cosplay, Manga, etc .... les jeux sexy pour adulte ! Je suis fan. Je joue constamment à celui-ci. C'est super excitant. Essayez ! ***
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lisa
Lisa
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 37 3
histoire d'une lutte sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/03/2018
Publié le 24/03/2018
Lisa est sportive, et lesbienne, elle a mélangé les deux, c'est excitant....
- 269 63
Attachée et sodomisée par son mec
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2012
Publié le 24/11/2012
Oulala, c'est chaud, Lisa qui est nouvelle sur notre site (bienvenue Lisa), nous raconte une partie très chaude avec son homme. Il lui fait une surprise et je dois dire que nous les femmes, on adore ce genre de surprise.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!