Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baisée par un black

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 324 82

    Recit de cul : Baisée par un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un petit clin d'oeil d'une coquine qui a envie de vous faire partager un moment très hot.
    Mon prénom c'est Adeline, j'ai 21 ans et je suis encore étudiante. Petite et blonde, j'ai des mensurations normales, une poitrine bien dessinée et des hanches légèrement arrondies.

    Je partage un appartement avec mon frère ainé Raphael, qui en ce moment est en Martinique
    J'ignorais qu'il avait filé ses clefs à l'un de ses potes jusqu'à avant hier. Tard dans la nuit, des voix provenant du salon m'ont réveillée. Encore ensommeillée, j'ai enfilé mon peignoir pour aller voir croyant que mon frangin était revenu plus tôt mais ce n'étais pas le cas. Maxence l'ami d'enfance de mon frère et un autre type qui m'est inconnu étaient nonchalement installés au salon en tain de boire et de fumer.

    Maxence s'est levé d'un bond et j'ai compris qu'il ne s'attendait pas à me voir sur place, son air étonné m'a paru sincère. Les présentations faites, Maxence a tenté de s'excuser :

    - pardon d'arriver à l'improviste mais ton frère m'avait dit que tu devais t'absenter ; du coup il m'a préter ses clefs.

    - oui je devais bouger dans le sud avec une amie mais ça ne s"est pas fait....

    - désolé de te déranger on ne vas pas rester longtemps...

    - t'inquiètes pas, il y a assez de place pour trois on va s'arranger !

    - merci t'es adorable...

    Maxence semble soulagé, ma proposition pourtant n'est pas innocente, je pense au mec qui l' accompagne car il est mignon et j'aimerais en savoir plus sur lui. J'accepte une vodka pomme et je m'asseois sur un pouf près d'eux. Le copain de Maxence s'appelle Yvan, il se sont connus l'été dernier et partent rejoindre mon frère dans trois jours.
    C'est un géant congolais de 26 ans à la musculature impressionnante. Nos regards se croisent plusieurs fois au cours de la fin de soirée et son sourire timide me fait fondre.
    Maxence qui a bu plus que de raison ne tarde pas à s'endormir sur le sofa.
    Yvan qui supporte mieux la vodka a l'air en pleine forme et se montre moins timide depuis que son copain ronfle près de nous.
    Très vite le feeling passe entre nous, les vodkas se succèdent dans nos verres tandis que nos yeux brillent de plus en plus et que nos désirs s'exacerbent .

    J'ai soudain très chaud et la proximité de ce beau black me fait un effet terrible. Je n'ai pas de mec attitré, je préfère faire l'amour lorsque j'en n'ai réellement envie, au hasard de mes rencontres, le seul hic pour ce soir c'est que ce type connait mon frère. J'adore mon frangin et je me refuse à lui faire honte mais là j'ai envie de réaliser l'un de mes plus vieux fantasmes : faire l'amour avec un black et vérifier si la légende est vraie à savoir : il parait que les blacks sont très fortement membrés.

    Yvan qui a senti que j'avais le béguin pour lui en profite pour se rapprocher de moi ; Je me sens minuscule côte à côte avec ce géant à la peau gorgée de soleil qui dégage une odeur assez particulière. Il me suggère d'aller dans ma chambre pour qu'on soit tranquille mais je n'en n'ai pas envie, ce que je veux c'est qu'Yvan me baise ici dans le salon sous les yeux de Maxence qui dort. Je ne sais pas ce qui me prend mais une chose est certaine : je suis excitée un maximum et de me taper cet inconnu juste à coté du meilleur ami de mon frère a pour effet de me faire mouiller doublement ma culotte.

    La bouche gourmande et sensuelle de Yvan se promène sur ma gorge tandis que ses mains écartent les pans de mon peignoir. En dehors de ma culotte je ne porte rien, et Yvan se régale de me voir nue lui offrant tous mes fruits murs.On se retrouve à poils très vite et me yeux restent fixés sur son énorme bite. Même dans mes fantasmes les plus fous je n"ai imaginé une queue aussi monstrueuse défiant toutes les lois de la nature. Avant même qu' il me le demande, je m'agenouille devant son entrecuisse et tend ma langue avec curiosité pour goûter la saveur de sa bite trés foncée et circoncise. Je n'arrive pas à l'avaler complètement dans ma bouche à cause de sa taille mais un peu plus du quart me la remplie et c'est l'extase.

    Yvan semble apprécié ma performance car ses deux mains encadrent mon visage pendant qu'il me donne la cadence à soutenir.
    Son gros serpent continue à gonfler sous ma langue remplie de salive.
    De temps à autre, je jette un coup d'oeil vers Maxence qui continue à ronfler doucement, le voir si près de nos corps nus me donnent des bouffées torrides. On change de position et cette fois c'est lui qui me lèche en écartant avec une douceur infinie mes lèvres gonflées d'amour, ses longs doigts pincent sensuellement mes petits bourgeons tendus , j'ai dû mal à contenir mes gémissements mais je fait attention de ne pas réveiller Max, je ferme les yeux pour savourer cet instant fabuleux. J'ai tellement hâte de m'asseoir sur cet énorme pieu , de m'empaler comme une cochonne dessus , d'en enfoncer un maximum dans mon vagin pour me sentir pleinement remplie.

    Sa jute abondante et épaisse s'écoule une première fois sur mes seins , tandis que la mienne s'étale sur sa main qui me fait jouir en me branlant brutalement.
    Quelques minutes suffisent pour que sa matraque se remette à gonfler me faisant espérer une bonne bourre. Yvan s'asseoit sur le fauteuil et m'attrape entre ses bras costauds pour me caler entre ses cuisses, souple et pleine d'entrain, j'arrive à me soulever facilement au dessus de son gland massif encore humide de sperme et je commence à frotter ma chatte et mon clitounet dessus sans le laisser entrer de suite. Chaque frottement est jouissif, mais au bout d'un moment je n'arrive plus à contrôler ce mastondonte qui grâce à ma mouille abondance pénètre sans soucis dans ma chatte en chaleur.

    Très vite il m'est impossible de remuer tant mes chairs sont écartelées par sa bite de cheval qui ne peut que s'enfiler de moitié, me faisant hurler de plaisir , hurlements vite contenus pour ne pas attirer l'attention de l'autre. Je ressents des ondes de plaisir parcourir mon corps semblables à des coups d'électricité car c'est super intense. Yvan souhaite prolonger le coit alors il me soulève comme une plume et s'approche d'un mur du salon pour me coller tout contre , là il m'enfile doublement , mes fesses rebondissent à chaque coup de burin dans le mur , nos langues s'agripent, se sucent , se mordillent avant qu'ont soient happés dans un tourbillon bestial ; durant pas mal de minutes, Yvan vas me défoncer la chatte tellement fort que je vais jouir deux fois de suite avant que lui même capitule et jouisse dans un long râle expressif. Il faut savoir que dans les dernières minutes de plaisir mon regard n'a pas quitté le visage endormi et serein de Maxence. Quel pied d'enfer......!!!

    J'espère que mon récit vous aura donner envie de céder tout comme moi à la tentation de vous taper un beau black......

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Beau brun22cm :
Histoire correcte.jai 26 ans je suis sportif brun cheveux court muscler et possède une très grosse queue de 22 cm.je suis sorti avec plusieurs filles métisses (des bombes)pourtant la plupart aime pas trop les blancs mais avec une queue comme la mienne j'en ai rendu plus d'une accroc.cest simple je l'ai fais toujours jouir plusieurs fois.le plus que j'ai fais jouir c'est une belle blonde avec des beaux seins et un cul de rêve 12 fois en une seule baise!!!!cetait exceptionnel.la plus bonne baise de ma vie je crois.on s'écrivait par SMS depuis qu'on s'étaient revu en boîte.elle est venu me tchatcher et on as échanger nos numéros.elle voulait sortir avec moi depuis le collège cette nympho.bref un soir elle menvoit un sms en me demandant ce que je fais je lui dis rien de spécial je suis seul chez moi et la elle me dit je peux passer te voir?je lui dis oui laisse moi 1h histoire de ranger ma laver etc.jetais exciter je savais qu'elle avait une idée derrière la tête mais j'ai halluciner en lisant le ."je te ferais tout ce que tu veux".ma queue as commencer a durcir et monter toute seule.je lui répondit t sur de toi?tout ce que je veux??meme anal??LOL elle me répond ça dépends de la taille .je lui ok sinon un striptease ce serait super.j'adore ça et elle as mis un ensemble sexy de folie en dentelle à 200€ pour moi avec des portes jarretelles c'était trop bandant.bref elle est venu 1h après super belle bien habiller maquillée bien habiller sexy j'étais aux anges!!!!!javais la gaule et elle l'as très vite remarquer vu la bosse énorme que mon pantalon laisser paraître.elle me demande de mettre de la musique du reggaetton et on se touche et s'embrasse puis elle me dit de m'asseoir sur ma chaise dans ma chambre et la elle commence son striptease.putain j'avais une gaule monumentale elle as commencer a frotter son cul et sa chatte dessus puis au bout de 5 minutes elle toucher ma queue avec sa main et elle paraissait extrêmement excitée par la taille et surtout l'épaisseur de ma queue.elle as sorti ma bite de 22 cm de mon boxer Armani et la elle en revenait pas ses yeux.elle me dit elle est enoooooorme j'en ai jamais vu une aussi grande et grosse je lui genre tu dis ça pour m'exciter .....elle me dit non elle est énorme par rapport à mes ex je sais pas si ça va rentrer.je lui dis ah bon??ils avaient des petites bites alors tes mecs.elle me dit par rapport à toi OUI!!!!et me dit leur queue étaient fines tu fais presque le double en épaisseur.toute mes copines et plan cul m'ont toujours dit qu'elle était très grosse en épaisseur certaines ont déjà vu aussi grand ou presque mais jamais en épaisseur.elle commence à me sucer et lécher le long de la bite puis mes grosses boules bien remplies.elle adore ça elle me dit j'adore tes grosses couilles bien rondes ça m'excite elle me les aspirer putain c'était trop bon et elle aspirer mon gland.puis on est passer au 69 pour kiff et ensemble elle kiff ait ma langue experte(je suis très bon pour les cunis mesdames si ça vous dit)au bout de 10-15 minutes de suçage intensif et léchage de minou elle me dit vas y viens me l'enfoncer j'en peux plus la.je met une capote un peu de gel dessus et enfonce doucement mon gland qui as du mal à rentrer j'ai jamais pénétrer une chatte aussi serrer c'était incroyablement bon!!!!!au bout de quelques vas et viens elle avait déjà un orgasme de fou j'ai halluciner.elle me dit c'est trop bon putain surtout ne t'arrête pas .je continue à lui enfoncer doucement mais sûrement et au bout de 30 secondes 2ème orgasme.elle me griffait le dos tellement elle aimait ça.putain je kiffais ses bruits de jouissance et ses secousses mais putain ce que j'étais serrer dedans incroyable.jenfoncer ma queue de plus en plus en de plus en plus vite et elle avait des orgasmes toute les minutes ou 2 minutes environ c'était un truc de malade il fallait que je me calme sinon j'allais vite gicler tout mon sperme dans la capote et c'était pas mon idée :-)))))).au bout de 10 minutes je l'ai prise en levrette et la rebelotte des orgasmes encore cette salope me demandait de lui démonter sa chatte serrer comme elle disait.tkt pas que je lui ai ramoner la chatte comme jamais dans sa vie!!!!!!!resultat 12 oui je dis bien 12 orgasmes mes draps tremper de sa mouille et une énorme giclée de sperme dans sa bouche plus de 10 jets dans sa bouche de petite salope qui avala tout jusqu'à la dernière goute j'ai adorer ça!!,! ET VOUS??vous avez kiffer??histoire véridique pas de blabla de merde c'est la pure vérité!!!!une question pour vous mesdames aimez vous la sodomie???ma copine et moi voulons faire un plan à 3 avec une fille qui pourra la prendre dans le cul.ma copine est métisse et adore que je le cule mais elle as mal en ce moment et elle veut réaliser ce fantasme et moi aussi.elle veut que je sodomise une autre fille devant elle.merci pour vous réponses bisouxxxxxx à vous les coquines
Posté le par lechacal :
Belle histoire de defonce... Camerounais 30 ans, avec une bite endurante, 2heures de baise non stop, donne moi ton mail si tu passes par le camer.
Posté le par Gikiito :
Histoire super bandante...Beninois de 21ans sexe 20cm mai bien long et dodu pret a defoncer des chattes et des qu....vou n'avez ka veni en vacances chez et me faire signe et vou serai servi les meufs 002XXXXX...
Posté le par aniara :
comment jé envie de me taper un black là ....
Posté le par the blacton :
on voie les filles qui on coucher avec des ptites bites dit donc
Posté le par idi :
Akim je suis interesse pour baiser
Posté le par nana :
je suis a toi Akim envoie deja une photo de ta bite apres je te montre ma chatte et mes seins
Posté le par la cochonne du 11 :
ton histoire ma excitée un truc de fou une fois lut ton histoire je suis allé voir mon mec et on et aller dans le lit et ma fait l'amour comme il ne me l'avait jamais fait et puis une fois fini il ma demandé pourquoi j'avais voulue baiser comme ça pourquoi j'etait autant excité... et je lui et repondue juste que j'avais beaucoup envie de lui .
ça etait formidable on la fait pendant 35 minute,mais on a tous fait ...
bisous a tous et encore merci pour l'histoire qui ma beaucoup exiter :D chapeau !!
Posté le par Akim :
Moi J'suis un black de 25 ans et ma queue fait 40 cm et j'suis congolais vous devriez voir ma bite cmt elle est enorme contactez moi pr qu je vous envoie une photo de mon baobab ou meme on pourai baiser si vous vulez les meufs interréssée
Posté le par Jule :
Il n'y a pas que les femmes qui aiment les grosses queues, moi aussi j'adore :)
Posté le par Line :
Humm une bonne queue de black, j'adore
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de adeline

adeline

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse