Recit de cul : Baisée par un black
- 324 82
Recit de cul : Baisée par un black
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/08/2012
Publié le 19/08/2012
Un petit clin d'oeil d'une coquine qui a envie de vous faire partager un moment très hot.
Mon prénom c'est Adeline, j'ai 21 ans et je suis encore étudiante. Petite et blonde, j'ai des mensurations normales, une poitrine bien dessinée et des hanches légèrement arrondies.
Je partage un appartement avec mon frère ainé Raphael, qui en ce moment est en Martinique
J'ignorais qu'il avait filé ses clefs à l'un de ses potes jusqu'à avant hier. Tard dans la nuit, des voix provenant du salon m'ont réveillée. Encore ensommeillée, j'ai enfilé mon peignoir pour aller voir croyant que mon frangin était revenu plus tôt mais ce n'étais pas le cas. Maxence l'ami d'enfance de mon frère et un autre type qui m'est inconnu étaient nonchalement installés au salon en tain de boire et de fumer.
Maxence s'est levé d'un bond et j'ai compris qu'il ne s'attendait pas à me voir sur place, son air étonné m'a paru sincère. Les présentations faites, Maxence a tenté de s'excuser :
- pardon d'arriver à l'improviste mais ton frère m'avait dit que tu devais t'absenter ; du coup il m'a préter ses clefs.
- oui je devais bouger dans le sud avec une amie mais ça ne s"est pas fait....
- désolé de te déranger on ne vas pas rester longtemps...
- t'inquiètes pas, il y a assez de place pour trois on va s'arranger !
- merci t'es adorable...
Maxence semble soulagé, ma proposition pourtant n'est pas innocente, je pense au mec qui l' accompagne car il est mignon et j'aimerais en savoir plus sur lui. J'accepte une vodka pomme et je m'asseois sur un pouf près d'eux. Le copain de Maxence s'appelle Yvan, il se sont connus l'été dernier et partent rejoindre mon frère dans trois jours.
C'est un géant congolais de 26 ans à la musculature impressionnante. Nos regards se croisent plusieurs fois au cours de la fin de soirée et son sourire timide me fait fondre.
Maxence qui a bu plus que de raison ne tarde pas à s'endormir sur le sofa.
Yvan qui supporte mieux la vodka a l'air en pleine forme et se montre moins timide depuis que son copain ronfle près de nous.
Très vite le feeling passe entre nous, les vodkas se succèdent dans nos verres tandis que nos yeux brillent de plus en plus et que nos désirs s'exacerbent .
J'ai soudain très chaud et la proximité de ce beau black me fait un effet terrible. Je n'ai pas de mec attitré, je préfère faire l'amour lorsque j'en n'ai réellement envie, au hasard de mes rencontres, le seul hic pour ce soir c'est que ce type connait mon frère. J'adore mon frangin et je me refuse à lui faire honte mais là j'ai envie de réaliser l'un de mes plus vieux fantasmes : faire l'amour avec un black et vérifier si la légende est vraie à savoir : il parait que les blacks sont très fortement membrés.
Yvan qui a senti que j'avais le béguin pour lui en profite pour se rapprocher de moi ; Je me sens minuscule côte à côte avec ce géant à la peau gorgée de soleil qui dégage une odeur assez particulière. Il me suggère d'aller dans ma chambre pour qu'on soit tranquille mais je n'en n'ai pas envie, ce que je veux c'est qu'Yvan me baise ici dans le salon sous les yeux de Maxence qui dort. Je ne sais pas ce qui me prend mais une chose est certaine : je suis excitée un maximum et de me taper cet inconnu juste à coté du meilleur ami de mon frère a pour effet de me faire mouiller doublement ma culotte.
La bouche gourmande et sensuelle de Yvan se promène sur ma gorge tandis que ses mains écartent les pans de mon peignoir. En dehors de ma culotte je ne porte rien, et Yvan se régale de me voir nue lui offrant tous mes fruits murs.On se retrouve à poils très vite et me yeux restent fixés sur son énorme bite. Même dans mes fantasmes les plus fous je n"ai imaginé une queue aussi monstrueuse défiant toutes les lois de la nature. Avant même qu' il me le demande, je m'agenouille devant son entrecuisse et tend ma langue avec curiosité pour goûter la saveur de sa bite trés foncée et circoncise. Je n'arrive pas à l'avaler complètement dans ma bouche à cause de sa taille mais un peu plus du quart me la remplie et c'est l'extase.
Yvan semble apprécié ma performance car ses deux mains encadrent mon visage pendant qu'il me donne la cadence à soutenir.
Son gros serpent continue à gonfler sous ma langue remplie de salive.
De temps à autre, je jette un coup d'oeil vers Maxence qui continue à ronfler doucement, le voir si près de nos corps nus me donnent des bouffées torrides. On change de position et cette fois c'est lui qui me lèche en écartant avec une douceur infinie mes lèvres gonflées d'amour, ses longs doigts pincent sensuellement mes petits bourgeons tendus , j'ai dû mal à contenir mes gémissements mais je fait attention de ne pas réveiller Max, je ferme les yeux pour savourer cet instant fabuleux. J'ai tellement hâte de m'asseoir sur cet énorme pieu , de m'empaler comme une cochonne dessus , d'en enfoncer un maximum dans mon vagin pour me sentir pleinement remplie.
Sa jute abondante et épaisse s'écoule une première fois sur mes seins , tandis que la mienne s'étale sur sa main qui me fait jouir en me branlant brutalement.
Quelques minutes suffisent pour que sa matraque se remette à gonfler me faisant espérer une bonne bourre. Yvan s'asseoit sur le fauteuil et m'attrape entre ses bras costauds pour me caler entre ses cuisses, souple et pleine d'entrain, j'arrive à me soulever facilement au dessus de son gland massif encore humide de sperme et je commence à frotter ma chatte et mon clitounet dessus sans le laisser entrer de suite. Chaque frottement est jouissif, mais au bout d'un moment je n'arrive plus à contrôler ce mastondonte qui grâce à ma mouille abondance pénètre sans soucis dans ma chatte en chaleur.
Très vite il m'est impossible de remuer tant mes chairs sont écartelées par sa bite de cheval qui ne peut que s'enfiler de moitié, me faisant hurler de plaisir , hurlements vite contenus pour ne pas attirer l'attention de l'autre. Je ressents des ondes de plaisir parcourir mon corps semblables à des coups d'électricité car c'est super intense. Yvan souhaite prolonger le coit alors il me soulève comme une plume et s'approche d'un mur du salon pour me coller tout contre , là il m'enfile doublement , mes fesses rebondissent à chaque coup de burin dans le mur , nos langues s'agripent, se sucent , se mordillent avant qu'ont soient happés dans un tourbillon bestial ; durant pas mal de minutes, Yvan vas me défoncer la chatte tellement fort que je vais jouir deux fois de suite avant que lui même capitule et jouisse dans un long râle expressif. Il faut savoir que dans les dernières minutes de plaisir mon regard n'a pas quitté le visage endormi et serein de Maxence. Quel pied d'enfer......!!!
J'espère que mon récit vous aura donner envie de céder tout comme moi à la tentation de vous taper un beau black......
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de adeline
adeline
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 100 33
Une grosse chatte poilue super excitante
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/10/2012
Publié le 04/10/2012
Adeline a rencontré un black il y a quelque temps et depuis, j'ai l'impression qu'elle ne s'ennuie pas. Je pense qu'elle aime vraiment la bite, donc ça tombe bien ;)
Histoire très excitante, je pense que ce sera difficile pour certains, de ne pas pas céder à un petit plaisir en lisant cette histoire. - 40 12
Elle aime les blacks
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2012
Publié le 25/09/2012
Notre petite Adeline qui a rencontré Yvan il y a quelque temps, remet ça ! Et oui elle aime les blacks. Aujourd'hui, il l'emmène chez elle pour la baiser, les deux coquins s'amusent pendant que le cousin dort...Dommage que le cousin n'a pas participé !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!