Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle aime les blacks

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 40 12

    Recit sexe : Elle aime les blacks

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers coquines et coquins,
    Pouvoir tout vous dire c'est super....Avant j'étais intimidée d'aborder le thème du sexe . Depuis que je me suis confiée sur ce site génial, tout est devenu plus simple. La dernière fois que je suis venue , je vous ai tout dit de ma rencontre excitante et stimulante avec Yvan, un congolais superbement bien membré qui avait réussi à me faire jouir comme jamais. Adeline cela vous rappelle des souvenirs ? une petite étudiante blonde d'à peine 21 ans, bien faite et qui n'a pas froid aux yeux...
    Faut dire que j'avais depuis longtemps envie de me faire un beau black mais ce jour là, ce qui m'a ouvert l'appétit, c'est de m'accoupler devant le meilleur ami de mon frère qui dormait juste à coté de nous. Imaginer qu'il aurait pu à n'importe quel moment ouvrir les yeux et nous surprendre me donne le feu aux fesses ...
    Rien ne me prédisposait à revoir cet étalon mais le hasard s'en n'est chargé pour moi.

    J'étais à la Fnac en train de commander des bouquins lorsqu' un souffle chaud est venu caresser ma nuque. Surprise je me retourne . Yvan était là ,un sourire communicatif sur les lèvres. Je finis mes achats en sa compagnie, puis nous atterrissons sur une terrasse ensoleillée. Yvan qui se souviens aussi bien que moi de notre baise déchaînée me fait du plat sous la table et réussit à me convaincre de le suivre jusqu'à son studio non loin de là. La conversation pleine de sous entendus réveille tous les zones sensibles de mon corps avide de sexe. J'ai eu un autre partenaire de jeux entre temps mais rien de comparable avec Yvan . Ses énormes burnes et son gourdin sont innégalables....

    Son studio sous les toits est charmant, mais nous n'y sommes pas seuls. Un type est endormi sur un des canapés de l'unique pièce principale. Il m'explique que c'est un de ses nombreux cousins qu'il dépanne le temps qu'il se loge. Yvan me propose un verre que j'accepte de bon coeur. Pour une fois, le hasard fait bien les choses...Avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours, je ne suis pas partie "chasser" et le gibier me tombe tout cru dans la bouche. Trop cool... Nous sommes assis côte à côte bavardant gaiement de tout et de rien mais l'atmosphère devient très vite électrique : l'odeur subtile de sa peau me chatouille les narines et la proximité de son corps musclé semblable à celui d'un tigre me fait perdre la raison. Les souvenirs de notre copulation bien hard échauffe le bas de mon ventre, les muscles de ma chatte forment de légers spasmes et je me mets à saliver autant qu'une chienne.

    Ce qui m'excite là maintenant tout de suite ? Son copain allongé à quelques mètres de nous... Yvan qui a suivit la direction de mon regard comprend que je m'interroge sur le sommeil de son invité. Yvan m'assure que nous serons tranquilles, son cousin dort comme un bébé à cause de la fatigue du voyage en plus du décalage horaire. Yvan se frotte à moi d'une manière bestiale que j'adore. Mon coeur s'emballe vachement vite, normal quand on n'a près de soi un mec aussi viril ...Il envelloppe mes deux seins tout vibrants dans ses immenses mains et commence à les malaxer sensuellement, allant jusqu'à pincer les bouts pour augmenter leur volume .

    Nous nous retrouvons rapidement à poils, je suis muette et fascinée devant son gros manche... Assise au bord du canapé, jambes ouvertes, je frissonne comme une cochonne pendant qu' Yvan accroupi devant mon sexe commence à palper mes lèvres épaisses ruisselantes de jus intime, son visage s'écrase sur mes nichons pour les aspirer de manière vorace, je tente de rester discrète car nous ne sommes pas seuls. Mes yeux se posent alors sur le cousin endormi, et j'ai la drôle de sensation qu'il a changé de position. Je n'en suis pas tout à fait sûre. Je ferme les yeux et ouvre un max mes cuisses pour faire honneur aux doigts d'Yvan qui s'enfoncent et glissent le long de mon vagin. Wah, j'oublies toute décence, m'étale de tout mon long tout en me pétrissant les seins avec ardeur, en déhanchant mon bassin pour mieux accueillir ses doigts qui explorent chaque recoin de mon intimité, allant jusque derrière pour vérifier si c'est aussi dilaté qu'à l'avant. Yvan est à genoux et je prends la liberté de me relever. Yvan se retrouve coincé dans l'écart de mes jambes, et j'en profite pour frotter ma minette sur toute la surface de son beau visage . Il se retrouve entre l'écart de mes jambes, ma vulve à hauteur de sa bouche, bien forcé de la bouffer pour me satisfaire....Je jouis trop vite à mon goût, mais tant mieux car Yvan qui se retient n'a qu'une seule idée en tête c'est de me tenir au bout de son énorme gland . De nouveau mon regard se porte vers l'inconnu du canapé et je suis certaine à 99% que son visage qui était auparavant enfouit dans l'oreiller s'est incliné vers nous. L'idée qu'il puisse ne pas dormir et nous épier provoque une telle frénésie que je décide de lui offrir un vrai show digne de ce nom.

    D'un geste vif, j'écarte la petite table pour faire de la place par terre et j'allonge Yvan sur le dos. Ainsi placé, je commence à le lécher amoureusement, d'abord ses glandes dont la peau tendue promet une grosse rasade de liquide blanchâtre . Yvan s'abandonne cuisses écartées, genoux relevés, et moi je prends un malin plaisir à jouer avec sa bite qui ne cesse d"épaissir en se plaquant contre sa hanche, ma main entière l'entoure excitée de penser qu'elle va encore me défourailler sans pitié. Ma bouche assoifée s'agrandit démesuremment pour absorber amoureusement son gland qui pleure lentement, une brulante chaleur envahit mes reins, je pompe avec délectation, ma machoire s'écartèle lentement et centimètre par centimètre je réussis a absorber la moitié de sa queue. J'entrouve vite mes yeux et je constate que deux yeux noirs et luisants nous observent. Feignant de n'avoir rien vu, je continue ma lente ascension sur le manche qui manifeste des signes d'érection maximale. Enflammée par le regard de l'autre qui discrètement espionne le moindre de mes gestes, je m'assoies à califourchon sur Yvan qui se soulève un peu pour capturer mes beaux lolos . La tête rejettée en arrière, les yeux mi clos, je m'adonne à mon sport favori : le remplissage de mes petits trous insatiables.

    Généralement, c'est moi qui mène la danse , mais là de toute évidence Yvan me donne un petit coup de pouce pour faciliter le passage de son gros noeud dans ma chagatte. Je sais que l"autre nous matte et je redoubles d'efforts pour maîtriser mes premiers gémissements afin d'enfiler un maximum de queue grâce à ma mouille abondante et bien gluante. Wah quel pied..... C'est presqu' inhumain de s'envoyer un truc pareil , elle n'est qu'à la moitié du vagin et je sens des mini douleurs quand elle vient cogner au fond... Je tourne légérement la tête et ce que je vois me fais remuer le cul plus vite. Ha le mec se branle à quelques mêtres de moi, il a le regard fixé sur nous et s'acharne sur sa bite tendue comme un morceau de bois. Je suffoque de plaisir pendant qu'Yvan toujours allongé au sol soulève ses reins en cadence tentant désespéremment d'entrer encore quelques minimètres de plus dans mon trou ravagé et enflé. Ses cris rauques se mêlent au miens, faisant échos dans la pièce. Il retire sa queue lentement et se met à m'asperger le ventre de semence encore toute chaude....

    Maintenant que mon pouls a repris une vitesse normale, que mon corps se réveille lentement de sa torpeur, je rassemble mes vêtements pour m'habiller rapidement. Yvan n'a pas le temps de me présenter son cousin le voyeur que je suis déjà en train de dévaler les escaliers. Je n'ai plus envie de m'attarder....Ma robe me colle à la peau et j'ai hâte de rentrer chez moi prendre une douche et me changer.

    Bien à vous,
    Adeline.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lilo :
excellent!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de adeline

adeline

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse