Marseille : des sextoys sèment la panique

Depuis que l’état d’urgence a été promulgué en France, tout bagage suspect est voué à être détruit. Cette fois, c’est à Marseille que l’alerte a été donnée il y a deux jours pour une valise abandonnée sur le Vieux Port. Et loin de contenir des explosifs, elle était pleine de sextoys.

Le vieux Port en alerte

Il y a deux jours, les forces de sécurité sont alertées pour une valise de couleur noire qui semble abandonnée sur le Vieux Port de Marseille. Et en ces temps de menace terroriste, les autorités prennent très au sérieux la situation et déclenchent le dispositif d’alerte prévu dans ce cas.

Ce sont tout d’abord la police puis l’armée qui sont déployées de manière à sécuriser les lieux et à éloigner les badauds trop curieux pour éviter qu’ils ne soient blessés. Viennent ensuite les équipes de déminage qui arrivent aussi rapidement que possible sur le Vieux Port de Marseille. La procédure est très claire dans ce cas, il ne faut pas prendre de risque et, si besoin faire exploser le bagage sur place.

Une dizaine de sextoys

Toutefois, la surprise des démineurs a été totale lorsqu’ils se sont risqués à ouvrir la valise puisque celle-ci ne contenait rien de dangereux. Bien au contraire, elle était remplie d’une dizaine de jouets sexuels et autres sextoys de différents modèles. Une histoire insolite qui finit donc en véritable gag et qui a fait le buzz sur internet.

Reste qu’à ce jour, le nom de la personne à qui appartient ce stock de jouets coquins n’est toujours pas identifiée. Mais la police y travaille. Le ou la propriétaire de ces sextoys doit probablement espérer que l’on ne retrouve jamais sa trace. Cela pourrait en effet se révéler particulièrement embarrassant de voir deux policiers frapper à sa porte et vous embarquer au poste pour des gadgets sexuels oubliés sur un quai, et qui plus est, en si grande quantité.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Cette entrée a été publiée dans Insolite le par Tophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *